Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
thebluenapkin
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
grave je croyais qu'il allait se ramener un 4*12 marshall ou un truc du genre que je puisse pas me dire tiens ptet que je l'orais alors que la un vox un simple vox sur roulette!!!

Nan mais vous enflammez pas c'était du playback, il aurait pu jouer sur un marshall à piles c'était pareil

pierro!
beh on se tient d'accord et je trouve vrai que kyo est manipulé!! meme s'il aime et joue du metal et bien pour vendre faut jouer de la pop c'est con

moi ce que vous dites que ça change jamais la melodie et tout ça ça me fait penser a nickel back la je peux pas dire que j'aime pas car j'en aime bien une et comme toutes les autres sont pareilles

je préfére les groupes qui jouent pour eux meme si le prix a payer et de rester inconnue alors que certains devrony s'adapter pour le fric!!
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
clair, jpense que kyo là ils vont rouler en benz et vivre dans des grosses villas de ouf.
à eux la coke, à eux les putes et le whisky!
pierro!
ouais beh tant mieux pour eux et ,tanpis pour nous

perso j'ai pas besoin de roulé en merco et d'avoir un chateau pour etre heureux (meme si ça aiderait)
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
bah c cool, alors tout le monde est heureux.
donc ya pas de problème.
donc kyo pourquoi pas, chacun son truc.
wala.

THE END

générique "le chemin"...
pierro!
ouais et sur ce je vais aller acheter des places pour le prochain concert de kyo a toulouse
Kakounding
Je suis pour: "proposer autre chose aux gens qui écoutent Kyo"

Mais surtout n'oubliez pas que les artistes un peu creux passent, les bons restent...( regle générale inventée par moi et non vérifiable).
Kakounding

Mais surtout n'oubliez pas que les artistes un peu creux passent, les bons restent...( regle générale inventée par moi et non vérifiable).
pierro!
ouais mé ça commence a faire pas mal de temps que kyo est sur le MARCHE
sushi_bar
Kakounding a écrit :

on a pas besoin de ta proposition pour écouter autre chose... perso j'aime et j'ai pas honte de le dire... mtn si vous aimez pas vous avez pas besoin ni de lire ce sujet ni de rajouter une couche a chaque fois que qqun dit qu'il trouve sa bien... vous avez le droit de pas aimer et nous d'aimer... voila.
Freepwood
Lol Olmos c'est toi qui aurait du y être

ps: sushi_bar content de te retrouver lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
sushi_bar
Freepwood a écrit :

ps: sushi_bar content de te retrouver lol

lol moi également!
y'a un truc qui me dérange c'est d'office que vous comparez ce groupe merdick qu'est Kyo (tout droit sorti de la meilleure agence de casting de chez Universal Music ) avec la légende du hard rock, les précurseurs, et certainenement les plus inventifs je cite Led Zeppelin.

Il serait temps de revenir sur terre, toutes les nouveautés ne sont pas merdiques. ils vous suffit pourtant d'écouter des bonnes radios (radio21 en belgique, lemouv' en france....) et vous pourrez découvrir des bons groupes rock nouveaux qui se démerdent pour sortir une démo et qui nous sortent de la musique digne d'être appellée de la musique.

Je suis trop fan de Led Zeppelin mais la comparaison est impossible.
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
...

quant à écrire que queen c'est de la grande compo

Perso si un morceau est entrainant je me tape que cela soit des accords plaqués, jérémy de la starac, kyo ou lorie le fait est qu'il est entrainant. M'en fout de la technique.

Je dois pas être normal
pierro!
Pitoux a écrit :
...

quant à écrire que queen c'est de la grande compo

Perso si un morceau est entrainant je me tape que cela soit des accords plaqués, jérémy de la starac, kyo ou lorie le fait est qu'il est entrainant. M'en fout de la technique.

Je dois pas être normal

et moi qui croyait le topic mort il y a un mois

c'est une resurection mes freres
pierro
membre de la ENGL team
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Franchement, ils m'ont bien fait pitié hier !
Ils jouent pas mal, je le reconnais (enore heureux, c'est leur métier). Mais quel est l'intérêt de se le jouer look Neo Metal à la Korn (je suis désolé, mais c'est flagrant) pour jouer de la variété avec de belles chansons d'amour ?
Leur attitude est vraiment à gerber : pour qui se prenait le batteur à se la péter comme ça en faisant des trucs simples ? En plus, il a piqué le look de Dave Grohl (flagrant aussi). Quant au discours démago à souhait du chanteur, beurk !

Mais visiblement ça plait au 12-15 ans et c'est pas trop méchant pour les gens du métier, alors

En ce moment sur amplification...