Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
beh lez zepplin ca veut dire dirigable donc c'est bien possible que ce soit un véhicule
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
pierrolalune1 a écrit :
beh lez zepplin ca veut dire dirigable donc c'est bien possible que ce soit un véhicule

~

Apres la période du néo, des groupes genre kyo soit disant triste, et la déprime/le "sortir avec une fille", le "look gothique", je me demande quelle va être la nouvelle mode... ( a médité )
Maglite
pierrolalune1 a écrit :
fo pas comparer kyo qu'est connu dans son quartier et led zep dont l'importance a dépasser les limites de la terre

Non alors là excuse moi mais ca veut rien dire là, tu penses que le fait d'etre connu est forcément gage de qualité?? Et inversement??
Et puis si Kyo avait chanté en anglais qui te dit qu'ils auraient pas été connus?

Quand au fait de dire que c'est de la merde, désolée mais j'en remets une couche : je suis d'accord avec vous sur quelques points, j'aime pas du tout Kyo, mais faut pas non plus exagérer, meme si comme dit boba7 leur musique est "formatée" "populiste" ou je ne sais quoi, est ce une raison pour blamer ceux qui écoutent ?? J'ai vu un message dans ce topic quelqu un qui disait "T'écoutes Pleymo??? Putain tu m'as décu toi!! Remarque ca m'étonne pas vu ton avatar!" Mais vous êtes qui pour dire ce genre de choses?? Si vous aimez pas, ben faites le savoir, mais pas comme ca! Dites pourquoi vous aimez pas, ce que certains ont fait d'ailleurs, mais quelques uns se contentent de dire "c'est de la merde" sans pour autant donner des arguments valables...
Mag
sushi_bar
bien dit
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Maglite a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
fo pas comparer kyo qu'est connu dans son quartier et led zep dont l'importance a dépasser les limites de la terre

Non alors là excuse moi mais ca veut rien dire là, tu penses que le fait d'etre connu est forcément gage de qualité?? Et inversement??
Et puis si Kyo avait chanté en anglais qui te dit qu'ils auraient pas été connus?

Quand au fait de dire que c'est de la merde, désolée mais j'en remets une couche : je suis d'accord avec vous sur quelques points, j'aime pas du tout Kyo, mais faut pas non plus exagérer, meme si comme dit boba7 leur musique est "formatée" "populiste" ou je ne sais quoi, est ce une raison pour blamer ceux qui écoutent ?? J'ai vu un message dans ce topic quelqu un qui disait "T'écoutes Pleymo??? Putain tu m'as décu toi!! Remarque ca m'étonne pas vu ton avatar!" Mais vous êtes qui pour dire ce genre de choses?? Si vous aimez pas, ben faites le savoir, mais pas comme ca! Dites pourquoi vous aimez pas, ce que certains ont fait d'ailleurs, mais quelques uns se contentent de dire "c'est de la merde" sans pour autant donner des arguments valables...

Tout à fait d'accord avec toi!
johnny rico
bon alors dans l idée,je vais expliquer pourquoi JE deteste Kyo:
je "suis" ce groupe depuis leur debut(un vieux de la vieille,quoi... ),c a d depuis le single"le chemin";j ecoutai pas mal la radio a l epoque,y a environ 1 an et demi et dans toute la pop qui passait,kyo avait une chanson sympa,avec un refrain accrocheur et ma foi,l arrangement faisait que c etait pas super "cliché,formaté,etc..."

Mais voila,carton pour ce single,grande decouverte du groupe et Kamoulox.....

Le single suivant "La derniere danse",j ai du tomber dessus une nuit sur m6 clips...

Putain comme c est drole!On va encore dire que c est subjectif,mais y avait vraiment d un coup LE gros pompage de differentes chansons qui avaient cartonné depuis qq temps et ce dans tous les domaines:la voix,d un coup(y avait plus de fille dans le coup aussi...)post grunge sans saveur comme plein de groupes se complaisent a utiliser pour faire mouiller les SMS girls,les cadences d accord,super pompeuses(pas besoin d en rajouter je crois la...),le look travaillé par un grungeux de seattle reconverti en habilleur pour "stars en qui ont va miser l annee prochaine",dixit les patrons de maisons de disques,et les arrangements épuré au possible pour sonner "vrai"(traduire "pour sonner vrai groupe d ado"au guitares grunges au son qui brille et aux arpeges trouvés pendant une soirée "fumette" de collegiens)....

voila un bon paragraphe pour dire comment j ai changé mon point de vue sur ce groupe entre le 1er et le 2e single....

Et contrairement a certains qui proposent d ecouter par ex led zep et kyo d affilée pour se rendre compte de l indigence de l un face au genie de l autre,je vous propose(si vous avez la foi )d ecouter "le chemin" puis "la derniere danse" de Kyo,puis de donner son avis....

Voila,sinon,Kyo chez Fogiel,mort de rire,les gars qui croient avoir le pouvoir,on a "rafflé 4 NRJ music awards"on est des dingues...fogiel qui les compare a lorie(j ai bcp apprecié fogiel a ce moment,normal quoi )qui les pense plus lisses qu a leurs "14 ans",quand ils faisaient du grunge je cite "des chansons de 15 minutes( l autre il se prend pour robert fripp )sans refrain...." du coup vous preferez etre dans le moule et pompez vos contemporains,ben on a pas la meme vison de la zic....
Et va s y que je reprends fogiel en ironisant sur le sujet "lisse,pas lisse",pour montrer que je peux defendre le chateau "KYO" sur son integrité...

Et on finit dans la gaieté en faisant un pitit signe du diable avec l index et l auriculaire,histoire de conclure l exposé en champion des "rebelles de ce pays",ho la un petit regard vers la camera a ce moment piour dire"toi le boutonneux de 14 ans et la gothic de 13 (qui achetez mon disque),je suis actuellement a la télé pour vous representer et va s y que je me emarre!!! )

Voila merci
Maglite
Ah ben voilà Johnny! Ca c'est une explication
Mag
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
la plupart d'entre vous n'ont aucun recul je crois...
vous n'avez pas les même attentes en musique que la plupart des gens (ceux que vous dénigrez), vous êtes passionné, faites de la musique donc il est normal que vous accordiez une grosse importance à la touche perso, à la complexité des morceaux, des textes (et là je doute, parceque la plupart de vos idoles chantent en anglais et une fois traduit ça vole pas toujours bien haut)
mais posez vous la question des gens qui veulent simplement ecouter des "chansons", oui des chansons, et pour qui la musique c juste un accompagnement. Doit-on les blamer ?
par exemple, en peinture, moi j'aime la peinture comme beaucoup aime la chanson, c'est à dire, je vais dans quelques musée, mais sans plus, alors on pourrait me dire: "mais t'es un guignol, tu vas voir que les trucs super connu qu'on voit partout, dans les gros musées alors qu'il y a plein d'artistes talentueux dans des petites galeries de quartier", oui mais si moi ça me tente pas plus que ça ?
la musique c'est un domaine qui vous touche alors en tant que passionnés vous n'admettez pas que d'autres personnes puisse y toucher sans s'y impliquer à 200%... et c là que jvous trouve fermé.
ça va bien au délà du simple "chacun ses goûts", ça tient plutôt du "chacun ses centres d'interêt"... les gens qui aiment danser vont surement avoir du mal avec du vai ou autres, alors doit-on leur dire "ptit con de jeune, c'que t'ecoute c'est dla bouze"
si certains artistes vendent autant, certes c'est grâce à la pub, tout ça, blablabla, mais au final c'est qu'il y a des gens qui achètent et qui aiment, donc jvois pas où est le terrible Mal si vous vous avez aussi la possibilité d'acheter des trucs qui vous plaisent: tout le monde y trouve son compte au final non ?
surtout que grâce au net, les choses sont mieux qu'avant, il est plus facile pour les passionnés et ceux qui veulent approfondir leur culture musicale de s'enrichir, de découvrir.
bref, vous devriez garder votre energie à jouer, et arrêter de descendre ce qui ne vous concerne pas. en plus j'imagine qu'un NRJ Music Award ça vous laisse totalement indifférent donc, laissez le à ceux qui le veule

si vous croisez quelqu'un qui a des "goûts de chiottes", commencez par lui proposer autre chose pour essayer, au lieu de lui balancer direct "pouaaah beurk, c dla merde!"
Maglite
mcaz
Mag
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
Ben moi ce qui me soule c'est pas tellement que kyo soit nulle , c'est simplement que les gens aiment et se rendre pas compte que c nulle.

j'ai des copines de 18 ans qui sont allé au concert limite en transe, alors je sais que les concerts a base de groupie c ridicul mais bon faut arreter.

kyo est mauvais simplement car ecouter leur album, perso moi jai du mal a me taper tous les titres simplement car c'est toujours la meme chanson tt le temp. lalbum de kyo est un best of de kyo du chemin.

j'aime bien le chemin, jadore pas c'est une chanson type, j'en ai des tonnes des commes ca ds mes tirroires que joserais jamais sortir car pour moi c de la chanson facile faite pour tubé et qui ne mapporte rien musiclament. franchement moi on me demande de jouer toujours un tube ca me soule grave surtout si ya opas de challenge musical ou que les harmonies sont bidon etc...

bref le chemin etait une chanson bien faite et agreable , je suis daccord, ils aurient simplement du savoir faire autre chose pour le reste. et la est la sterilité de ce que fait kyo et pk je naime pas ce groupe. les 4 sibngles et lalbum sont toujours les memes chansons, la meme maniere de chanter, les memes harmonies.
je prend par exemple un vrai groupe francais de rock, aston villa, voila eux ils savent faire des albums avec leur style, et varier dans leur style et faire de bonne chansons. on sent la difference entre un groupe de minette minable musicalement , KYO et un groupe de musicien , ASTON VILLA. j'ai pris cet exemple mais il yen a pleins d'autre, kyo fais juste de la zik pour reussir a vendre, eux meme le dise que avant ils faisaient du metal et que c a la rencontre du mec de la maison de disque quils ont changé pour quoi? pour avoir du succes, pour vendre, ben moi je connais bien ca et je trouve que les gens qui font ca et se pli au succes et donc a la mode sont des abrutis et non des artistes.

sachez qu'un artiste talentueux il finira toujours par avoir du succes et une reconnaissance de ces peres musicalement. kyo ils leur file des NRJ music award que ca ne veut rien dire ce truc car les pro s'en branle des trophés, les seuls reconnu sont les grammy.meme les victoires de la musique c pipo.
donc bref ils vont juste tous pouvoir chacun s'en mettre un dans le posterieur un NRJ pmusica award, d'ailleurs c pour ca quils en ont eu 4 car il en fallait un chacun.
Glory-us
lol le chapitre
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
jude a écrit :
j'aime bien le chemin, jadore pas c'est une chanson type, j'en ai des tonnes des commes ca ds mes tirroires que joserais jamais sortir car pour moi c de la chanson facile faite pour tubé et qui ne mapporte rien musiclament. franchement moi on me demande de jouer toujours un tube ca me soule grave surtout si ya opas de challenge musical ou que les harmonies sont bidon etc...

en+ ta copine c du haut de gamme, sacré veinar.
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
Moi ma copine est fan de kyo... je crois que je vais me suicider
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nck a écrit :
Moi ma copine est fan de kyo... je crois que je vais me suicider

Vous faites pitie les mecs serieux.
thebluenapkin
TonioDOD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
grave je croyais qu'il allait se ramener un 4*12 marshall ou un truc du genre que je puisse pas me dire tiens ptet que je l'orais alors que la un vox un simple vox sur roulette!!!

Nan mais vous enflammez pas c'était du playback, il aurait pu jouer sur un marshall à piles c'était pareil

En ce moment sur amplification...