Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Je n'ai pas lu tout le post,
mais je vais tout de meme tourner un peu le couteau dans la plaie....

malgré toutes les critiques sur Kyo, hormis leur style de musique et leur attitude , ils ont tout de meme su se demerder pour sortir de leur local de repete surement minable pour arriver en haut de la scène francaise en trés peu de temps.
Rien que pour ca "chapeau bas" !!!

Ca s'appelle du marketing !
Y'en des tonnes des groupes comme ça. Celui là a été aidé par les maisons de disques, le quota des 40% de musique française et le matraquage TV et radio.
C'est juste une façon de calmer les jeunes en leur disant, "Vous voyez, à force de travail vous pouvez y arriver aussi", un peu comme Zidane et Anelka pour le sport dans le banlieues.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
wah le topic best-of clichés... un beau topic photographic avec le gratin des gratteux aigris et jaloux

clap clap clap!

"meuh non jsuis po jaloux moi! j'ai beaucoup plus de talent"
cabask
mcaz a écrit :
wah le topic best-of clichés... un beau topic photographic avec le gratin des gratteux aigris et jaloux

clap clap clap!

"meuh non jsuis po jaloux moi! j'ai beaucoup plus de talent"

N'importe quoi !
J'ai jamais dit que je jouais mieux qu'eux, juste que leur musique était de la merde marketée servie en boîte par les maisons de disques pour les ados de 12 à 15 ans. D'ailleurs, j'ai jamais entendu les différences entre leurs différents singles. Ils n'ont fait qu'une chanson ?
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
cabask a écrit :
J'ai jamais dit que je jouais mieux qu'eux, juste que leur musique était de la merde marketée servie en boîte par les maisons de disques pour les ados de 12 à 15 ans.

ouaah!! t'es un méchant toi, non ?
la société tu lui dis "zut" au moins ?
cabask
Non, mais attends, tu te prends pour qui toi pour me juger comme ça ?

J'ai pas le droit de donner mon avis ? Je ne suis pas révolutionnaire ou rebelle, je dis juste ce que je pense de ce groupe. J'ai pas 15 ans, je travaille et vis ma vie. Alors tes leçons et insinuations à la con, tu te les gardes, ok ?

Que tu ne sois pas d'accord avec moi, ça fait partie du truc, mais je ne te permets pas de me juger (à l'emporte pièces qui plus est).

Calmons nous sinons, ça va mal se finir tout ça.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
genre bagare à travers le internet ?
mouahahahaha

commence par te relire avant de sortir des trucs sur le respect ou "me juge pas on s'connait pas"

à part ça, ça va ?
cabask
Ok, c'est bon; tu as raison grand mcaz. Toi seul est omniscient et je me prosterne donc devant toi.

T'as donné ton avis, toi ? Non, tu t'amuses juste à critiquer ceux des autres, vachement constructif (et tellement plus facile).

'Tain y'a de ces fouteurs de merde, donneurs de leçons !

Je rappelle juste qu'on est sur un forum de musiciens, il me semble donc logique de donner son avis sur la musique, mais là encore mcaz doit mieux savoir que tout le monde.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
tout à fait, jsuis bien heureux que tu es enfin compris ça.
d'un autre côté, j'aurai aimé que tu lises toutes les pages avant de me sortir ça... par exemple les pages où justement j'ai donné mon point de vue.
mais bon, vu le sujet jpeux comprendre que ça gave de lire

je retiens juste ceci de ta prestation concernant kyo: "leur musique était de la merde marketée servie en boîte par les maisons de disques pour les ados de 12 à 15 ans."... donc evidemment là, toi tu prétends pas juger, ni même critiquer les autres.

mais au final, si tu préfères penser que c moi qui juge sans connaitre, libre à toi.
cabask
J'ai lu tes interventions, merci bien.
Et la phrase que tu cites est l'unique où je juge le groupe (après que tu te sois permis de me juger). Ceci explique cela.
Enfin bon, on ne va (malheureusement, car ce que je connais d'eux me suffit largement à me forger une opinion les concernant) pas empêcher ce groupe de vendre des milliers d'albums, donc on en reste là.
6l6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    6l6
    le
moi j'ai bien aimé qd le chanteur de kyo a dit :
"je remercie Xavier de Blockhead pour m'avoir initié aux douces melodies de Morgue.."
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
alors jte facilite la tâche, page 13

cabask a écrit :
Et la phrase que tu cites est l'unique où je juge le groupe (après que tu te sois permis de me juger). Ceci explique cela.

c'est sûr, si c'est moi qu'à commencé j'ai pas le droit de te sortir mon miroir magique, flûte!
cabask
J'avais lu merci, mais c'est oublié c'est bon. Les réveils sont parfois difficiles.
Darthmat
dave mustaine a écrit :
Argh un topic sur Kyo. J'ai vraiment pas l'habitude de cracher sur un groupe, quel que soit son style. Mais eux... je ne sais pas, c'est physique . La voix, les mélodies, tout me donne la nausée (au sens premier du terme, je vous jure!!!). Récemment j'ai dû demander à quelqu'un chez qui j'étais invité de couper la musique alors qu'ils passait l'album. Je préfère 1000 fois écouter de la techno, du rap, ou Lorie que ça. Et je n'arrive même pas à expliquer pourquoi, pourtant il y a bien pire. Peut-être une histoire de fréquences... Bon stop, j'ai envie de vomir .

pareil
sauf que j'irais ptet pas jusqu'à écouter Lorie, la grande chanteuse à textes
http://www.paroles.net/chanson(...)9.htm
Moonchild
J'aime pas trop ce qu'ils font non plus... Mais soyons réalistes, s'ils faisaient du vrai métal, ça se vendrait moins bien alors ont-ils raison de se "prostituer" je sais pas, mais ça doit quand meme etre lucratif !!

En plus ça pourrait peut etre ouvrir des portes pour des bons groupes, soyons optimistes
cabask
J'aime bien ta dernière phrase. On y croit tous !
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
moi je prefere largement lorie !!
je m'explique quand meme avant de me faire lincher...
Lorie vend de la merde pour de la merde, kyo vend de la sous merde pour du rock

en ce qui concerne l'ampli, qui était la question de base, c'était effectivement juste pour la frime, mais ça m'étonne qu'un type avec un avatar slipknot se donne la peine de réfléchir ne serait-ce que 30 secondes sur le cas KYO...

en plus le gars de kyo, attention c'est un rebelle un fou dingue lui, je crois bien qu'il a un collier à pique dis donc !!!!!

plus sérieusement les gens qui n'aiment pas le métal français comme pleymo, ecoutez un peu plus, ou soyez objectifs (vous allez me dire je le suis pas sur kyo, malheureusement, un peu quand meme, si)
et puis sinon j'aime beaucoup lofofora, ils sont trop bons, habitués de la scene et tout et tout...

et puis enfin pensez aux gens qui ne veulent pas écouter du kyo et qui sont obligés, pensez aux gens qui ont une petite soeur !!! moi les nausées c'est toute la journée....

@+

En ce moment sur amplification...