Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
stanmiata a écrit :
Ma tête est revenu de chez le technicien.
Verdict : transfo de sortie griller,je m'en doutais un peu.

J'ai mesuré l'impédance en sortie du cab LT212 et j'ai 6.7ohms au lieu des 8ohms indiqué.....et comme le cab ce branche sur une sortie de 8ohms.....

Tu as mesuré une résistance au continu, pas une impédance à 1khz.
Elle correspond bien à une plage "8 ohms"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stanmiata
Ok,merci kleuck pour ce détaille
Slider
bon j'ai chopé un petit cab épiph 1x12, avec un hp éminence lady luck, on verra bien comment ça réagit. Je reçois ma tête cette semaine. Ça me servira pour jouer chez moi, la construction du 2x12 commence cette semaine!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le_reskapé
bonjour les fana du laney lionheart

quelqu'un a eu l'occasion de comparer cet ampli avec un vox ac30cc? ( a fort volume)

si c'est le cas j'aimerai savoir les differences sonore entre les deux. et aussi si le laney reste aussi precis a fort volume qu'un vox ac30.

merci
ticoli
Reçu ma tête hier soir mais pas le cab' ....
TT m'a informé que ca sera expédié dans 8 jours.

La tête a été testée au magasin, aucun pb.
C'est vraiment très très bien fini, un cran nettement au dessus du fender concertamp que j'avais avant.

Pour le son, va falloir que je patiente un peu...
Slider
be moi j'attends toujours la tête, le vendeur tarde un peu à me l'envoyer et je commence sérieusement à m'impatienter!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    Msim
    le 21 Feb 09, 11:01
moi j'attend mon cab et ma tête allez dv , plus vite !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Kikkou
Bonjour Bonjour!
Je vais bientôt recevoir mon combo lionheart, mais j'aimerai savoir si certain auraient essayé la tête avec des V30?
Parceque j'envisage d'acheter plus tard une baffle 212 pour mon combo et les baffles en G30h sont rares...
Le_reskapé
Citation:
Parceque j'envisage d'acheter plus tard une baffle 212 pour mon combo et les baffles en G30h sont rares...


le baffle vox v212bn. il est monté avec des copies de G12H30. très bon baffle est très on HP.

j'ai pu comparé avec un autre de mes baffle monté avec des V30 et jeprefere de très très loin le vox
Kikkou
J'étais tout content mais il est en 16ohm et mon combo n'a qu'une sortie 8 et 4 ohm... Vie injuste..
ticoli
Kikkou a écrit :
Bonjour Bonjour!
Je vais bientôt recevoir mon combo lionheart, mais j'aimerai savoir si certain auraient essayé la tête avec des V30?
Parceque j'envisage d'acheter plus tard une baffle 212 pour mon combo et les baffles en G30h sont rares...


C'est ce qu'il y a dans ton combo si t'as pris le 5w ... tu te feras une idée de la couleur qu'ils ont (que je n'aime pas du tout).

Si tu as l'occasion, test des jensen p10r (version combo 20w) ...
Kikkou
Non dans mon combo c'est un g30h c'est pour ça que j'aurais aimé avoir une baffle avec le même hp mais je n'en ai pas trouvé beaucoup
Slider
Kikkou a écrit :
J'étais tout content mais il est en 16ohm et mon combo n'a qu'une sortie 8 et 4 ohm... Vie injuste..


ça se recable ça c'est un détail!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kikkou
euh ouais mais l'electronique et moi ça fais 15 xD j'ai jamais touché à ça et je n'ai pas le matos....
Mais comment ça recabler ? C'est pas l'impédence des hp qui compte?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...