Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
iNvAiN_rApH a écrit :
(y'a pas un modo pour fermer ce topic qui n'a rien a faire dans la rubrique "Amplification" en plus ... il faut que tout soit bien "rangé" vous comprenez )

(+1 pour kiko.romeo au fait...)

voir ci dessus

au départ ça parlait d'ampli
pierro
membre de la ENGL team
rApH_Feanturi
pierrolalune1 a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
(y'a pas un modo pour fermer ce topic qui n'a rien a faire dans la rubrique "Amplification" en plus ... il faut que tout soit bien "rangé" vous comprenez )

(+1 pour kiko.romeo au fait...)

voir ci dessus

au départ ça parlait d'ampli

on a posté en meme temps, au temps pour moi
lesolistefou
On peut croire qu'il jouent avec un émetteur sans fil, mais non
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ULTINEO2
Les Amplis c'est Vox AC30 et JCM800 Modifié pour l'autre guitariste (remplacé aujourd'hui par la tête hughes et ketner)

Voilà et quasiment toute les pédales Line6, voilà !

Et moi j'ai rien contre kyo, rien contre la star Ac et rien contre personne !
Je suis pacifiste et mes oreilles trainent un peu partout !

Amicalement

Nicolas
nikoguitars
pierrolalune1 a écrit :
je sé pas vous mais moi j'ai remarquer que hier soir yavé kyo au nrj musik awards et le guitariste jouait sur un vox
moi qui etait fan du spider j'ai de nouveau des doutes mé en gros le vox est mieux mais plus cher non?

je crois que c'est parce qu'il est à lampe non?

merci
Kyo
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
ULTINEO2 a écrit :
mes oreilles trainent un peu partout !

Voila une chose que beaucoup devraient faire : rien de tel pour l'enrichissement musical personnel...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Cela arrive aussi
mais cela n'autorise pas a démonter ou à cracher sur le travail d'un artiste ou de qui que ce soit, même si on n'est pas d'accord avec ses choix musicaux ou artistiques ou si on n'adhère pas à ses valeurs.

Personellement Kyo je n'aime pas du tout. Mais mon constat s'arrête là.
ULTINEO2
minijp a écrit :
Cela arrive aussi
mais cela n'autorise pas a démonter ou à cracher sur le travail d'un artiste ou de qui que ce soit, même si on n'est pas d'accord avec ses choix musicaux ou artistiques ou si on n'adhère pas à ses valeurs.

Personellement Kyo je n'aime pas du tout. Mais mon constat s'arrête là.

Idem !

Amicalement

Nicolas
shivering_tom
Le problème c'est qu'on n'a pas possibilité d'éviter de les entendre ... Une fois m'a suffit !

Je ne critique pas les artistes, mais bon Kyo ne rentrent pas dans cette catégorie

Bon OK. Comme mon grand oncle chef d'Orchestre disait, il n'y a que 2 types de musique, la bonne et la mauvaise.

Je crois que Kyo ont choisit la 2ème solution ...

Bon c'était juste pour alimenter le débat !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
ptit_nabot
enfin des gens censés... qui ne sont pas jaloux de la chance d'autres artistes...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Non mais c'est parce qu'il y en a toujours pleins qui sont là... ouwaaa ce qu'ils font c'est de la daube... j'aurais honte de monter sur scène pour jouer ça... oullalalla la honte...

ben moi je dis en attendant ils montent sur scène... et même si c'est pas de la grande musique... eux ils montent (ce que la plupart des gens les critiquant ne font pas)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
le_calimero44
Perso, je suis assez d'accord avec "ptit_nabot"...J'aime bien kyo ! Peut être parceque je ne suis pas un grand guitariste (c'est sûr)....

J'ai regardé comme tout le monde leurs clips, j'ai vu des marshall's, et de belle guitare...Je suis jaloux seulement de ça ! Joué sur de multiple choses...

Et pis, c'est des petits, qui ont eux la chance, quand la leur donne...Et ça marche bien....pour eux !

Tant mieux, c'est la vie...Seul les grands restent....Et c'est bien !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pierro!
j'ai cru voir une dual recto dans le live de "tout envoyer en l'air"
pierro
membre de la ENGL team
kiko.romeo
ptit_nabot a écrit :
Non mais c'est parce qu'il y en a toujours pleins qui sont là... ouwaaa ce qu'ils font c'est de la daube... j'aurais honte de monter sur scène pour jouer ça... oullalalla la honte...

ben moi je dis en attendant ils montent sur scène... et même si c'est pas de la grande musique... eux ils montent (ce que la plupart des gens les critiquant ne font pas)...

+1 (c'est du grand esprit pour un petit nabo )
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur amplification...