Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
chuis pile de ton avis tu sais!! mé c logik vu que t du mien!

pis jtrouve que tout daube la thune, les mecs font comme sils etaient d pouilleux de boheme alor qu'ils claquent d sommes de ouf pour ce look lol

fin bon lol

allez jme calme
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
jugeons les gens sur leur fringues, pi après on fera ça avec leur matos... pi kan on aura fait le tour, on en reviendra au point de départ: le délit de sale gueule et leur couleur de peau qui sait...
ralala

moi c pas la tune qui me fait le plus peur quand je lis tout ça...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Jiem a écrit :
Tè, j'viens de les voir les pinpins de Kyo chez Faugiel à l'instant (hein Arian'eux ?)...

D'ailleurs il les a gentiellement comparé à Lorie . C'est vrai qu'ils visent le même public, enfin leur manager vise le même public...
Keep yourself alive
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
May a écrit :
Jiem a écrit :
Tè, j'viens de les voir les pinpins de Kyo chez Faugiel à l'instant (hein Arian'eux ?)...

D'ailleurs il les a gentiellement comparé à Lorie . C'est vrai qu'ils visent le même public, enfin leur manager vise le même public...

Vivi Fogiel a dit : "Kyo c'est mieux que Lorie"
pierro!
c'est vrai que kyo musicalement c'est bof

je suis le plus moauvais guitariste du monde (et je l'assume) et pourtant je joue mieux que le guitariste de kyo
j'ai joué deux fois avec une batterie je sais jouer du kyo
j'ai touchée une fois une basse et je suis plus fort que le bassiste ou la bassiste en robe

dernier point si avec un vox ac30 il avait couvert la salle de canne moi avec mon blazer 158 je vais à berçy!!!!!

voila
alphasnk
jrep just au mec davant mcqqch lol (exc moi) je ne critik pas les fringues et la thune je critique l'attitude!

je ne suis pas jaloux de leur succès ou koi tu sais, je suis juste un peu lassé par le marketing ki va autours . je nai pas la tele chez moi (dieu m'en preserve) dc je ne vois pas tro ce qui se fait ou se dit , mé g ce que me disent d gens et ce qui en sort c 'ah oué la song là de kyo c du bon bourrin ' . c ptet prétentieux de ma part de dire qu'il y a planer et planer ac de la zik, mé serieux qd t'as fumé du shit pdt x années et que tu découvres la beuh ben crois moi que la merde coupée au plastik tu veux plus y toucher... tu vois c un peu ça que jessaie de faire... faire découvrir d groupes style Isis, ou Envy ...

enfin, on parle plus de zik mé de marketing koi... c dommage.

jsuis désolé mé je supporte tro pas les gens ki se la jouent ds la zik, qd on joue ac d mecs et que tu les vois le nez au plafond en train de se la péter ben moi ça me donne pas envie de les connaitre, parceque vu le nombre de cds qui sortent y en a tjrs qui te feront te sentir 'moins bon' que toi. pour preuve le groupe de mon chanteur que je trouve ki tue ODDSHIVER, ben jme suis dit mes compos à coté c vraiment dla pure merde!

lol

ah ça fait parler hien, kyo c comme le sex ou dire que la modelisation c pas bien ou que c bien lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pierro!
et c'est malheuresmnt pas les groupes les plus connus qui sont les meilleurs!
pierro!
et c'est malheuresmnt pas les groupes les plus connus qui sont les meilleurs!
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
pierrolalune1 a écrit :
c'est vrai que kyo musicalement c'est bof

je suis le plus moauvais guitariste du monde (et je l'assume) et pourtant je joue mieux que le guitariste de kyo
j'ai joué deux fois avec une batterie je sais jouer du kyo
j'ai touchée une fois une basse et je suis plus fort que le bassiste ou la bassiste en robe

dernier point si avec un vox ac30 il avait couvert la salle de canne moi avec mon blazer 158 je vais à berçy!!!!!

voila

Rendez vous aux NRJ awards 2005
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
les meilleurs pour qui ?
tain ça doit être dur à vivre pour vous, d'avoir les meilleurs goûts, d'aimer la vraie musique et d'être entouré d'imbéciles qui ecoutent de la merde...

par contre vous êtes chanceux, moi quand jvais chez mon disquaire il me colle un flingue sur la tempe pour que j'achète lorie.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Dive bombia a écrit :
Oauis Bon Pleymo=Kyo= A chier, DSL, mais c'est un peu vrai!!!

Nan comme groupe françcais excellent, il y les basques de Killers, mais personnes de connait, et c'est bien dommage!!

si je connais mais j'aime pas leur propagande independantiste...
Maglite
mcaz a écrit :
les meilleurs pour qui ?
tain ça doit être dur à vivre pour vous, d'avoir les meilleurs goûts, d'aimer la vraie musique et d'être entouré d'imbéciles qui ecoutent de la merde...

par contre vous êtes chanceux, moi quand jvais chez mon disquaire il me colle un flingue sur la tempe pour que j'achète lorie.

Bien dit!
Mag
May
  • Publié par
    May
    le
mcaz a écrit :

C'est pas évident tout les jours effectivement, heureusement qu'il y a les forums pour discuter avec des gens qui écoute autre chose que NRJ ou M6.
Keep yourself alive
Maglite
D'ailleurs j'en profite pour vous poser à tous une petite question parce que ca m'énerve bien tout ca :

Qu'est ce qui fait que pour vous un groupe est "merdique"?
Ou plutot : Avez vous des arguments valables pour dire que c'est de la merde??? hum??

Je sens arriver le fameux "techniquement, ils sont pas bons, donc c'est de la merde"
Mag
cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le
Ecoute un led zep ou un queen puis un titre de kyo tu va voir...
May
  • Publié par
    May
    le
Maglite a écrit :
Qu'est ce qui fait que pour vous un groupe est "merdique"?

Morceaux qui se ressemble tous. Formaté radio et tendance du moment. Tu entends un morceau une fois et t'as l'impression de déjà le connaitre par coeur. Trop de pompe et rerererere. Manque d'originalité. Ce sont souvent de la pop ou du rap, les deux domaines les plus touchés par le marketing.
Keep yourself alive

En ce moment sur amplification...