Laney Gh50l

Forum Laney
Forums
Grimfist
Voila j'ai vu cette tête et je voudrais savoir si elle convient à mon style car je joue principalement du hardcore donc j'aimerais bien une disto précise mais qui envoie quand même bien la sauce! Et aussi quand j'ai des petits coups de folie je joue du death mais je sais pas vraiment ce que vaut la disto du laney donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait cool
Laboga User
ESP User
Beer User
evilalex
tresz bons samples mais pour du death-doom,vous croyez que ca le fait avec juste le gain de l ampli?????
born through sadness
juanito007
death-doom késaco??
malgres sa "monocanalité " le gh50l est tres polyvalent mais a ses limites, en gros il va du jazz jusqu'au heavy metal" son timbre est tres medium dans le meme acabit que les meilleurs marshall
el borbah
evilalex a écrit :
tresz bons samples mais pour du death-doom,vous croyez que ca le fait avec juste le gain de l ampli?????


Matt Pike jouait la dessus avec High On Fire lors de leur dernière tournée... ça devrais te donner une idée
Bon c'était la version 100W, mais ça change rien au propos.
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
juanito007
la 50w est pareille que la 100w hormis le nombre de lampes de puissances
Matt Pike utilise aussi le soldano slo -100 et un preamp Soldano X-77 pour plus de gain
Grimfist
Et on peu allez jusqu'à jouer du Killswitch sans pédale de disto avec vous croyez ? Car c'est le type de son que je recherche
Laboga User
ESP User
Beer User
juanito007
et en plus les socket-tubes sont fixés sur le chassis de l'ampli et non pas sur le pcb comme ca se fait de plus en plus
juanito007
pour moi oui ,surtout les modeles plus anciens
guitarcanapé
juanito007 a écrit :
la 50w est pareille que la 100w hormis le nombre de lampes de puissances
Matt Pike utilise aussi le soldano slo -100 et un preamp Soldano X-77 pour plus de gain


Le x77 ? peut etre le x88 ou le sp77 mais x77 c'est quoi ? pourquoi l'utilisation du sp77+SLO lui donne plus de gain ?
guitarcanapé
Grimfist a écrit :
Voila j'ai vu cette tête et je voudrais savoir si elle convient à mon style car je joue principalement du hardcore donc j'aimerais bien une disto précise mais qui envoie quand même bien la sauce! Et aussi quand j'ai des petits coups de folie je joue du death mais je sais pas vraiment ce que vaut la disto du laney donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait cool


pour ce que tu joues la tete trace elliot speed twin h100 semble tout indiquée... le mec qui joue sur youtube ne met pas en evidence la qualité sonore de cette tete (il fait n'imp') mais crois moi elle sature bien...


y en a une a vendre sur le forum... (c'est pas la mienne )
juanito007
guitarcanapé a écrit :
juanito007 a écrit :
la 50w est pareille que la 100w hormis le nombre de lampes de puissances
Matt Pike utilise aussi le soldano slo -100 et un preamp Soldano X-77 pour plus de gain


Le x77 ? peut etre le x88 ou le sp77 mais x77 c'est quoi ? pourquoi l'utilisation du sp77+SLO lui donne plus de gain ?

j'ai fais un raccourci rapide en fait il utilise aussi un preamp soldano x77 (je ne connais pas la reference exacte) sur une tete orange ou green pour plus de gain
tout ca pour dire que le gh50l est limité a son max au heavy metal (du moin avec les lampes d'origines et sans ajout de pedale)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...