Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
à combien revient le prix d'un bafle 212 tout compris??
__nirvanien__
Dans les 600-700€ je dirais
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
pour un sur mesure ça pete
__nirvanien__
Plutot oui Enfin je donne un ordre de prix, même si c'est 800€ ça reste un super prix pour la qualité
haslar
  • Custom Supra utilisateur
je n'ai pas lu la cinquantaine de pages du topic, donc je ne sais pas ces samples ont déjà été postés:

http://www.matamplondon.com/clips.htm

http://www.matamp.co.nz/c7soundclips.htm
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Salut Haslar

Je suis pas sur qu'ils aient ete posté ici , sur Orange surement mais la je ne sais pas ! merci a toi !

Ces samples sont vachement bien fait , ca montre un peu la diversité de son avec du Mat

J'suis tombé sur un 6x12 hier en surfant sur le net fait pas la marque Electric , l'equivalent de Matamp pour je ne sais plus quel pays . ca doit sonner du feu de dieu ce truc putain 6x12 comme Jeff Beck quoi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sunburst flish
un 6X12?

en voilà un à ccôté de mon oversized 4x12 Custom cabinet ( il est maousse...et pourtant il fait tt. petit à côté), je sais pas comment il sonne, ni c omment on le transporte mais c'est un moooooonstre ce 6x12

great wood, old tubes, fab pickups
pepete
Argh tu m'etonnes ! un vrai monstre mais comment c'est beau et quel classe !

Ton 4x12 ca doit etre une partie de plaisir a deplacer quand meme aussi !!!

le 6x12 de chez Electric dont je parlais :

c'est pas beau ca

Dans le genre mega monster ils ont ca aussi :

Meme un frigo Ampeg ca a l'air petit a coté

__nirvanien__
C'est un bon moyen de faire connaissance avec son ostéopathe un 6*12!
pepete
__nirvanien__ a écrit :

Tu trouve vraiment ca si impressionant ?! ne fait jamais Roadie alors , j'ai deja du monter des stack d'enceinte qui faisait deux fois la taille d'un 6x12 la crois moi tu sais ce que c'est le mal au dos !

__nirvanien__
pepete a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Tu trouve vraiment ca si impressionant ?! ne fait jamais Roadie alors , j'ai deja du monter des stack d'enceinte qui faisait deux fois la taille d'un 6x12 la crois moi tu sais ce que c'est le mal au dos !

Les roadies devraient etre mieux payés
pepete
__nirvanien__ a écrit :
pepete a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

Les roadies devraient etre mieux payés

Y'en a qui vivement tres bien ! mais la plus part font un boulot de malade ! l'usine a coté c'est l'pied !

gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Bon, ça y est...
Plus que 10-15 jours et je me joins à vous.
Dave m'a appelé tout à l'heure pour me dire que mon ampli était en "chantier" sur son bureau.
Je devrais donc recevoir ceci : http://www.matamp.co.uk/lx.htm
C'est un nouveau modèle qu'ils ont présenté au LGS.
A la base je les ai appelés pour savoir s'il était possible d'avoir un GTL mais avec 2 canaux. Dave m'a alors répondu que non.
Mais il m'a présenté ce nouveau LX qui n'est autre qu'un GTL avec 2 masters et deux réglages de gain, et qui est voicé à la base rigoureusement comme un GTL (je lui ai fait confirmé et certifié au moins 5 fois ! ), avec, selon lui quelques possibilités pouvant approcher le grain Marshall en plus (ce qui ne gâche rien).
J'en peux plus.............................................................
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
pepete
Cool !!!

P'tain sympa ces nouvelles series ! y'a vraiment pour tout les gout chez Matamp et pas cher ! c'est cool !

Excellent aussi Dave qui t'appelle quoi ! moi j'devais me battre avec Liz pour reussir a soutirer un info par mail !

gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
pepete a écrit :
Cool !!!

P'tain sympa ces nouvelles series ! y'a vraiment pour tout les gout chez Matamp et pas cher ! c'est cool !

Excellent aussi Dave qui t'appelle quoi ! moi j'devais me battre avec Liz pour reussir a soutirer un info par mail !

Ah bin Dave et Jeff (qui s'occupe plus des cabs si j'ai bien pigé) sont hyper disponibles. Eux.
Liz, c'est autre chose effectivement
Disons qu'elle répond hyper vite au 1er mail et après c'est quand elle y pense. Et elle pense pas souvent à moi...
Mais bon, un coup de fil (en soirée, vers 18h30 heure française) et t'es sûr de joindre Dave. En journée ils doivent sûrement décrocher parce-que c'est systêmatiquement occupé.
Ces deux là sont VRAIMENT cools ! Ils ont un accent pas possible, tu les fais répéter, et ils le font avec gentillesse et une infinie patience. Admirable et exemplaire.

Si l'ampli est terrible, ce dont je ne doute pas, je ne suis pas prêt de refoutre les pieds dans un magasin de musique et d'engraisser une fois de plus ces multinationales. Camarades.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur ampli et préampli guitare...