jude a écrit :
hey mais lorie c'est pour les pré ados, tu peux pas comprendre qua nd ta commencé ta puberté, et kyo c'est justement a cette epoque ou tu commence a aimer et donc qd ta fini ta puberté tu comprend plus et tu fini par ecouter de la vrai musique , la star ac et pop star.
g matté les nrj et yavait que quelques artistes qui ont eu le courage de chanter en live sur du playback evidemment, je site beyonce, qui a une super voix qd meme, grande pro la miss, dido, jhadore dido, je la trouve craquante et elle chante en live tt le temp elle a pas peur de se planter , jaime son discours sur la musique aussi, tres bon point de vue musical qu'a cette fille...
pour le reste c'etait du playback jennifer, la recente marié aussito divorcé britney spears ( oui je lis voila.), KYo
( magnifique groupe de dobe qui veut se la jouer je baisse mon froc et j'ai que de la gueule de montrer ma quequette car j'en ai une pitite.
), les super remerciment d'evanescance genre " ouai on s'en branle de votre dobe de prix, justin T qui se la raconte pas du tt de pas etre la. madonna qui shabille en francaise des année 20, genre j'aime la france , patata, vive la leche , acheter mes albums, je vend moin en france et j'ai besoin d'une nouvelle villa a bali.
et puis la star ac, la belle nolween en string c'est pas encore pour toute suite... et un tas d'ados qui ont tapé un pour kyo toute lannée pour qu'ils rafflent tt car kyo c'est le plus grd groupe du monde, vive kyo waouh.
attention: une phrase malencontreusement ironique c'est glisser malencontreusement dans mon message le jeu est de la trouver. un indice apparait en bas de votre ecran, qui prend la main. attention l'indice est: j'aurais pu etre la premiere , ou bien toutes les autres, mais pourtant je me trouve a la fin, je suis..... je suis.....
"la belle nolween en string c'est pas encore pour toute suite... "
sinon, pour dido, je connais pas bien mais c'est vrai que ces chansons sont bien sympathiques