Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Franchement, ils m'ont bien fait pitié hier !
Ils jouent pas mal, je le reconnais (enore heureux, c'est leur métier). Mais quel est l'intérêt de se le jouer look Neo Metal à la Korn (je suis désolé, mais c'est flagrant) pour jouer de la variété avec de belles chansons d'amour ?
Leur attitude est vraiment à gerber : pour qui se prenait le batteur à se la péter comme ça en faisant des trucs simples ? En plus, il a piqué le look de Dave Grohl (flagrant aussi). Quant au discours démago à souhait du chanteur, beurk !

Mais visiblement ça plait au 12-15 ans et c'est pas trop méchant pour les gens du métier, alors
pierro!
cabask a écrit :
Franchement, ils m'ont bien fait pitié hier !
Ils jouent pas mal, je le reconnais (enore heureux, c'est leur métier). Mais quel est l'intérêt de se le jouer look Neo Metal à la Korn (je suis désolé, mais c'est flagrant) pour jouer de la variété avec de belles chansons d'amour ?
Leur attitude est vraiment à gerber : pour qui se prenait le batteur à se la péter comme ça en faisant des trucs simples ? En plus, il a piqué le look de Dave Grohl (flagrant aussi). Quant au discours démago à souhait du chanteur, beurk !

Mais visiblement ça plait au 12-15 ans et c'est pas trop méchant pour les gens du métier, alors

et encore je suis un vieux débutant (oui ça existe débutant depuis 5ans) et je trouve les chansos de kyo vraiment simple a la guitarre
pierro
membre de la ENGL team
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
D'ailleurs rien à voir mais qui peut on considerer comme groupe de neo à part limp machin.
pierro!
ça me soule ça

hier on me dit que slipknot c'est du néo metal
le lendemain que c'est du heavy metal
personne a la meme conception

pour certain blink sera du punk et pour d'autre du rock californien etc
pierro
membre de la ENGL team
cabask
Pitoux a écrit :
D'ailleurs rien à voir mais qui peut on considerer comme groupe de neo à part limp machin.

Limp Bizkit, Korn, Deftones entre autres
M'enfin, la définition du Neo est très vague
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
cabask a écrit :
Pitoux a écrit :

Limp Bizkit, Korn, Deftones entre autres
M'enfin, la définition du Neo est très vague

merci et sorry pour ce léger HS
pierro!
je suis meme po d'accord
pierro
membre de la ENGL team
manulonch
Je n'ai pas lu tout le post,
mais je vais tout de meme tourner un peu le couteau dans la plaie....

malgré toutes les critiques sur Kyo, hormis leur style de musique et leur attitude , ils ont tout de meme su se demerder pour sortir de leur local de repete surement minable pour arriver en haut de la scène francaise en trés peu de temps.
Rien que pour ca "chapeau bas" !!!
Maxcreed
A mon avis ya eu du piston dans l'air ! Quand on voit le chanteur taper la discute normal avec Delarue, etc...

Sans compter que pour l'enregistrement de l'album ils ont du faire appel à des zicos pro !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
medaiiiii
Aux music Awards j'ai trouvé que kyo en live c'etait de la dobe..
Le chanteur sonnait faux et ne poussait pas sa voix.. C'était vraiment fade a mon gout.

Heuresement que pour les albums on peut faire des retouches..parce que là...

EDIT: J'ai oublié de préciser: la chanson c'était Derniere Danse.. jai entendu que çà.
pierro!
Child_of_bodom a écrit :
Aux music Awards j'ai trouvé que kyo en live c'etait de la dobe..
Le chanteur sonnait faux et ne poussait pas sa voix.. C'était vraiment fade a mon gout.

Heuresement que pour les albums on peut faire des retouches..parce que là...

si tu parles des nrj musique awards on a pas du voir les mêmes
pierro
membre de la ENGL team
Leonpolou
Salut, personnelment j' aime pas trop Kyo.
Il ne joue vraiment que lorsqu' ils sont en concert, ça ajouté à la médiocrité de ce qu 'ils sont capables de faire en musique.

Je trouve ça alarment, rien que de voir qui ils ont nominés pour remettre les prix, plus j' y pense et plus je trouve les émissions de musiques française hypocrite, le fait de nous dire que ceci à était choisi par le public est un gros mensonge ( enfin je crois que ça marche comme ça ).

Non parceque ca voudrait dire que les français n' ont aucun gout approfondi, je dis bien approfondi de la musique et surtout que les artistes Français voulant s' exporter font des choses de plus en plus bizzare qui ne ressemble à rien, remarque je ne pense aps qu 'ils soit capables de faire mieux.

Sinon pour revenir a l' ampli Vox, il ne l' utilisent pratiquement jamais, tu n' as qu' a voir dans les clips, à mon avis c' était juste pour faire style qu' ils s' y connaissaient en Musique et donci il touche une plus grande marge de monde, enfin tous les superficiels.
pierro!
Leonpolou a écrit :
Salut, personnelment j' aime pas trop Kyo.
Il ne joue vraiment que lorsqu' ils sont en concert, ça ajouté à la médiocrité de ce qu 'ils sont capables de faire en musique.

Je trouve ça alarment, rien que de voir qui ils ont nominés pour remettre les prix, plus j' y pense et plus je trouve les émissions de musiques française hypocrite, le fait de nous dire que ceci à était choisi par le public est un gros mensonge ( enfin je crois que ça marche comme ça ).

Non parceque ca voudrait dire que les français n' ont aucun gout approfondi, je dis bien approfondi de la musique et surtout que les artistes Français voulant s' exporter font des choses de plus en plus bizzare qui ne ressemble à rien, remarque je ne pense aps qu 'ils soit capables de faire mieux.

Sinon pour revenir a l' ampli Vox, il ne l' utilisent pratiquement jamais, tu n' as qu' a voir dans les clips, à mon avis c' était juste pour faire style qu' ils s' y connaissaient en Musique et donci il touche une plus grande marge de monde, enfin tous les superficiels.

je suis d'accord avec toi

je crois que dans derniere danse c'est une tete marshall avec 4*12 de la même marque
par contre les autres clips je me souviens plus!!

je pense quand même que le guitariste de kyo s'y connait autant que nous car il doit être comme nous passionés

voila
pierro
membre de la ENGL team
Kokito
  • Custom Total utilisateur
manulonch a écrit :
ils ont tout de meme su se demerder pour sortir de leur local de repete surement minable pour arriver en haut de la scène francaise en trés peu de temps.

Alors là j'aurais bien aimé voir ça si seulement c'était vrai
cabask
manulonch a écrit :
Je n'ai pas lu tout le post,
mais je vais tout de meme tourner un peu le couteau dans la plaie....

malgré toutes les critiques sur Kyo, hormis leur style de musique et leur attitude , ils ont tout de meme su se demerder pour sortir de leur local de repete surement minable pour arriver en haut de la scène francaise en trés peu de temps.
Rien que pour ca "chapeau bas" !!!

Ca s'appelle du marketing !
Y'en des tonnes des groupes comme ça. Celui là a été aidé par les maisons de disques, le quota des 40% de musique française et le matraquage TV et radio.
C'est juste une façon de calmer les jeunes en leur disant, "Vous voyez, à force de travail vous pouvez y arriver aussi", un peu comme Zidane et Anelka pour le sport dans le banlieues.

En ce moment sur amplification...