Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 26 Janv 2004, 00:28
Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :
...je crois objectivement qu'on peut faire réellement pire comme musique...

au hasard, essaye le dernier Lorie, je crois que c'est "week-end" ou un truc comme ça...
Et bizarrement, après Kyo ça passe tout seul.

lol Mouais, mais bon là ça veut plus rien dire hein... Peut-on alors exercer notre jugement? On entre dans de la philo là ( ), avec l'exemple de l'eau froide et l'eau chaude: comment juger de la température réelle de l'eau si je trempe ma main dans de l'eau très froide ou très chaude avant? Si j'écoute Lorie avant, comment juger vraiment Kyo?
Ignatius
Boba7 a écrit :

lol Mouais, mais bon là ça veut plus rien dire hein... Peut-on alors exercer notre jugement? On entre dans de la philo là ( ), avec l'exemple de l'eau froide et l'eau chaude: comment juger de la température réelle de l'eau si je trempe ma main dans de l'eau très froide ou très chaude avant? Si j'écoute Lorie avant, comment juger vraiment Kyo?

on n'est pas obliger de se vautrer dans le relativisme non plus...
"soyez durs !" disait ce brave Nietzsche.
Bah moi je suis dur avec Kyo à qui je souhaite vraiment une dernière danse et de nous laisser tranquille après, et encore plus dur avec Lorie qui s'est fait des dread locks pour faire plus jeune punkette et tout...

Enfin moi j'dis ça.... J'aurais p't'être pas dû...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ignatius
a écrit :
Boba7 a écrit :

on n'est pas obliger de se vautrer dans le relativisme non plus...
"soyez durs !" disait ce brave Nietzsche.
Bah moi je suis dur avec Kyo à qui je souhaite vraiment une dernière danse et de nous laisser tranquille après, et encore plus dur avec Lorie qui s'est fait des dread locks pour faire plus jeune punkette et tout...

Enfin moi j'dis ça.... J'aurais p't'être pas dû...

Je ne me vautre pas, je me noie! Mais ta proposition d'adoucir Kyo par du Lorie me semblait propice à cette noyade!

Lorie s'est fait des dread locks?! Hallucinant...
Freepwood
DEs photos lol veut rigoler un peu
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
hey mais lorie c'est pour les pré ados, tu peux pas comprendre qua nd ta commencé ta puberté, et kyo c'est justement a cette epoque ou tu commence a aimer et donc qd ta fini ta puberté tu comprend plus et tu fini par ecouter de la vrai musique , la star ac et pop star.

g matté les nrj et yavait que quelques artistes qui ont eu le courage de chanter en live sur du playback evidemment, je site beyonce, qui a une super voix qd meme, grande pro la miss, dido, jhadore dido, je la trouve craquante et elle chante en live tt le temp elle a pas peur de se planter , jaime son discours sur la musique aussi, tres bon point de vue musical qu'a cette fille...
pour le reste c'etait du playback jennifer, la recente marié aussito divorcé britney spears ( oui je lis voila.), KYo ( magnifique groupe de dobe qui veut se la jouer je baisse mon froc et j'ai que de la gueule de montrer ma quequette car j'en ai une pitite. ), les super remerciment d'evanescance genre " ouai on s'en branle de votre dobe de prix, justin T qui se la raconte pas du tt de pas etre la. madonna qui shabille en francaise des année 20, genre j'aime la france , patata, vive la leche , acheter mes albums, je vend moin en france et j'ai besoin d'une nouvelle villa a bali. et puis la star ac, la belle nolween en string c'est pas encore pour toute suite... et un tas d'ados qui ont tapé un pour kyo toute lannée pour qu'ils rafflent tt car kyo c'est le plus grd groupe du monde, vive kyo waouh.

attention: une phrase malencontreusement ironique c'est glisser malencontreusement dans mon message le jeu est de la trouver. un indice apparait en bas de votre ecran, qui prend la main. attention l'indice est: j'aurais pu etre la premiere , ou bien toutes les autres, mais pourtant je me trouve a la fin, je suis..... je suis.....
Ignatius
jude a écrit :
hey mais lorie c'est pour les pré ados, tu peux pas comprendre qua nd ta commencé ta puberté, et kyo c'est justement a cette epoque ou tu commence a aimer et donc qd ta fini ta puberté tu comprend plus et tu fini par ecouter de la vrai musique , la star ac et pop star.

g matté les nrj et yavait que quelques artistes qui ont eu le courage de chanter en live sur du playback evidemment, je site beyonce, qui a une super voix qd meme, grande pro la miss, dido, jhadore dido, je la trouve craquante et elle chante en live tt le temp elle a pas peur de se planter , jaime son discours sur la musique aussi, tres bon point de vue musical qu'a cette fille...
pour le reste c'etait du playback jennifer, la recente marié aussito divorcé britney spears ( oui je lis voila.), KYo ( magnifique groupe de dobe qui veut se la jouer je baisse mon froc et j'ai que de la gueule de montrer ma quequette car j'en ai une pitite. ), les super remerciment d'evanescance genre " ouai on s'en branle de votre dobe de prix, justin T qui se la raconte pas du tt de pas etre la. madonna qui shabille en francaise des année 20, genre j'aime la france , patata, vive la leche , acheter mes albums, je vend moin en france et j'ai besoin d'une nouvelle villa a bali. et puis la star ac, la belle nolween en string c'est pas encore pour toute suite... et un tas d'ados qui ont tapé un pour kyo toute lannée pour qu'ils rafflent tt car kyo c'est le plus grd groupe du monde, vive kyo waouh.

attention: une phrase malencontreusement ironique c'est glisser malencontreusement dans mon message le jeu est de la trouver. un indice apparait en bas de votre ecran, qui prend la main. attention l'indice est: j'aurais pu etre la premiere , ou bien toutes les autres, mais pourtant je me trouve a la fin, je suis..... je suis.....

je tente ma chance :
"la belle nolween en string c'est pas encore pour toute suite... "
j'ai bon ?

sinon, pour dido, je connais pas bien mais c'est vrai que ces chansons sont bien sympathiques
jude
  • Publié par
    jude
    le
miiiiiiiiiiiinnnnnppp!

mauvaise reponse, essais encore....

ben dido elle dit simplement que l'important dans la musique c'est d'etre authentique et qu'on doit jamais chercher a faire les choses parfaitement mais pluto avec honetteté, donc elle chante pas en playback car elle prefere se planter ou chanter faux que de ne pas etre honete.
En plus en studio, elle fait souvent du "take the first is the best!"

vla! moi j'ai le meme discours et puis j'aime bien sa voix, son mimi visage, et le fait qu'elle joue pas sur la provoc pour vendre des disques. En plus elle est celiba et elle kiffe ca visiblement. authentique quoi la demoiselle. dido ( ah ne pas rajouter de L dans son prenom sinon ca fait crenios. ) j'adore..
Ignatius
Dans le genre authentique et surtout qui déchire, moi je suis fan absolu de Fiona Apple.
Voilà c'est dit.
Freepwood
"et un tas d'ados qui ont tapé un pour kyo toute lannée pour qu'ils rafflent tt car kyo c'est le plus grd groupe du monde, vive kyo waouh.
"

Paco de lucia
jude
  • Publié par
    jude
    le
c'est votre dernier mot?

(j'ai toujours rever de dire ca!)

ouai t'as bon mais que sur la fin, le debut est vrai.... je te donne qu'un demi point pour une demi bonne reponse et tu peux rever pour avoir le demi million par contre!
Freepwood
Je pensais aussi que la fin mais j'avais pas envie d'éditer le post lol

Je peux quand même avoir 2000€ ? lol

Paco de lucia
jude
  • Publié par
    jude
    le
non et c mon dernier mot.
alphasnk
je crois qu'avec KYO, on atteint un phénomène que je remark un ptit peu en ce moment en france (com jme la joue ma mere lol )

jtrouve que bcp de grps français (pleymo, kyo, etc...) essaient tro de se donner une image bien pourlingue style 'on est d purs rebelles et notre image elle est cent poru cent authentik' . Ca s'américanise... Ils ont tout ds la gueule et rien ds la zik... Serieux jme demande à koi ressemblaient leurs songs avant un relookage par la production... Qd on voit comment un producteur peut changer le caractère d'une musique...

serieux, je prone de tro l'attitude jme la joue pas, je fais juste de la musique, donc profil bas. je joue bien, soit c cool mé ça fé pas de moi qqun d'extraordinaire ou koi...

jcapte pas pk bcp de groupes d kils font un concert se mettent à lever le nez etc...

pour moi la musique c un plaisir à pratiker entre amis, c monter des mélodies cool, c penser au public pour le faire aussi voyager un peu, fin c de la musique quoi et tout ce que ça nous inspire!

ds un sens g hate que mon grp soit bien médiatisé pour pouvoir inverser la vapeur, montrer aux jeunes que non y a pas que kyo et pleymo et ce style pas terrible de zik sur produite, mé kia d supers groupes ac une personnalité vraiment géniale et tout...

et les réorienter en leur disant plutot que d'acheter le nouveau korn, tu le telecharges et tu achetes l'album de mars volta...

lol ptit billet dhumeur du petit matin

bonne journée à tous
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
jude
  • Publié par
    jude
    le
oh t'es en forme t'as du faire des cochancetés toi hier soirs avec quelqu'un dis donc...

moi je suis d'accord avec ce que t'as dit, je connais des zicos qui font de la zik depuis 50 ans , qui ont dedier leur vie a la musique par plaisir et qui ferait ca pour 1 euro de lheure ou meme pas un rond.
Mais bon comme on dit ce sont ceux qui sont petits qui veulent paraitre grand et les grands qui veulent paraitre petits... je me dis cette phrase tous les matins pas qd je me reveille car je ne dors pas la nuit.

tous c phenomene c un peu du flan c'est comme la mode des strings, ca a toujours existé pourtant ta limpression que ca existe depuis seulement un an. Mais bon d'un coté on a aussi vue emergé ts c povres patron de maison de disques qui viennent se plaindre du piratage et des gens qui telechargent sur le net. ca ca ma fait vraiment marrer, ont telechargerait pas autant si yavait pas autant de dobes proposé, moi j'acheterais jamais de la dobe, par contre ce que j'aime et qui assure ben j'achete , c tt par respect pour les artistes que j'aime.

VIVE LE CAPITALISME ET LE JOLIE MONDE DIRIGE PAR LE FRIC QUI EST SOUS NOS PIED ET DEVANT NOUS. moi ca m'espante ceci.

sur ce faut que j'aille taffer un poil moi aujourd'hui j'ai une sceance bouche a nourrir pour une future graine de popstar. je sens que je vais encore rigoler.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
jvous lis et jsuis blasé...
ça crache, ça critique, ça se tripote devant les décolleté, ça se permet de descendre tout ce qui a du succès mais vous ?

jpensais que les zikos avait un minimum de respect et d'ouverture d'esprit mais en fait non.
tout le monde a maté, mais vous attendiez quoi en regardant ça ? et votre jalousie envers kyo ?
"oué non on n'est pas jaloux, moi jveux pas faire du caca !!"

'fin bref.
alphasnk
chuis pile de ton avis tu sais!! mé c logik vu que t du mien!

pis jtrouve que tout daube la thune, les mecs font comme sils etaient d pouilleux de boheme alor qu'ils claquent d sommes de ouf pour ce look lol

fin bon lol

allez jme calme
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur amplification...