Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
Personne ne vend son minimat avant que je ne passe ma commande ?
For those about to rock, i salute you...
Plentyofsoul
NON !!!!!!!

tu passeras le bonjour à CHEERS LIZ de notre part à tous hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
c'est clair dans le genre je te réponds bien à côté au premier coup elle est pas mal.............arf suis mauvaise langue là elle s'est bien améliorée quand même...............en même temps c'était pas dur héhéhéhé ;-)

en tout cas vive MATAMP......et RGW Electronics
pepete
  • Vintage Total utilisateur
j'sais pas c'que c'est RGW elec mais vive eux quand meme et surtout vive Matamp !!!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
lol
RGW est un petit artisan qui se prénomme Robbie WALLACE, et il fabrique un clean boost qui s'appelle Bad Bob Boost...et j'en ai un depuis quelques mois déjà et je l'adore, avec le matamp ou n'importe quel ampli à lampe ça dépote.
Et là il vient d eme faire une pédale qu'il ne faisait plus la Dirty Dan
Plentyofsoul
ses pédales au père wallace c'est de la bombe !!!
Plentyofsoul
je pense en toute objectivité qu'en terme de rapport qualité/prix c'est imbattable
sebseb2
Une petite question (désolé si ça a été évoqué avant mais j'ai pas parcouru les 75 pages) :

Elles font quel poids vos bestiolles (C7, 1224, baffle...). Je n'arrive pas à trouver les infos sur les dimension et le poids sur le site de la marque...

Merci d'avance !

S.
Plentyofsoul
la C7 va chercher dans les 72 kg :-)

non sérieusement on va attendre puisque sur ce topic il y a des utilisateurs de tous le stypes que tu demandes.
Perso ma GTO pèse un âne mort, elle doit pas être loin des 25 kg
Invité
Le XV pese pas loin de 15kg je pense... J'ai jamais pesé en fait. Par contre le cab 2*12, je dirais une trentaine
Sunburst flish
la 1224 à un poids conséquent mais pas anormal pour un ampli à lampes d'une 30-taine de watts ( y à qd. mêm 4 6CA7 en puissance...et donc les transfos qui vont avec); je dirais 25-30 Kg ( King street et S2000 sont bien plus léger), la C7 est nettement plus légère que la 1224 pas tellement moins que la KIng street . quelle bête ce C7 quand même
Plentyofsoul
y a aussi le minimat qui va chercher dans les....2kg :-)
millenofx77
salut, à tous
ce topic a attiré ma convoitise et relancé mon GAS!

voila, je dispose d un mesa dual recto pour repet+concert.
pour la maison j ai un pod xt, mais je ne m en sert pas, je trouve le son.....pas authentique!

evidemment je dle savais mais si ca passais au debut , la ce ma gave.
je cherche donc un ptit ampli avec un bon son pour jouer chez moi!
je ne cherche pas forcement le son metal qui tue, car je sais que je ne le trouverai pas,mais un ampli qui me donne quand meme une disto correct mais surtout un son pur !(je prefere un super crunch qui va me donner envie de jouer qu une mega disto baveuse qui va me faire ranger la gratte au bout de 2 minutes!)

alors que me conseillez vous, minimatt , XV sachant que c est vraiment pour un usage domestique!

merci bcp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...