dave mustaine a écrit :
Argh un topic sur Kyo. J'ai vraiment pas l'habitude de cracher sur un groupe, quel que soit son style. Mais eux... je ne sais pas, c'est physique
. La voix, les mélodies, tout me donne la nausée (au sens premier du terme, je vous jure!!!). Récemment j'ai dû demander à quelqu'un chez qui j'étais invité de couper la musique alors qu'ils passait l'album. Je préfère 1000 fois écouter de la techno, du rap, ou Lorie que ça. Et je n'arrive même pas à expliquer pourquoi, pourtant il y a bien pire. Peut-être une histoire de fréquences... Bon stop, j'ai envie de vomir
.
Exactement pareil que toi, je ne me l'explique pas. Pourtant je crois objectivement qu'on peut faire réellement pire comme musique, que celle-là est pas pire qu'un autre de ce calibre... Mais voilà, je ne supporte pas!
P.S: dites pierrolalune 1, Seymour-duncan et KingV, vous pourriez faire un petit effort pour écrire français et pas sms s'il vous plait? Je parle pas d'éventuelles fautes d'orthographes, mais des abréviations qui sont assez insupportables! Merci!