darkfrag a écrit :
moi je prefere largement lorie !!
je m'explique quand meme avant de me faire lincher...
Lorie vend de la merde pour de la merde, kyo vend de la sous merde pour du rock
en ce qui concerne l'ampli, qui était la question de base, c'était effectivement juste pour la frime,
mais ça m'étonne qu'un type avec un avatar slipknot se donne la peine de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes sur le cas KYO...
en plus le gars de kyo, attention c'est un rebelle un fou dingue lui, je crois bien qu'il a un collier à pique dis donc !!!!!
plus sérieusement les gens qui n'aiment pas le métal français comme pleymo, ecoutez un peu plus, ou soyez objectifs (vous allez me dire je le suis pas sur kyo, malheureusement, un peu quand meme, si)
et puis sinon j'aime beaucoup lofofora, ils sont trop bons, habitués de la scene et tout et tout...
et puis enfin pensez aux gens qui ne veulent pas écouter du kyo et qui sont obligés, pensez aux gens qui ont une petite soeur !!! moi les nausées c'est toute la journée....
@+
Je me marre, cette comparaison implicite est vraiment le reflet d'une intelligence exceptionnelle. C'est l'éternel débat, quand un groupe de qualité connais le succès internationnal et commence à être affectionné par des groupies de 12 ans c'est forcément un groupe de merde. Pourtant les musiciens de slipknot sont forts. Ya qu'à voir les démos de Thompson pour line6 ou le groove des lignes de batteries de jordisson. Et puis quand tu auras pondu un album de la qualité de celui qu'ils viennent de sortir, je pense que tu pourras l'ouvrir.
Moi j'aime pas Kyo, tout simplement parceque quand on m'a fait écouter l'album, j'ai trouvé ça tellement linéaire que je me suis demandé s'ils n'étaient pas déjà au bout du "chemin". Pour un premier album ça la fout mal je trouve.
D'un autre côté, au milieu des quelques âneries qu'il a sorti, mcaz a dit deux trois vérités. C'est clair que sur ce forum, fréquenté majoritairement par des gens ayant une certaine sensibilité musicale et une conception assez élitste de la musique, la tendance est au "fermé". On a presque tous plus ou moins tendance à dénigrer la musique populaire d'aujourd'hui (star ac, kyo, lavigne....), moi le premier. Mcaz a raison quand il dit ça mais je pense qu'il oublie quelque chose. Pour passer aux NRJ music awards, il faut déjà passer sur NRJ tout court un bon bout de temps à une cadence NRJiesque (4 fois par jour au mini). Le problème c'est que pour cela il faut rentrer dans les critères d'appréciation de cette radio, ce qui empeche toute créativité. C'est un cercle vicieux. La question est là. Les gens écoutes tous plus ou moins des musiques formatées parcequ'ils aiment ça ou parcequ'on leur impose cela? Moi je penche pour la deuxième solution.Tant mieux pour Kyo, ils sont tombé au bon moment au bon endroit comme la plupart des gens qui réussissent musicalement en France.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT