[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
yo,

ouai grave super guitare, très content, j'adore le manche.

nickel

merci à toi aussi
Dime_RIP
salut

je pose une question qui a déjà du être traité ; toutes mes confuses

Quels sont les différences majeures entre les série krankenstain et revolution?
Laquelle a le plus de gain? le grain le plus serré? le plus de grouah ??

merci
romthekiller
J'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment . Avant je joué sur un vox ad15vt et j'arrivais a sortir de belles harmoniques artificielles sans trop de mal .Mais depuis que je joue sur Mon krank rev jr j'ai beaucoup plus de mal a les sortir et surtout je trouve le rendue moins bon elle , ne siffle pas autant que sur le vox et leur sustain et plus limiter . Je précise que je joue sur le même guitare . Est ce normal ou y'a t'il un problème
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Quelqu'un possède la Rev SST et pourrait nous en parler svp ?

salut a tous,
Je suis en possession de la tête KRANK REV 1,canal Kleen roule normale même avec pedalier en avant.Canal Krank,gain trop discret,mou et aucune patate!Les autres potards ne changent pratiquement pas le son!Je veux revenir à un mode :guitare branchée et puissance,disto amplis.Y'aurait-il un problème de lampes,transfo etc...Merci de votre aide parce que là je deviens un peu..... dingue .Tout en sachant qu'elle doit déchirer .Je joue sur jackson rr avec emg 81 et accordé en si(b).
Ultrashock
Bizarre, j'en ai eu une et les potars changeaient vraiment le son, ça balayait une bonne palette sonore d'ailleurs, surtout grace au "Sweep".
C'est possible que tu ai une lampe de rincé, si tu l'a acheté d'occase un bon conseil, change les toutes.
En préamp les EH sont très bien, j'avais mis juste une Tung Sol Gold ECC803 en v2, c'était pas mal, en puissance des 5881 Sovtek, pas chère et une bonne profondeur dans les basses, je les ai préféré aux Tung Sol et Svetlana.
Mais si t'es limité en thunes, commence par celles du préamp.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock a écrit :
Bizarre, j'en ai eu une et les potars changeaient vraiment le son, ça balayait une bonne palette sonore d'ailleurs, surtout grace au "Sweep".
C'est possible que tu ai une lampe de rincé, si tu l'a acheté d'occase un bon conseil, change les toutes.
En préamp les EH sont très bien, j'avais mis juste une Tung Sol Gold ECC803 en v2, c'était pas mal, en puissance des 5881 Sovtek, pas chère et une bonne profondeur dans les basses, je les ai préféré aux Tung Sol et Svetlana.
Mais si t'es limité en thunes, commence par celles du préamp.


Oui c'est vraiment bizzare,il me reste plus qu'a trouver un technicien pour changer tout ça .Quelle différence y'a-t-il entre la Tung Sol Gold ECC803 et les 12AX7 Electro Harmonix Premium d'origine?Encore merci pour tes conseils.
Ultrashock
T'as pas besoin d'un technicien pour les lampes de préampli (les petites) pour les grosses oui du fait qu'il te faille faire régler le bias, même si c'est pas obligatoire, c'est conseillé pour une meilleures optimisation.
La différence c'est que la Tung Sol Gold ECC803(j'insiste) envoie plus de gain et a un son un peu Hi-fi, plus propre plus fin aussi, c'est sur qu'il y a une histoire de gout derrière tout ça mais quand je l'ai mise c'était dur de revenir en arrière.
Sa place était en V2, c'est à dire quand t'es face à l'ampli, l'input à gauche, c'est la deuxième, partant de la gauche.
Voilou
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ok,merci je vais faire ça et laisser un technicien le faire ainsi je partirai avec du"neuf" .je te tiens au jus dès que c'est fait.merci à bientot.
Dime_RIP
la tung sol a trop de gain franchement ; je ne la conseillerai pas en v1 ; sur d'autres positions où elle se montre silencieuse

du EH suffit amplement ; cette lampe sonne bien brillante et a une grosse dynamique
Ultrashock
Oui c'est bien ça, je la conseille en V2, pas en V1
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
les EH sont excellentes et sont un super compromis de tout ce qui existe à prix moyennement faible
ben ça me fait 2 avis différents maintenant .En fait le son auquel je voudrai me rapprocher est celui de Jeff Loomis(Nevermore)tout en sachant qu'il met une ts9 pour plus d'attaque selon lui.encore merci pour vos avis et conseil
Ultrashock
Non non je suis entièrement de l'avis de Dime_Rip, les EH sont de très bonnes lampes, j'en mets partout, pour la V2 tu peux essayer ce sera en fonction de tes gouts, moi j'avais une Tung Sol Gold en V2 et un Boost en amont.
La TS-9 fonctionnait bien d'ailleurs avec la Revo
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
arch_stanton
Bonsoir,

Je viens de recevoir une Krank Rev JR Pro et il semblerai qu'il y ai un problème: j'ai un son clair qui crunch légèrement malgrès les potards de master et de volume à zéro sur les deux canaux. Et j'ai gros "ploc" quand j'éteins l'ampli.

Autrement, j'ai pas remarqué de variations de volumes ou de craquements.

Cela me semble pas normal, mais j'aimerai avoir une confirmation avant de me lancer dans une procédure de SAV.

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...