Leonpolou a écrit :
Salut, personnelment j' aime pas trop Kyo.
Il ne joue vraiment que lorsqu' ils sont en concert, ça ajouté à la médiocrité de ce qu 'ils sont capables de faire en musique.
Je trouve ça alarment, rien que de voir qui ils ont nominés pour remettre les prix, plus j' y pense et plus je trouve les émissions de musiques française hypocrite, le fait de nous dire que ceci à était choisi par le public est un gros mensonge ( enfin je crois que ça marche comme ça ).
Non parceque ca voudrait dire que les français n' ont aucun gout approfondi, je dis bien approfondi de la musique et surtout que les artistes Français voulant s' exporter font des choses de plus en plus bizzare qui ne ressemble à rien, remarque je ne pense aps qu 'ils soit capables de faire mieux.
Sinon pour revenir a l' ampli Vox, il ne l' utilisent pratiquement jamais, tu n' as qu' a voir dans les clips, à mon avis c' était juste pour faire style qu' ils s' y connaissaient en Musique et donci il touche une plus grande marge de monde, enfin tous les superficiels.
je crois que dans derniere danse c'est une tete marshall avec 4*12 de la même marque
je pense quand même que le guitariste de kyo s'y connait autant que nous car il doit être comme nous passionés