Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
moi je prefere largement lorie !!
je m'explique quand meme avant de me faire lincher...
Lorie vend de la merde pour de la merde, kyo vend de la sous merde pour du rock

en ce qui concerne l'ampli, qui était la question de base, c'était effectivement juste pour la frime, mais ça m'étonne qu'un type avec un avatar slipknot se donne la peine de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes sur le cas KYO...

en plus le gars de kyo, attention c'est un rebelle un fou dingue lui, je crois bien qu'il a un collier à pique dis donc !!!!!

plus sérieusement les gens qui n'aiment pas le métal français comme pleymo, ecoutez un peu plus, ou soyez objectifs (vous allez me dire je le suis pas sur kyo, malheureusement, un peu quand meme, si)
et puis sinon j'aime beaucoup lofofora, ils sont trop bons, habitués de la scene et tout et tout...

et puis enfin pensez aux gens qui ne veulent pas écouter du kyo et qui sont obligés, pensez aux gens qui ont une petite soeur !!! moi les nausées c'est toute la journée....

@+
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu peux nous dire pourquoi tu déterres un topic aussi inintéressant ?
rApH_Feanturi
cabask a écrit :
Tu peux nous dire pourquoi tu déterres un topic aussi inintéressant ?

+1

qu'il retombe dans les abysses......(remarque c'est pas en postant qu'il va retomber..j'suis con )
krêp'gigi
Antoine a écrit :
[
Nan mais vous enflammez pas c'était du playback, il aurait pu jouer sur un marshall à piles c'était pareil

Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
pierro!
encore un topic réssusité

un des miens en +
pierro
membre de la ENGL team
parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le
kyo et tt les betes groupe de "pop" cherchent pas a faire de la musique mais a crée un style suffit de regarder toutes les singeries qui font leur look et tt . Ils s'en foutent de faire une chanson bien composée et tt tant qu'il on du frics, des fans et du succès

mwa je dit des groupes comme sa faut les faire pendre pour laisser places a des jeunes qui se battent comme des acharnés pour faire des concerts ou les places sont limitée et pas des clampins sortit de toutes ces tv réalité comme pop-star et tt les autres

faut pas etre tres fut-fut pour comprendre sa qd mm ?
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
cabask
  • Custom Supra utilisateur
parmi a écrit :
kyo et tt les betes groupe de "pop" cherchent pas a faire de la musique mais a crée un style suffit de regarder toutes les singeries qui font leur look et tt . Ils s'en foutent de faire une chanson bien composée et tt tant qu'il on du frics, des fans et du succès

mwa je dit des groupes comme sa faut les faire pendre pour laisser places a des jeunes qui se battent comme des acharnés pour faire des concerts ou les places sont limitée et pas des clampins sortit de toutes ces tv réalité comme pop-star et tt les autres

faut pas etre tres fut-fut pour comprendre sa qd mm ?

Et pour ne pas redire les mêmes choses pour la 27e fois non plus.
manulonch
darkfrag a écrit :

Et il faut bien avouer qu'a choisir à passer un moment intime avec l'un ou l'autre je prends Lorie..... bah ouais, on se refait pas hein !
Je ne sais pas pour vous, mais je me doute.
parmi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    parmi
    le
hé hé hé faut choisir son bord ...
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
kiko.romeo
darkfrag a écrit :

en ce qui concerne l'ampli, qui était la question de base, c'était effectivement juste pour la frime, mais ça m'étonne qu'un type avec un avatar slipknot se donne la peine de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes sur le cas KYO...
en plus le gars de kyo, attention c'est un rebelle un fou dingue lui, je crois bien qu'il a un collier à pique dis donc !!!!!

plus sérieusement les gens qui n'aiment pas le métal français comme pleymo, ecoutez un peu plus, ou soyez objectifs (vous allez me dire je le suis pas sur kyo, malheureusement, un peu quand meme, si)
et puis sinon j'aime beaucoup lofofora, ils sont trop bons, habitués de la scene et tout et tout...

et puis enfin pensez aux gens qui ne veulent pas écouter du kyo et qui sont obligés, pensez aux gens qui ont une petite soeur !!! moi les nausées c'est toute la journée....

@+

Je me marre, cette comparaison implicite est vraiment le reflet d'une intelligence exceptionnelle. C'est l'éternel débat, quand un groupe de qualité connais le succès internationnal et commence à être affectionné par des groupies de 12 ans c'est forcément un groupe de merde. Pourtant les musiciens de slipknot sont forts. Ya qu'à voir les démos de Thompson pour line6 ou le groove des lignes de batteries de jordisson. Et puis quand tu auras pondu un album de la qualité de celui qu'ils viennent de sortir, je pense que tu pourras l'ouvrir.

Moi j'aime pas Kyo, tout simplement parceque quand on m'a fait écouter l'album, j'ai trouvé ça tellement linéaire que je me suis demandé s'ils n'étaient pas déjà au bout du "chemin". Pour un premier album ça la fout mal je trouve.
D'un autre côté, au milieu des quelques âneries qu'il a sorti, mcaz a dit deux trois vérités. C'est clair que sur ce forum, fréquenté majoritairement par des gens ayant une certaine sensibilité musicale et une conception assez élitste de la musique, la tendance est au "fermé". On a presque tous plus ou moins tendance à dénigrer la musique populaire d'aujourd'hui (star ac, kyo, lavigne....), moi le premier. Mcaz a raison quand il dit ça mais je pense qu'il oublie quelque chose. Pour passer aux NRJ music awards, il faut déjà passer sur NRJ tout court un bon bout de temps à une cadence NRJiesque (4 fois par jour au mini). Le problème c'est que pour cela il faut rentrer dans les critères d'appréciation de cette radio, ce qui empeche toute créativité. C'est un cercle vicieux. La question est là. Les gens écoutes tous plus ou moins des musiques formatées parcequ'ils aiment ça ou parcequ'on leur impose cela? Moi je penche pour la deuxième solution.Tant mieux pour Kyo, ils sont tombé au bon moment au bon endroit comme la plupart des gens qui réussissent musicalement en France.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
jdiogon
t'as pas du comprendre ce que je voulais dire
parce que j'aime beaucoup slipknot, meme avec leur succes, et j'ai toujours detesté kyo, meme quand ma soeur me l'a fait ecouté bien avant le deferlement NRJesque comme tu dis.

alors la prochaine fois stp ouvre les yeux et évite d'etre insultant parce qu'il n'y a pas la place sur un forum pour des phrases du genre :
Citation:

cette comparaison implicite est vraiment le reflet d'une intelligence exceptionnelle.

merci @+
jdiogon
encore une chose, c'est pas le premier album de kyo, c'est le deuxieme.
j'aime pas mais je me renseigne sur ce que je critique quand meme
kiko.romeo
darkfrag a écrit :
encore une chose, c'est pas le premier album de kyo, c'est le deuxieme.
j'aime pas mais je me renseigne sur ce que je critique quand meme

Je me suis mal fait comprendre, je ne parle pas de l'album ou il y a le chemin et tout ça mais bien du premier album.

Citation:
alors la prochaine fois stp ouvre les yeux et évite d'etre insultant parce qu'il n'y a pas la place sur un forum pour des phrases du genre :
Citation:

cette comparaison implicite est vraiment le reflet d'une intelligence exceptionnelle.

merci @+

Désolé, c'est vrai c'était pas cool mais j'ai tendance à m'insurger rapidement parfois.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
pierro!
n'empeche que je ne m'interessais pas a kyo mais a leurs amplis

faut lire un topic en entier avant de poster
pierro
membre de la ENGL team
rApH_Feanturi
(y'a pas un modo pour fermer ce topic qui n'a rien a faire dans la rubrique "Amplification" en plus ... il faut que tout soit bien "rangé" vous comprenez )

(+1 pour kiko.romeo au fait...)
pierro!
iNvAiN_rApH a écrit :
(y'a pas un modo pour fermer ce topic qui n'a rien a faire dans la rubrique "Amplification" en plus ... il faut que tout soit bien "rangé" vous comprenez )

(+1 pour kiko.romeo au fait...)

voir ci dessus

au départ ça parlait d'ampli
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...