Auteur | Message |
---|---|
Le Tchetchen Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Jan 04 Localisation: St roman de bellet (62, France) |
# Publié par Le Tchetchen le 11 Mar 04, 21:08
Voilà , je voulais m'acheter le SPIDER II 212 , mais mon prof m'a passé un e fiche technique du Kustom Quad 100 DFX .
1-) Connaissais-vous cette marque ? ( Kustom ) 2-) Est-ce que c'est un bon ampi ? Il fait 559€ mais je peux l'avoir à 450 € . Il fait 100watts et d'après les critique meme si c'est un transistor , il se rapproche d'un ampli à lampes . Ditez-moi si vous voulez des rendeignement Vos avis merci . _________________ Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N ! Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !! >>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<< |
Haut | ![]() ![]() |
Le Tchetchen Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Jan 04 Localisation: St roman de bellet (62, France) |
# Publié par Le Tchetchen le 12 Mar 04, 09:00
Personne ne connait cet ampli ?!
_________________ Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N ! Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !! >>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<< |
Haut | ![]() ![]() |
alphasnk Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Nov 03 Localisation: Paris 11è |
# Publié par alphasnk le 12 Mar 04, 11:40
pour ce prix pk ne pas acheter une tete à lampe dokaz ?
_________________ 'Orange Club' Soldano etc etc ----------------------------- http://www.myspace.com/darknessdynamitemusic |
Haut | ![]() ![]() |
coco640 Inscrit le: 26 Dec 03 Localisation: France |
# Publié par coco640 le 15 May 04, 16:54
je suis dans le meme cas que toi ,sauf que moi c est le vendeur qui me l a montré .Franchement il est bien sympa.Le prob c est qu il avait pas de spider donc je connais pas la différence.
|
Haut | ![]() ![]() |
Elrohir Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Feb 03 Localisation: Thionville (57) |
# Publié par Elrohir le 15 May 04, 17:01
En général les amplis Kustom ont plutôt mauvaise réputation, mais j'en ai jamais essayé.
Essaye les 2 et fais toi un avis, ça doit pas être trop difficile à trouver. _________________ Some people risk to employ me Some people live to destroy me Either way they die |
Haut | ![]() ![]() |
TomKrouze Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Feb 04 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par TomKrouze le 15 May 04, 18:02
Bah j'ai un kustom 16w et franchement la disto sonne bien je trouve, mais bon j'ai pas bcp de points de comparaisons
_________________ LTD MH400 Ibanez GSA-60 Randall RG200 |
Haut | ![]() ![]() |
dafi Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: paris |
# Publié par dafi le 06 Mar 07, 19:04
salut les cocos (faisait longtemps tiens...)
j'ai fait recherche, "KUSTOM QUAD 100 DFX" et j'ai pas trouvé beaucoup d'avis. Allez ça vaut quoi ? autant prendre un bandit peavey ? auntant prendre un valvestate ? je veux savoir ?.... |
Haut | ![]() ![]() |
dafi Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: paris |
# Publié par dafi le 07 Mar 07, 10:29
ah benh d'accord un vieux comme moi reviens sur le forum et il trouve même pas de réponse le lendemain ^^
Allez quoi ? Je voudrais savoir ce que ça vaut cet ampli. Le but c'est d'avoir un ampli combo assez puissant pour répéter et dépanner pour des concerts. Il parait que ça sonne assez neutre. Mais est-ce que celà permet d'avoir un son propre afin d'avoir une base stable pour modeler son son derrière ? A+ les zozos |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Kustom : |