Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Franchement, quitte a me faire bannir du forum, je préfère encore écouter Kyo (que je trouve pas mal d'ailleurs) que d'écouter l'autre grognasse de Minogue qui vend de clip DVD que de CD's ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Sinon, a noter que je n'ai pas vu les remerciements de Kyo (j'ai juste regarder les 15 dernières minutes) ... Mais bon, je trouve la musique pas trop mal ...

Sinon, les artistes ne sont pas Obligés de faire du play back, je pense ...
Car je me souviens du flop de mon JJG préféré l'année passée
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
si j pe me permetre . . . kyo, c'est sympa, ca fait dormir, mais leur image colle pas a ce k'ils produisent ( matez un clip en coupant le son, et mettez du BLASPHEMY ou un bon heavy a la place . . . . là ca colle )
alors moi je di :
Y EN A MARRE DES PASTEQUES
(aucun rapport mais ca au moins c'est authentique)
berrybrest
Argh un topic sur Kyo. J'ai vraiment pas l'habitude de cracher sur un groupe, quel que soit son style. Mais eux... je ne sais pas, c'est physique . La voix, les mélodies, tout me donne la nausée (au sens premier du terme, je vous jure!!!). Récemment j'ai dû demander à quelqu'un chez qui j'étais invité de couper la musique alors qu'ils passait l'album. Je préfère 1000 fois écouter de la techno, du rap, ou Lorie que ça. Et je n'arrive même pas à expliquer pourquoi, pourtant il y a bien pire. Peut-être une histoire de fréquences... Bon stop, j'ai envie de vomir .
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
dave mustaine a écrit :
Argh un topic sur Kyo. J'ai vraiment pas l'habitude de cracher sur un groupe, quel que soit son style. Mais eux... je ne sais pas, c'est physique . La voix, les mélodies, tout me donne la nausée (au sens premier du terme, je vous jure!!!). Récemment j'ai dû demander à quelqu'un chez qui j'étais invité de couper la musique alors qu'ils passait l'album. Je préfère 1000 fois écouter de la techno, du rap, ou Lorie que ça. Et je n'arrive même pas à expliquer pourquoi, pourtant il y a bien pire. Peut-être une histoire de fréquences... Bon stop, j'ai envie de vomir .

Exactement pareil que toi, je ne me l'explique pas. Pourtant je crois objectivement qu'on peut faire réellement pire comme musique, que celle-là est pas pire qu'un autre de ce calibre... Mais voilà, je ne supporte pas!

P.S: dites pierrolalune 1, Seymour-duncan et KingV, vous pourriez faire un petit effort pour écrire français et pas sms s'il vous plait? Je parle pas d'éventuelles fautes d'orthographes, mais des abréviations qui sont assez insupportables! Merci!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Kyo ... bah moi je trouve que ça se laisse ecouter ...mais bon c'est vrai que je suis fan de Sandra, Christina Aguilera et Jennifer Lopez ... en plus je les trouve plutot cools, amusant et pas trop grosse tete ... je trouve ma vie bcp moins compliqué qfd j'allume la Tele et l aradio, depuis ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Tè, j'viens de les voir les pinpins de Kyo chez Faugiel à l'instant (hein Arian'eux ?)...
Ben, ils sont gentils... mais y remue pas beaucoup de chose...
J'les ai pas vu au NRJ music awards mais on m'en a rapporté quelques morceaux ("ouaiis... vive le rock !!!", ah bon ? c'est du rock qu'y font ?)...
Bref j'accroche pas là...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ya eux et Nickelback que j'arrive pas à aprecier : c'est tout le temps même truc etc etc etc...

Mais ils ont un skeud qui se vend bien, ils font des grosses scènes, moi non. Ca force à un minimum d'humilité.
hemiplegist
Boba7 a écrit :
dave mustaine a écrit :

Exactement pareil que toi, je ne me l'explique pas. Pourtant je crois objectivement qu'on peut faire réellement pire comme musique, que celle-là est pas pire qu'un autre de ce calibre... Mais voilà, je ne supporte pas!

itou!!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
Y'a pas un artiste de Rock en France, c'est tous des cons, je deteste la chanson Française...

Pêle mêle dans des styles différents mais une constante: Rock et grosses guitares:
Lofofora
Mass Hysteria
Aston Villa
Noir Désir
Eiffel
La Ruda Salska
Les Svinkels
Enhancer
FFF
Uncommon Men From Mars
Béruriers Noirs
Silmarils

... Bon allez j'arrête la liste pour pas tomber dans des groupes plus petits mais qui dépotent quand même...
Heureusement que tu ne vis pas en Italie... La oui... Il n'y a pas de scène rock du tout!! (Dixit un pote de là-bas à la limite de se tirer une balle!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
hemiplegist a écrit :
Boba7 a écrit :
dave mustaine a écrit :

itou!!
idem (c'est dingue ça!)
kan je les ai vu (aperçu) aux NRJ awards j'avais envie de les tapper!! va svr pkoi
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Ignatius
Boba7 a écrit :
...je crois objectivement qu'on peut faire réellement pire comme musique...

au hasard, essaye le dernier Lorie, je crois que c'est "week-end" ou un truc comme ça...
Et bizarrement, après Kyo ça passe tout seul.
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :
...je crois objectivement qu'on peut faire réellement pire comme musique...

au hasard, essaye le dernier Lorie, je crois que c'est "week-end" ou un truc comme ça...
Et bizarrement, après Kyo ça passe tout seul.

lol Mouais, mais bon là ça veut plus rien dire hein... Peut-on alors exercer notre jugement? On entre dans de la philo là ( ), avec l'exemple de l'eau froide et l'eau chaude: comment juger de la température réelle de l'eau si je trempe ma main dans de l'eau très froide ou très chaude avant? Si j'écoute Lorie avant, comment juger vraiment Kyo?

En ce moment sur amplification...