Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pur custom shop par maillekeul, un ancien du forum
__nirvanien__
Au fait pepete, c'est quel tolex le tien? Red Basketweave ou Red Levant?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
__nirvanien__ a écrit :
Au fait pepete, c'est quel tolex le tien? Red Basketweave ou Red Levant?

Bonne question j'avoue j'en ai pas la moindre idée !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Dans le genre "je débarque", c'est un 2x12 Barney ? En G12M ?
__nirvanien__
ça mérite des ptits samples comme tu sais si bien les faire tout ça !
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Invité
Jpm a écrit :

2x12 oui, mais en G12H30! Je pense changer un des deux HP pour faire un mix, pourquoi pas un G12M...
Rubbersoul
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

2x12 oui, mais en G12H30! Je pense changer un des deux HP pour faire un mix, pourquoi pas un G12M...

moi aussi un petit mix G12H30 G12M c'est pour bientot
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
__nirvanien__
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

Bah Barney, tu viens de recevoir le cab et tu pense deja à un changement de HP ? Prends toi un autre 2x12 avec des G12M
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
barney42 a écrit :
Jpm a écrit :

J'ai longtemps joué ce mix et c'est, à mon goût, encore mieux que des G12H en tête à tête Je vais certainement y retourner un de ces 4 ( quand j'aurais testé V30 et Blue ). Enjoy

Edit : à la base, j'ai posé la question car j'aimerais bien comparer mon 1966 à un autre 2x12 vertical pan coupé Le mien est en G12H aussi, Pre Rola Lead Cone par contre...
bonjour à tous,

étant dans un processus de reflection d'achat d'un ampli dit "vintage" (hiwatt, orange, vox, ...) je suis recemment tomber sur ce topic foisonnant (60 pages en 3 mois, pas mal les gars ). Les samples laissés il y a quelques temps étant plus que convaincant je voudrais savoir si quelqu'un ici connait une boutique sur la région parisienne oû je pourrais essayer un des modèles Matamps.

merci d'avance.
Sunburst flish
Citation:
Red Basketweave ou Red Levant

en fait en anglais Red c'est rouge

rouge comme sur mon oversized 4x12 que j'ai posté y à qques pages...

dis barney, pourqoui tu ne leur à pas demanndé de te faire un mix G12h & M???

ravier à ma connaissance y à pas de boutiques sur la france; j'ai vu sur le site de Jacques qu'il à un Green ( Matamp stoner) dans son mag (marseille) sinon c'est en direct chez eux
great wood, old tubes, fab pickups
Invité
Ben parce que sur le moment j'étais pas sur de ce que donnerait un tel mélange, de plus les G12M actuels ont la réputation d'etre un peu criards, et je n'avais pas les moyens pour la série classic...
Anorexorcist
Salut à tous,
De forts beaux amplis que vous avez là

J'aurais une petite question: est ce qu'il existe des matamp plutôt typé hi gain? en allant sur le site j'ai vu les modèles de la série "hardcore" à savoir:
le XV, 1224 et le LX.

Quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les différences entre ces modèles et une GT1 par exemple? plus de gain?
Bon je sais bien que matamp n'a pas la même vocation que VHT ou d'autres marques hi gain mais voilà c'était juste pour savoir.

En vous remerciant.
Sunburst flish
le LX est tt.nouveau mais il va arriver chez un gars du forum...incessament.

le 1224 en MKII n'est pas hi-gain ,le MKV l'est

j'ai le MKII c'ests un excellent ampli qui rapelle tout les sons rocks des seventies; il fait du gain pas très métal hurlant mais très très bien , là il à des 6CA7 et il envoie pas mal j'attends une BJF OD pour caler devant afin de voir...mais bon là ce ne sera pas non plus VHT scooped hi-gain.

l'avantage de ces ses amplis est la très bonne définition dans la disto...t'entends ce que tu joue; c'est pas de la bouillie de sustain. je dis pas que VHT c'est le cas...mais mesa Boogie oui, par ex.

mais il est clair que le marché de la guitare Metal est bel et bien présent; je suis sûr que Matamp y arrivera un jour si ce n'est pas déja le cas avec le LX
great wood, old tubes, fab pickups
__nirvanien__
Sunburst flish a écrit :
Citation:
Red Basketweave ou Red Levant

en fait en anglais Red c'est rouge

rouge comme sur mon oversized 4x12 que j'ai posté y à qques pages...

dis barney, pourqoui tu ne leur à pas demanndé de te faire un mix G12h & M???

ravier à ma connaissance y à pas de boutiques sur la france; j'ai vu sur le site de Jacques qu'il à un Green ( Matamp stoner) dans son mag (marseille) sinon c'est en direct chez eux

Ah, je savais pas (autant pour moi)

Nan mais les deux rouges ont l'air différents c'est pour ça que je demande

En ce moment sur ampli et préampli guitare...