Laney Gh50l

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
metalmonster a écrit :
huuh d'accord pour la 2203 ... donc du tout bon ! avec une geule d'enfer

ah d'accord d'accord ^^ bah j'approuve les 2 années sabatiques au canada c'est chouette personnellement j'adorerais faire ca un jour aussi oO

tu adorerais aussi revendre ton matos???
Invité
euuuuh lol nan ca non (dans le tas y'a deux grattes auxquelles je tiens énormément oO )
juanito007
metalmonster a écrit :
euuuuh lol nan ca non (dans le tas y'a deux grattes auxquelles je tiens énormément oO )

quand j'ai tout revendu j'ai juste garder ma vieille gratte une ibanez artist ar50 de 1980 malgré son poids ,je l'adore cette gratte
Invité
ouaw oui le genre de gratte pas courante , qui sonne , qui est belle et que t'aime huhu je connais ca avec justement mes ibanez , svetlana et esméralda (6 et 7 cordes respectivement) (une RG470 MIJ de 2001 et une RG7620 de 98 ...)
jcomprends ton attachement moi c'est pareil

(et ca marche aussi avec robert l'appareil photo , et azgaroth le chat )

en plus 1980 le seul truc le plus ancien chez moi c'est ma wah wah mi-70's sinon j'ai ma boss HM-2 , 1983 je crois (ou 85 , je sais plus) oO

[/hs]
Invité
j'ai rien compris speed twin ? suffit pour quoi ? le son dont je parle est pas énorme ? certes peu saturé mais très "loud" ...
juanito007
moi non plus j'ai rien pigé
il doit parler de la trace elliot mais je vois pas le rapport
guitarcanapé
tu cherchais pas un ampli pouvant donner un son lourd ? je trouve pas celui de myspace particulierement lourd.
juanito007
guitarcanapé a écrit :
tu cherchais pas un ampli pouvant donner un son lourd ? je trouve pas celui de myspace particulierement lourd.

bha il fait quand meme 22kg
Invité
trace alliott ? les monstres verts qui font peur ?

un son "lourd" c'est a dire ? t'apelles quoi lourd ? EQ en V , gain a toc ... etc ... ou bien ?

ah et " loud " qui veut dire "fort" en anglais hein dans mon autre post
DewRPlane
Ce Laney m'a l'air plus qu'interessant, moi qui cherche une tête à bas prix...

J'hésite entre ça et le SoCal d'epiphone... sur dv247 les deux sont à des prix plus qu'abordable.

Bon chu très guitare-pédales-ampli, j'utilise rarement le canal saturé de l'ampli, du moins dans mon groupe de post-rock.

J'ai un autre projet/groupe avec des amis dans lequel on cherche à mélanger hardcore, doom/stoner et post-rock.

Donc je cherche un ampli suffisament polyvalent pour taper dans les différents registres. Mais vraiment, la GH50L a l'air plus que très bien pour ce que je veux. Pas un son moderne façon metal, mais quelque chose qui apporte lourdeur, satu à bloc et larsens, pouvant être précis pour des passages hardcore sans tomber dans le son synthétique et froid, et permettant du clair pour le post rock.

Qu'en disez vous? Le laney passerait bien pour tout ça?
juanito007
dans ton cas un monocanal fera l'affaire donc le laney gh50l
j'utilise le mien avec et sans pedalboard et dans les deux cas c'est superbe
DewRPlane
guitarcanapé, le post-rock c'est plus ou moins ce qu'on fait avec mon groupe, voir signature m'enfin c'est comme dire metal, c'est tres vaste. C'est du rock instrumental quoi, mais pas du rock progressif. Nous on est principalement inspiré par des groupes comme Mono ou Explosions in the Sky, mais le post rock va plus loin que ça.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...