Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiko.romeo
ptit_nabot a écrit :
Non mais c'est parce qu'il y en a toujours pleins qui sont là... ouwaaa ce qu'ils font c'est de la daube... j'aurais honte de monter sur scène pour jouer ça... oullalalla la honte...

ben moi je dis en attendant ils montent sur scène... et même si c'est pas de la grande musique... eux ils montent (ce que la plupart des gens les critiquant ne font pas)...

+1 (c'est du grand esprit pour un petit nabo )
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
Avouez que le pédalier qu'ils utilisent (vous savez par terre la,2 m de long pleins de pédales mdr) ne leur sert pas a grand chose...genre la fuzz face...dire qu'Hendrix a jouait la dessus -lol-
remayz
  • Vintage Top utilisateur
kiko.romeo a écrit :
ptit_nabot a écrit :
Non mais c'est parce qu'il y en a toujours pleins qui sont là... ouwaaa ce qu'ils font c'est de la daube... j'aurais honte de monter sur scène pour jouer ça... oullalalla la honte...

ben moi je dis en attendant ils montent sur scène... et même si c'est pas de la grande musique... eux ils montent (ce que la plupart des gens les critiquant ne font pas)...

+1 (c'est du grand esprit pour un petit nabo )

+2 allons !
manulonch
je remet ca sur le paquet mais nous les Belges on a le sang chaud !!!

Allez, franchement...
entre ca

et ca

Faut pas deconner non plus les mecs !! Et puis musicalement ca se vaut...
Mais perso, a choisir entre les 4 petzouilles ou miss nichons c'est tout choisis !
johnfru
petit nabot : ils montent sur scène sans aucun mérite . Des 100aines de groupes en chient pour faire reconnaitre leur musique, pour se produire, s'enregistrer....Kyo est un groupe fictif sans histoire, formé dans un unique but : faire de l'argent . Ils ont ensuite été "mis" sur la scène pour jouer . Qui à leur place aurait refusé ? pas grand monde c vrai...cependant à leur place j'aurais des scrupules, à voler les gens et à les prendre pour des cons
shivering_tom
ptit_nabot a écrit :

Oui et ce que je dis toujours à caux qui se plaignent, c'est que si tu ne te bouges pas, même si tu est le meilleur musicien de la terre et que ton groupe arrache tout, il n'y a rien qui ne se passera ...C'est une choses que certaines personnes mettent du temps à comprendre.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
nikoguitars
manulonch a écrit :
COMMENT J'LUI PETE LA COLONNE A ELLE....MMMPPFFFF.......
shivering_tom
johnfru a écrit :
petit nabot : ils montent sur scène sans aucun mérite . Des 100aines de groupes en chient pour faire reconnaitre leur musique, pour se produire, s'enregistrer....Kyo est un groupe fictif sans histoire, formé dans un unique but : faire de l'argent . Ils ont ensuite été "mis" sur la scène pour jouer . Qui à leur place aurait refusé ? pas grand monde c vrai...cependant à leur place j'aurais des scrupules, à voler les gens et à les prendre pour des cons

Après effectivement, le côté produit fabriqué me dérange quand même
Quand tu vois que même un groupe comme rage against the machine est un produit fabriqué et que d'excellents groupes galèrenet, ca laisse quand même un goût amer.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
lesolistefou
johnfru a écrit :

+1
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
nikoguitars
shivering_tom a écrit :
johnfru a écrit :

Après effectivement, le côté produit fabriqué me dérange quand même
Quand tu vois que même un groupe comme rage against the machine est un produit fabriqué et que d'excellents groupes galèrenet, ca laisse quand même un goût amer.
RAGE AGAINST THE MACHINE UN GROUPE FABRIQUE????!!!! NAN MAIS C'EST DE PIRE EN PIRE LES CONNERIES QU'ON PEUT LIRE SUR CE FORUM!!!! BLAIREAU VA!!!!
alphasnk
c clair et net!
bah il doit reprocher que chris cornell aie joué ac eux!

mais bon mettre rage a t m en // avec kyo c'est vraiment pas super... entre un album kia changé la face de la musique et un plan marketing...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nikoguitars
alphasnk a écrit :
ben c'est sur koi alor ?
laisses tomber....encore un blaireau qui sait pas de koi il parle...

En ce moment sur amplification...