Laney LC-50 ?

Forum Laney
Forums
Comeback Kid
Salut à tous !

Je voulais tout simplement avoir votre avis sur cet ampli ! Sons clairs, crunch, satu ??

Je joue un peu de tout et j'aime les sons à la MetallicA, Megadeth, Poppa Chubby, GNR, Santana !

Ca me conviendrez d'apres vous ?

Niveau solidité ?

Mici !
Comeback Kid
stitch a écrit :
Je te conseille une tete Mesa boogie road king avec une comb 4X12 de la meme marque.. niveau solidité faudra eviter de jetter violement la tete par terre car c un modèle tout lampe.

Et puis comme ça on aura un putain de son qd on joue.

BUDGET !
televince
C'est énorme de conseiller quelque chose qu'on a pas essayé et que l'on veut s'acheter parce que c'est beau et bien...
Dans le même style : achètes toi un grille pain aitocuiseur dolby surround Mesa Boogie parce que c'est bien et cher
Sinon autre truc assez ... bizarre ..
Popa Chubby après Metallica Moi j'aime bien la sauce tomate et les solos de Johnson
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 21 Oct 03, 21:03
televince a écrit :

Popa Chubby après Metallica Moi j'aime bien la sauce tomate et les solos de Johnson
.

Je trouve ça bien.Il a diverses influences musicales.Je crois que c'est comme ça que l'on progresse en tant que musicien
Comeback Kid
televince a écrit :

Sinon autre truc assez ... bizarre ..
Popa Chubby après Metallica Moi j'aime bien la sauce tomate et les solos de Johnson

J'ai encore le droit d'écouter plusieurs styles différents nan ? C'est même conseillé il me semble !
Alors si tu connais le Laney tu peux donner ton avis, si c'est pour critiquer mes gouts c'est pas la peine !

Allez salut !

Alors quelques avis sur cet ampli ?
Comeback Kid
nutos a écrit :

Je trouve ça bien.Il a diverses influences musicales.Je crois que c'est comme ça que l'on progresse en tant que musicien

Merci Nutos !

Tu connais le Lc-50 ?
nutos
  • #7
  • Publié par
    nutos
    le 21 Oct 03, 21:13
Non je ne connais pas cet ampli donc je peux pas t'aider
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Oct 03, 21:33
Stitch, je t'ai trouvé un magnifique logo Citroen pour mettre sur ton futur ampli...
Là, ça déchire sa race, les amplis Citroen...en plus y a des modèles Vintage..
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 21 Oct 03, 21:36
J'ai tout lu stitch et t'en à rien à foutre que les "autres" disent "mesa c'est la frime".Fais toi plaisir si le son te plait (et que t'as les moyens)
kewin78
salut moi j'ai le modele 15 avec trois lampes de preamp et deux de puissance sovtek. C'est mon premier tout lampe mais je trouve le son très bon et rapport qulité prix imbattable (je voulais un marshall au debut mais je l'ai essayer et il m'a seduit)
Tu as l'avantage par rapport a moi de possseder un hp plus grand que le mien car mon hp de 10" c vrai que c petit en revanche la puissance je ne sais pas pour quoi tu le reserve mais proportionnelement mon 15 watts arrache loreille au 2/3 tu ne depassera pas 1/10 sur le tien.
voili je ne sais pas si je t'ais aider masi bon c clair que çà m'aurai fait mal de payer 150 euros plus cher pour une plaque marshall et des potards qui crachent.
++
televince
C'est très très fort... On rigole.. Finalement la blague du mec qui disait "mon recto avec la pédale warp ne sonne pas assez gras" était très juste
Et puis rouge croco c'est la grande classe...
Au fait même sans l'avoir essayer tu peux nous dire l'intérêt principal de cette tête dans la gamme Boogie ??
Sinon j'aime bien Laney, c'est fiable et le grain est très sympa
Gillou
Pis en plus, les haut de gamme Soldano et VHT sont bien plus chers que Mesa, c'est un peu comme Lamborghini qui est plus cher, mais plus classieux que Ferrari, qui du coup, passe pour un truc de "nouveau riche"...

Et un Soldano en croco turquoise, c'est mon rève, d'abord !
televince
vive les pâtes, les Triple recto snake skin shell pink et Kirk Hammet

Bon revenons au sujet
Laney, c'est très bien, si tu le touches à un bon prix c'est tout bon
Comeback Kid
Kewin78 : Merci pour ton avis ! Je peux savoir quel style de zic tu joues ?

Televince : Le grain Laney, il est comparable à quel type de grain "connu" ?
Si tu veux t'expliquer avec Stitch, tu peux le faire en MP s'il te plait ? Merci !

Stitch & Gillou : Non au polluage de topic ! Regler vos affaires entre vous pliz !

Ce topic traite du Laney LC-50 et non du RK Mesa ! Vos avis m'interessent toujours !
kewin78
Heu mon style assez varier je joue du rhcp, du rock,de la funk, du pop, du punk un peu de blues (pour le metal j'obtient uen overdrive pas de saturation docn çà depand quel type t'aime)
En revanche je vais m'acheter une pedale de disto car mon modele n'a qu'un seul canal mais le 50 oui .
N'hesite pas si ta d'autres questions plus precise çà me fait plaisir de parler de cet ampli car j'ai été reelement agréablemetn surpris
++

kévin

En ce moment sur amplification et Laney...