Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
Sunburst flish a écrit :
Citation:
Red Basketweave ou Red Levant

en fait en anglais Red c'est rouge

rouge comme sur mon oversized 4x12 que j'ai posté y à qques pages...

dis barney, pourqoui tu ne leur à pas demanndé de te faire un mix G12h & M???

ravier à ma connaissance y à pas de boutiques sur la france; j'ai vu sur le site de Jacques qu'il à un Green ( Matamp stoner) dans son mag (marseille) sinon c'est en direct chez eux

Ah, je savais pas (autant pour moi)

Nan mais les deux rouges ont l'air différents c'est pour ça que je demande
Anorexorcist
merci pour ta réponse Sunburst flish. Ils sont décidément magnifiques ces amplis
Sunburst flish
Citation:
Nan mais les deux rouges ont l'air différents c'est pour ça que je demande
...et comme le baffle de barney est noir , je capte pas le rapport; j'iamgine que tu parles des textures sur leur site?

leur red levant est rouge en basse lumière, un chouia pale en pleine lumière... voilà; le red levant est en fait une réf. marshall sixties
great wood, old tubes, fab pickups
Sunburst flish a écrit :
ravier à ma connaissance y à pas de boutiques sur la france; j'ai vu sur le site de Jacques qu'il à un Green ( Matamp stoner) dans son mag (marseille) sinon c'est en direct chez eux

merci pour l'info Sunburst. j'ai vraiment été impréssionné par les samples mais ça m'embête de ne pas pouvoir au moins jouer un peu avec. Quel modèle Orange (je vais me faire étriller ) pourrait se rapprocher le plus d'un FirstLady par exemple? si quelqu'un a une idée.
Sunburst flish
Citation:
Flish !!! Tu as commandé un OD BJF ??? Dis m'en plus

C'et la Honey bee, c'est celle d'Anje...et oui j'ai pas pu résister....dans la foulée j'ai pris l'expandora première génération de fuzzmann..enfin je l'attends toujours...

j'attends la BJF avec énooooormément d'impatience, l'expandora je connais mieux, miam.

sinon j'ai douté en lieu et place de la Honey bee de prendre la disto chez Haar mais bon je suis plus OD que grosse disto...et puis les amplis envoie déja bien

je ne pense pas qu'Orange ait un produit équivalent au XV, désolé...si tu veux tu peux venir essayer du matamp à Bxl, chez moi, autour d'une bière no prob.
Invité
Anorexorcist a écrit :
Salut à tous,
De forts beaux amplis que vous avez là

J'aurais une petite question: est ce qu'il existe des matamp plutôt typé hi gain? en allant sur le site j'ai vu les modèles de la série "hardcore" à savoir:
le XV, 1224 et le LX.

Quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les différences entre ces modèles et une GT1 par exemple? plus de gain?
Bon je sais bien que matamp n'a pas la même vocation que VHT ou d'autres marques hi gain mais voilà c'était juste pour savoir.

En vous remerciant.

Concernant le XV, il a beau faire partie de la supposée série "high gain", je ne trouve pas que ce soit vraiment un ampli high gain comparé a un 5150 ou un Rectifier ou encore un VHT C'est plus dans la veine d'un 2203, assez orienté heavy, 80'... Au dela je ne sais pas ce que ca donne, mais bon si c'est comme pour le reste ca doit tuer. Il faudrait que je l'essaye avec la nouvelle metal muff de chez EH pour voir...
Plentyofsoul
tiens hier soir j'ai fait des photos de l'intérieur de ma GTO
je le smettrais ici et comme ça les "non-matamp" pourront se rendre compte de la top-qualité du boulot
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
tiens Fish tu sais si matamp vend juste des cabs sans hp par hasard ?

merci
Sunburst flish
ah oui je crois bien, ils m'ont livré un 4x12 pour mes G12M pre-rola

donc oui certainement,.. de +.c'est moins cher pour le transport
Plentyofsoul
lol
c'est clair et au niveau prix ça nous donne quoi ?
enzo007
ils ne vendent pas de cab sans HP malheureusement.

++
Plentyofsoul
ah bon ????

moi y en a plus comprendre.....

je viens d'envoyer un mail étant donné mon anglais de merde...........donc wait and see !!!

sinon je vais contacter l'ami gérard de chez NOS et j'essaie de m'en fabriquer un......de 4x12 !! :-)
enzo007
Citation:
ah oui je crois bien, ils m'ont livré un 4x12 pour mes G12M pre-rola

donc oui certainement,.. de +.c'est moins cher pour le transport

on m'aurait menti ? en tout cas pour un 1*12 ils n'on pas voulu!
Plentyofsoul
dès que j'ai la réponse
je tiens informer l'ensemble de la communauté matamp !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...