Lazy J

manok
  • #1
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 10:33
[img:a8a3fa442a]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2021/06/amplification-lazy-243537.jpeg[/img:a8a3fa442a]
Lazy
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Jun 21, 11:44
J'ai cru voir un prix de 2.500 £ ?
Inviktus
Wahou ça a l'air génial !

Incroyable le nombre de prix magazine et de super commentaire !

J'adore la teinte qu'ils ont donné au tweed. C'est peu etre un détail mais ça donne un look vraiment vintage.
lilofluf
Ben oui replic du tweed. Il y en un une pléthore de clones du tweed mais il se dit que celui là a un truc.
Il est toujours dans ma wishlist des 3 amplis que j’espère avoir depuis 3-4 ans

Par contre c’est quoi le but du topic?
manok
  • #6
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 13:20
j'ai essayé beaucoup de Tweed CS.. bien sur sur tout les forums on crie au scandale sans l'avoir essayé.. c'est pas grave je connais bien l'histoire du Lazy J et j'en ai parlé avec un producteurs anglais, qui a enregistré pas mal de choses qu'on connait tous, et qui a tous les amplis valable de l'histoire dans son studio... et le Lazy J est celui qui fini la plupart du temps sur la track.
et que c'était le meilleur boutique fait actuellement en Angleterre.
Mr Jesse a fait un tweed assez magique, je dis pas qu'il est le seul, mais par contre il faut l'essayer pour le juger..
ce n'est pas un énième 5E3, c'est autre chose..
bon certes le VAC son atténuateur est ultra efficace et la réverbe conçue comme une Fender stand-alone qu'il insert dedans est magnifique..
après le problème avec les livres le brexit etc.. c'est autre choses, mais je parles pas mal avec lui et franchement il est loin de se gaver mais on vas pas rentrer la dedans..
faut l'essayer, le break up est a tomber par terre, la dynamique, le sustain, quand on est dans le mix avec, on se dis mais pourquoi j'ai toujours voulu du headroom .... qui veut du clean ha oui Tom misch )
manok
  • #7
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 13:22
j'ai créé ce Topic par erreur en fait je voulais poster sur photos de vos amplis..
mais mauvaise manip sur le tel... et puis y a discussion..
lilofluf
manok a écrit :

mais c'est open et si ont veut pas venir ben on viens pas?


C’était pas le sens de ma question. Enfin bref..
manok
  • #9
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 13:30
lilofluf a écrit :
manok a écrit :

mais c'est open et si ont veut pas venir ben on viens pas?


C’était pas le sens de ma question. Enfin bref..


non mais c'est de l'ironie, riens de sérieux..
mais voila en fait c'était pas voulu le topic, mais pourquoi pas en parler
manok
  • #10
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 13:33
&index=2

&index=3



Al444
  • #11
  • Publié par
    Al444
    le 25 Jun 21, 13:43
manok a écrit :
j'ai créé ce Topic par erreur en fait je voulais poster sur photos de vos amplis..
mais mauvaise manip sur le tel... et puis y a discussion..
mais c'est open et si ont veut pas venir ben on viens pas?



Salut,

Je decrouvre grace a toi et je suis sur le cul ça sonne vraiment bien, quand on voit le nombre d'artistes qui utilisent ces amplis, c'est difficile de croire que ça n'est pas le top !

Tu as quel modèle du coup, peux tu nous en dire plus prix délais tout ça ?

Merci d'avance

manok
  • #12
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 13:45
de tout façon faut le trouver en occase, et pour le coup c'est pas si chère, la liste d'attente est trop longue sinon... et il veut pas augmenter le volume de production, il veut faire une marque de téquila
manok
  • #13
  • Publié par
    manok
    le 25 Jun 21, 13:51
Al444 a écrit :
manok a écrit :
j'ai créé ce Topic par erreur en fait je voulais poster sur photos de vos amplis..
mais mauvaise manip sur le tel... et puis y a discussion..
mais c'est open et si ont veut pas venir ben on viens pas?



Salut,

Je decrouvre grace a toi et je suis sur le cul ça sonne vraiment bien, quand on voit le nombre d'artistes qui utilisent ces amplis, c'est difficile de croire que ça n'est pas le top !

Tu as quel modèle du coup, peux tu nous en dire plus prix délais tout ça ?

Merci d'avance



j'ai eu un coup de chance avec une occase, juste en regardant zikinf apres l'avoir éssayé chez un pote, et j'ai pris tellement une claque, que j'ai regardé par curiosité, et je suis tombé dessus..
le mieux c'est d'etre patient et d'attendre une occase, il en a de temps en temps un qui passe entre 2000 et 2500..
sinon il réponds toujours au mails, c'est un gars vraiment sympa et passionné qui traite tout ces clients comme jeff Beck le délay moyen c'est 20weeks, et les prix maintenant sont hard (brexit)
j'ai le 20 watt (très puissant) sans les effets mais il va m'envoyer la reverbe que je lui ai commandé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...