oulala oui change cet ampli !
malgré tout le respect que je voue aux valvestate ... c'est pas une mauvaise idée
je te dirais , prends du tout lampes , c'est quoi ton budget ?
a ce que je vois t'aimes bien les solos ... t'aimes bien vai (tes micros , ca trompe pas
avec le swirl et la monkey grip ^^ ) aussi , et si t'essayais une carvin legacy , comme ca ? dans un 2x12 genre framus ...
j'ai personnellement un faible pour la marque laney aussi ... et puis marshall , encore marshall , j'y peux rien si j'aime bien ! t'as testé un plexi ? moi quelques-uns et j'avoue que je kiffe énormément ce son ... j'ai même eu le bol de taper dans les lampes du bluesbreaker du père d'un de mes élèves ... wouhou , ca décoiffe , jveux me mettre au blues
sinon , en polyvalent sympa y'a ENGL que j'aime bien aussi ... et puis euuh ... peavey , ils font la XXX et la ultra+ (d'occase) et la 5150 (6505) ... j'aime bien les 5150 que j'ai testé ...
c'est marrant , toi tu sors du son marshall et moi par contre j'ai un intérêt grandissant pour les amplis de 20 et 18w ... bref les petits marshall , ceux qui coutent cher et qui sont super simples ... même que je me demandais si je pourrais pas m'en faire un en plus de refaire mon ibanez RG et d'échanger mon randall contre un laney VC30-212 et de caler des dimarzio alnico a droite a gauche c'est mes projets dans l'immédiat , faudrait que j'aie de la thune quand même pour concrétiser tout ca mais j'ai bon espoir parce que au même moment ou le pole emploi de l'ANPE se révèle être une énorme arnaque voila que j'ai deux nouveaux élèves et une asso qui me contacte pour 3h de cours hebdo ! et un pote journaliste qui veut faire une pige sur moi bref , ptet qu'en fait je vais me taper la cloche en 2009 un truc de ouf
si tu prends pas de tout lampes y'a les VOX valvetronix de vachement bien et pas trop cher , l'AD50VTXL étant a 200€ environ sur l'excellent site DV247.com
et moi , perso , il me plait bien (sauf que je suis intégriste des lampes ... et puis j'ai déja un petit vox AD15VT qui me ravit)
enfin bref après , c'est que mon avis , fais des essais tu peux avoir des surprises (et puis c'est sympa de gouter a tous ces sons moi j'adore) et puis attends de voir ce que vont dire d'autres forumeurs ! car je ne détiens pas la vérité absolue
(juste que j'aime bien les 'banez et que justement le metal et le rock j'aime beaucoup
... )