Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 26 Janv 2004, 19:16
C'est ce que je disais un peu plus haut, il faut arrêter de défendre à tout prix certains produits, parce que "chacun ses goûts" et "ça plaît à beaucoup de monde". En fait je risque de me répéter, j'ai dis ce que je pensais un peu plus haut, disant qu'il ne faut pa confondre le populaire, honorable, et le populisme, qui manipule et étouffe le spectateur qui ne s'en rend pas souvent compte.
pierro!
beh moi je suis dacord avec kyo quand ils disent que beyonce elle dechire

apres pour moi kyo ça n'a jamais été du rock et quand ils ont dit vive le rock l'autre soir je suis sur qu'ils ne parlaient pas pour eux

kyo; meme si lA bassiste essai de se la peter avec ses dreads et l'autre avec son pull ARMY ça restera du pop rock voir meme de la pop

pas d'acord avec moi ?
Kakounding
D'accord avec Boba et pierrolalune!

C'est comme sur MTV, on entend: Avril Lavigne, la nouvelle scene punk !!!!

Et oui, Led Zep, ca c'est de l'innovation et du succès du a la qualité de la musique, certes au fur et à mesure ils se sont forgé un style mystique et tt mais ca ne reste pas moins de la création "artistique" (c'est ma définition d'un bon artiste).

Bonne soirée.
Kakounding
Ah oui, tout ça me rappelle une chanson de Renaud: Allongés sous les vagues!

Elle déchire!
pierro!
beh moi a vrai dire c'est plus mon pere qui connait led zep moi je coné pas du tout

je coris que je suis pas de la meme génération que vous les gars!!!

(14 ans pour eviter la question)
Kakounding
Lol, ne t'inquiete pas, je suis de la meme génération que toi si on peu dire, j'ai 16 ans!

Mais cela ne m'enpeche pas d'écouter la bonne musique d'antan, ce qui me fait regretter parfois de n'etre pas né en 1950 pour connaitre toute cette révolutions! Mais bon je ne me plaint pas non plus.

SALut, je te conseille d'écouter tous les disques de ton père ;-) et garde ce qui te plait!
sushi_bar
ouai vous avez raison. metallica satriani et tous ces groupes c de la merde! ils sont tous en playback...

nan mais des fois les gars... yen a qui aiment pas etre sympathique ou meme réfléchir...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pierro!
ce sera plutot des vyniles que des disques
DarkVadehors
Ecoutes Led Zep puis écoutes Kyo, tu verras la différence !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pierro!
t'inkiete que meme sans écouter je sais l'importance de led zep!!
CortEz
  • Custom Top utilisateur
c'était marrant cette soirée Nrj truc, surtout quand Rocco était derrière Nolween, bref on pouvait imaginer le pire héhé
Fier d'être médiocre, Penta power.
sushi_bar
pierrolalune1 a écrit :
t'inkiete que meme sans écouter je sais l'importance de led zep!!

c bien le prob... sans écouter vous vous faite une opignion... ma fois...
Orange amps
Duesenberg Guitars

pierro!
fo pas comparer kyo qu'est connu dans son quartier et led zep dont l'importance a dépasser les limites de la terre
sushi_bar
juger sans connaitre.... pffff...
Orange amps
Duesenberg Guitars

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ecoutes Led Zep puis écoutes Kyo, tu verras la différence !

Arrete kyo c'est terrible... Pense à tout ces jeunes qui se croivent déprimé au bord du suicide à cause d'une fille d'un jour et qui écoute "Le chemin"...

Sinon Zeppelin c'est un véhicule dans Warcraft 3 sa nan ? :mdr:
pierro!
beh lez zepplin ca veut dire dirigable donc c'est bien possible que ce soit un véhicule

En ce moment sur amplification...