Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Bon j'ai echangé quelques mail avec un tech de matamp, ya pas de 15 watts hardcore, et si j'en veut un le seul moyen et de voir avec eux pour un modele custom, sinon il m'a quand meme conseillé le XV qui fait 7W.

Je n'ai pas d'argent pour changer d'ampli maintenant de toute facon mais je me pose la question de combien sa peut couter de leur faire develloper un ampli derivé d'un de leur modele existant. Quelqu'un l'a fait ici?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Sa n'est pas un hardcore sa, c'est un street. Je te parle des amplis de la serie hardcore moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
danonino a écrit :
Salut le forum du club,

J'ai un king street combo conçu par Jeff Lewis depuis deux mois. Et je le vends 1600 euros (port compris).

A plus
max

J'imagine que tu dois etre vraiment dans la merde pour le vendre ! parceque la j'trouve ca bizzare !

Ha non j'ai trouvé ! t'es marié ! j'en suis sur
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
ok j'avais pas compris

en tout cas je viens de jouer une ch'tite demi heure sur le minimat et ouhouhouhouhouh ça dépote pour 2 watts !!!

vivement lundi à la répet, j'en connais qui vont halluciner grave de chez grave !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
C'est sur je suis dans la merde car j'ai besoin d'un peu plus de puissance car je joue avec un guitariste qui joue sur un vox acc2x et j'ai l'impression de manquer de puissance en son clair quand on fait des concerts.
J'ai deux solutions soit je m'achète un cab special avec des hot100 ou je le vends pour m'acheter un twin reverb.

J'ai une question : Est ce qu'un cab rajoute des db? que rajouteraient les hot100? (svp les pros aidez-moi!!)

Par contre cet ampli est une vraie tuerie, il sonne vraiment bien et a chaque fois que je le branche et que je switche le compresseur alors là il me sort un des sons tout droit sorti du swinging London: un crunchy cremeux et versatile magnifique.
En fait j'hésite vraiment à le vendre car j'ai jouer dessus toute l'après midi et la je me suis dit que je pouvais pas me séparer de mon king street.

A plus
maxence
benlink
je crois que ton ampli na pa de boucle deffet cest ca?
si il nen a pas...au pire une ptite modif...et tu colles un clean boost.....et voila...tu les a tes cleans un peu plus forts..
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
plentyofsoul a écrit :
en tout cas je viens de jouer une ch'tite demi heure sur le minimat et ouhouhouhouhouh ça dépote pour 2 watts !!!

Invité
danonino a écrit :
C'est sur je suis dans la merde car j'ai besoin d'un peu plus de puissance car je joue avec un guitariste qui joue sur un vox acc2x et j'ai l'impression de manquer de puissance en son clair quand on fait des concerts.
J'ai deux solutions soit je m'achète un cab special avec des hot100 ou je le vends pour m'acheter un twin reverb.

J'ai une question : Est ce qu'un cab rajoute des db? que rajouteraient les hot100? (svp les pros aidez-moi!!)

Par contre cet ampli est une vraie tuerie, il sonne vraiment bien et a chaque fois que je le branche et que je switche le compresseur alors là il me sort un des sons tout droit sorti du swinging London: un crunchy cremeux et versatile magnifique.
En fait j'hésite vraiment à le vendre car j'ai jouer dessus toute l'après midi et la je me suis dit que je pouvais pas me séparer de mon king street.

A plus
maxence

En fait, tous les HP n'ont pas le meme rendement, donc pas la meme puissance sonore.

Exemple: entre un cab monté en greenback et un cab monté en V30, le cab monté en V30 sonnera plus fort. Maintenant, la différence est pas si enorme mais tu gagneras un peu M'enfin a ta place, j'investirais juste dans un bete SM57, direct dans la sono, et hop, probleme de puissance résolu et son de folie
Plentyofsoul
+1 pour Barney, moi en concert je fais ça quand je prend mon AC15

Bon avec le GTO aussi même si y a pas vraiment besoin mais après c'ets pour une question de diffusion et d'équilibre dans le son !!!!

Je pense que je prendrais le minimat aussi, parce que celui là avec un treble boost ça va dépoter encore plus !!!
Petite question: un minimat à fond ça donne quoi en volume sonore???
__nirvanien__
très fort deja... D'après Sunburst Flish, on peut l'utiliser en groupe si le batteur se calme un peu, c'est pour dire...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Plentyofsoul
bon première répèt hier soir avec mister "MINIMAT(Y)" himself

bon les autres ont quelques peu délirer en me voyant arriver mais après je les ai tués sur place mouhahahahahahahaha

Là avec la TS9 ou la Bad Bob ça dépote, j'attends encore ma Dirty Dan et un treble boost HBE Germania !!!

Bon pas de clean à volume de répèt, de toute façon pas besoin de ça pour du blues rock, et puis il est fait pour ça on le sent !!! Nerveux le ch'ti.

J'ai fait modifié samedi par Alain de www.epfm.net le bouton on/off pour mettre un on/off/stand-by......je préfère
Du coup on a essayé une sylvania à la place de la JJ en pré-ampli. Du coup le minimat perdait son côté granuleux mais gagné en "musicalité"....30 € la lampe c'est du NOS de 62 ou 63
Mais bon on s'en fout j'aime son côté george de la jungle
pepete
  • Vintage Total utilisateur
mdr ! c'est exactement ca un matamp c'est george of the jungle !

George ! George , George of the jungle !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Plentyofsoul
lol
c'est clair
mr_de_fursac
Personne ne vend son minimat avant que je ne passe ma commande ?
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...