Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
stanmiata a écrit :
Ma tête est revenu de chez le technicien.
Verdict : transfo de sortie griller,je m'en doutais un peu.

J'ai mesuré l'impédance en sortie du cab LT212 et j'ai 6.7ohms au lieu des 8ohms indiqué.....et comme le cab ce branche sur une sortie de 8ohms.....

Tu as mesuré une résistance au continu, pas une impédance à 1khz.
Elle correspond bien à une plage "8 ohms"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stanmiata
Ok,merci kleuck pour ce détaille
Slider
bon j'ai chopé un petit cab épiph 1x12, avec un hp éminence lady luck, on verra bien comment ça réagit. Je reçois ma tête cette semaine. Ça me servira pour jouer chez moi, la construction du 2x12 commence cette semaine!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le_reskapé
bonjour les fana du laney lionheart

quelqu'un a eu l'occasion de comparer cet ampli avec un vox ac30cc? ( a fort volume)

si c'est le cas j'aimerai savoir les differences sonore entre les deux. et aussi si le laney reste aussi precis a fort volume qu'un vox ac30.

merci
ticoli
Reçu ma tête hier soir mais pas le cab' ....
TT m'a informé que ca sera expédié dans 8 jours.

La tête a été testée au magasin, aucun pb.