Lampes? transistor? modelisation?

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
oui n'oublie pas de regarder dans les occasions! Sinon pour moins cher, tu regarder chez Laney qui fait de bons petits amplis tout lampes qui fonctionnent très bien. A toi de tester avec ton pédalier pour te faire une idée.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
O2_PhonM
C'est vraiment si nul que ca les tetes a transistor?

(je sais j'insiste mais je cherche juste a comprendre...)
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
moonwalker
O2_PhonM a écrit :
C'est vraiment si nul que ca les tetes a transistor?

(je sais j'insiste mais je cherche juste a comprendre...)

Non, non et non. Bordel, c'est différent, pas moins bien.
gungancity
en gros : beaucoup plus de precision, de dynamique, de puissance , de qualité et perception des nuances des differentes frequences avec du "tout lampes".
essaye, compare et tu verras...generalement quand tu te met au tout lampes tu ne reviens pas ensuite a autre chose.
tu as de tres bons tout lampes dans ton style a 500€, donc pas non plus la peine de casser la tirelire pour avoir "le son".
sunglasses
O2_PhonM a écrit :
Euh... et tu trouves ca pas trop cher?
Mis a part un "truc" a 239 euros (mais j'imagine que ca vaut pas grand chose...) ca démarre a 759 en Marshall... et je parle que du poweramp, pas des baffles...

C'est le monde a l'envers, le poweramp est carrément plus cher que la tete d'ampli

Je vends justement un ampli de puissance Rocktron Velocity 120W, made in US, plus fabriqué et c'est bien dommage (un très bon transo, bonne dynamique & réglage de présence agissant sur les mids pour réchauffer le son). On peut lui coller jusqu'à 4 cabs. 180€, cf signature.

(élément en bas du rack)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...