Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça crunch facilement à faible volume un GTO
ben c'est pas le plus important sachant que je joue principalement avec une fuzz , l'ampli là me dis bien par rapport au potard deep qui à l'air interessant mais j'aimerai aussi avoir un petit crunch quand je desactiverai ma big muff , après j'aurai surement un groupe donc je pourrai penser au gros crunch
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
Yo,
J'ai acheté un MiniMat il y a quelques semaines. Excellent ampli - là dessus pas de problème. Mais depuis, mes besoins ont changés. J'ai maintenat besoin d'un combo 30W pour jouer en groupe. Je ne pas financer l'achat du combo sans vendre kekchose. J'ai donc choisi de vendre le Minimat. Si y'a des amateurs... un petit mp.
Plentyofsoul
balance voir un prix pour voir !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
c'est bon j'ai vu ton annonce
mets des photos
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
plentyofsoul a écrit :
c'est bon j'ai vu ton annonce
mets des photos

je ferai ça ce soir !
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL)
Salut !

J'ai une tete ORANGE OR120 en vente ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

ou là !

https://www.guitariste.com/pet(...).html

Si ça vous interesse n'hesitez pas a me poser vos questions...
longue vie aux fans des amplis MATAMP et ORANGE !

Julien
http://www.myspace.com/psychowitches
Plentyofsoul
ben faudrait déjà mettre un prix
__nirvanien__
C'est terrible le Minimat me fait de l'oeil, ça me parait idéal pour moi... Si les utilisateurs pouvaient me donner leurs avis respectifs ça serait géniaaaaal
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
__nirvanien__ a écrit :
C'est terrible le Minimat me fait de l'oeil, ça me parait idéal pour moi... Si les utilisateurs pouvaient me donner leurs avis respectifs ça serait géniaaaaal

[mode anonyme : on]
C'est vraiment souper très bien. Oune merveille. Avec un ampli de puissance de 20 MW tu fais bercy sans problème avec ce truc. Et quel crunch mes enfants !
[mode anonyme : off]

bon ok
__nirvanien__
gimik a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

[mode anonyme : on]
C'est vraiment souper très bien. Oune merveille. Avec un ampli de puissance de 20 MW tu fais bercy sans problème avec ce truc. Et quel crunch mes enfants !
[mode anonyme : off]

bon ok

Bercy c'est bien joli mais je recherche plus une utilisation Stade de France... Ca convient?

Sunburst flish
ouais avec un boost; ça le fait

j'ai fait un review du Minimat sur ce topic feuillet qqes dizaine de pages en arrièrre et tu devrais trouver, je crois que c'était vers décembre 2005. Bonne chance
great wood, old tubes, fab pickups
gatysm
à combien revient le prix d'un bafle 212 tout compris??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...