jrep just au mec davant mcqqch lol (exc moi) je ne critik pas les fringues et la thune je critique l'attitude!
je ne suis pas jaloux de leur succès ou koi tu sais, je suis juste un peu lassé par le marketing ki va autours . je nai pas la tele chez moi (dieu m'en preserve) dc je ne vois pas tro ce qui se fait ou se dit , mé g ce que me disent d gens et ce qui en sort c 'ah oué la song là de kyo c du bon bourrin ' . c ptet prétentieux de ma part de dire qu'il y a planer et planer ac de la zik, mé serieux qd t'as fumé du shit pdt x années et que tu découvres la beuh ben crois moi que la merde coupée au plastik tu veux plus y toucher... tu vois c un peu ça que jessaie de faire... faire découvrir d groupes style Isis, ou Envy ...
enfin, on parle plus de zik mé de marketing koi... c dommage.
jsuis désolé mé je supporte tro pas les gens ki se la jouent ds la zik, qd on joue ac d mecs et que tu les vois le nez au plafond en train de se la péter ben moi ça me donne pas envie de les connaitre, parceque vu le nombre de cds qui sortent y en a tjrs qui te feront te sentir 'moins bon' que toi. pour preuve le groupe de mon chanteur que je trouve ki tue ODDSHIVER, ben jme suis dit mes compos à coté c vraiment dla pure merde!
lol
ah ça fait parler hien, kyo c comme le sex ou dire que la modelisation c pas bien ou que c bien lol