Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Azertymat a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
Tyrion a écrit :
tout le monde a fait du play-back à cette soirée !

pas a cette soiré!!
mais plutot a se "genre" d emission

Pas Star Academy.

MDR!!!!!

C est vrai?????
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
grave je croyais qu'il allait se ramener un 4*12 marshall ou un truc du genre que je puisse pas me dire tiens ptet que je l'orais alors que la un vox un simple vox sur roulette!!!

Nan mais vous enflammez pas c'était du playback, il aurait pu jouer sur un marshall à piles c'était pareil

lol , c est vrai ma soeur me l' a enregistrée pithoyable
j ai ragrdé en acceleré ,tout le monde a chanté en playback sauf 2 ou 3 groupe (anglais lol) tu parles d 'un live toi..............

et je donnerai la palme d'or du foutage de gueule a Obispo et Kyo

NUL NUL NUL

@+++++
Nounours
Ben malgré l'orientation qu'ils ont pris pour leur dernier album, Noir Désir, c'est du rock me semble-t-il... Enfin bon, c'est vrai que le groupe est plus ou moins mort donc Dolly et Eiffel, je trouve ça plutot pas mal...
Hemlock
fuck fuck fuck fuck .... le play back

souvenez vous un groupe qui s'est rebelle a top of the pop ...

NNNNNNNNNIIIIIIIRRRRRRVVVVVVV

je vous laisse deviner la suite
chyper
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chyper
    le
moi j'aimé bien le look du bassiste de KYO : un hakama et un haut de kimono style heu jujitsu je crois !
bah kyo c sympathik c pas le top mais bon ca passe
linkin park c cool qu'ils aient gagnés un award et heureusement ils sont pas venu ( non mais pas un groupe sympatoche ds une émission de tf1 faut pas etre fou !!)
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
Freepwood
Et puis bon le guitariste de Kyo, je juge pas son "talent' mais sur scène il fait pas grand chose :s

Donc il aurait eu mon 25W lol ça aurait été pareil :p
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
moi j'aime bien Kyo , j'en ai pas honte!! Meme si les gars ne font pas de la musique super technique, au moins leurs textes ( je sais pas si c'est eux qui les écrivent) sont en francais !! Mais l'essentiel, c'est que la musique commerciale ou pas, fasse du bien et adoucisse les moeurs !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Par contre , qd un groupe fait un live, il dois jouer !! Le playback c'est nul, mais bon, la société actuelle supporte si mal les erreurs... Je pense que TF1 ne demande pas l'avis aux groupes, ils jouent en play back ou ils vont se faire cuire un oeuf !! Si c'est pas ca, c'est vraiment des b****** a b*** !!!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Azertymat
ipphy a écrit :
Par contre , qd un groupe fait un live, il dois jouer !! Le playback c'est nul, mais bon, la société actuelle supporte si mal les erreurs... Je pense que TF1 ne demande pas l'avis aux groupes, ils jouent en play back ou ils vont se faire cuire un oeuf !! Si c'est pas ca, c'est vraiment des b****** a b*** !!!!!

Oui, je suis bien d'accord. Je me suis posé la question aussi. Les oblige t on vraiment à jouer en playback ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Bah ma copine regardait les NRJ Music Awards pdt que j'étais sur mon PC et bien, apparemment ils ont pas tous joué en playback ...

J'ai vu que Beyonce Knowles (jai plus regardé après) qui chantait en live même si elle faisait que des gémissements elle chantait quoi

Et sinon j'ai pas supporté le discours du chanteur de Kyo ... quelle brel celui là ...

Et de toute façon, si on faisait la liste des groupes français purement commercial, y'en a bcp qui serait surpris
-Bruno-
La question a rien a voir mais il joue sur quoi le guitariste de Kyo?
-Bruno-
Il joue sur Lag je pense

Le modèle signature n'est pas loin

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai adoré la robe de Christina Aguilera et celle de Nolwenn ...

ça me fait un peu plus d'effet que le Vox AC30 de Kyo ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
kyo je les ai vu en live lét dernier à grenoble (concert gratos je le précise), bah jaurais préféré que ce soit du playback

sinon la robe de Aguilera était , j'espérais quil y ai un peu de vent sur le plateau
johnny rico
Seymour-Duncan a écrit :
y a Black bomb'A aussi en groupe francais que j aime bien

Oui mais maintenat on s en fout de tes gouts t es grillé...

En ce moment sur amplification...