Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
bah le clean tu va le chercher quand tu joues ! le volume sur la guitare c'est fait pour ca !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Bin pour le clean, franchement la LX repassera.
Il faut absolument pas espérer du clean cristallin, mais Matamp fait d'autres modèles pour ça.
Pour ce qui est du gain, idem on est pas du tout dans la cour des Mesa, engl et cie. Pour te rapprocher, penses à Queens of the Stone Age, c'est vraiment l'esprit.
Le potard texture est assez étrange. Plus tu augmentes sa valeur, plus le son se "modernise" effectivement. Il devient un peu moins "épais" et "granuleux", on peut un peu le comparer à un JCM 800 (un peu), mais on reste dans le même esprit.

Je l'ai déjà dit, c'est un ampli vraiment particulier qui, j'en suis certain, ne plaira pas à tout le monde.
Mais moi, c'est EXACTEMENT ce que je voulais.

Et concernant la reverb, les Holy Grail c'est pas fait pour les chiens !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Exact Matamp c'est comme Vox , c'est fantastique , mais sois on aime soit on deteste !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Arcanum-XIII
Vaut mieux détester, ça fais moins mal au portefeuille quand même
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
TheHardJack
Arcanum-XIII a écrit :
Vaut mieux détester, ça fais moins mal au portefeuille quand même

Oui mais ça peut faire mal aux oreilles...
jes1201
Hors-sujet enfin presque

Salut à tous,

J'aurai besoin d'un petit service, et ce serait cool si vous pouviez m'aider...

Je souhaiterai me fabriquer un cab 2x12, parceque 4000 boules le cab avec deux V30 ça fait chéro, ça serait des bluedog ou autre alnico ok, mais là, même si c'est bien fini, faut pas pousser .

Alors je voudrai savoir si quelqu'un ici à un cab 2x12 Matamp, et s'il peut me prendre les dimensions ( longueur, largeur, profondeur, épaisseur du bois ( et quel type de bois J'avais lu que c'était du bouleau 16 plis mais jsuis pas sure ) et puis si vous pouvez m'envoyer des photos du cab ( extérieur, intérieur ( pour voir l'emplacement des tasseaux ) , face arrière ( pour voir la connectique ) et me les envoyer à cette adresse jes1201@hotmail.com, et si quelqu'un c'est déjà lancé dans ce genre de fabrication, les conseils sont les bienvenus

Et encore autre question , quelqu'un ici a t-il le 1224mkII ?? Et si oui , une petite review serait cool

Et encore , les heureux proprios d'un Minimat , pour les samples, lâchez-vous

Voili, voilou,

BB

Jes
Obi Yänn
achete en un, comme sa tu pourra prendre toutes les mesures que tu veut et tu aura un modele a disposition en temps reel pour la fabrication du tient.

Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
__nirvanien__
Bof, je veux pas jouer l'enfoiré de service, mais celui que tu fabriqueras sera tout de même moins bon, du fait du manque d'experience et du materiel utilisé qui sera peut etre moins bon (et si tu achetes du top top, ça reviendra pas mal cher )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
jes1201
ouép....

tout compte fait...

ça fait 1000 boules par V30 + 2000 de main d'oeuvre... donc c'est vrai je me suis pitète un poil emballé sur ce fait, et que question prix ça reste honnête.... Faut que je les mail pour connaître le prix avec différents HP...

Enfin merci...

Sinon, je persiste " éh oh !! les heureux proprios de Minimat ! On veut des samples !!! Tiou plein ! Many many ! "

BB

Jes
Invité
jes1201 a écrit :
ouép....

tout compte fait...

ça fait 1000 boules par V30 + 2000 de main d'oeuvre... donc c'est vrai je me suis pitète un poil emballé sur ce fait, et que question prix ça reste honnête.... Faut que je les mail pour connaître le prix avec différents HP...

Enfin merci...

Sinon, je persiste " éh oh !! les heureux proprios de Minimat ! On veut des samples !!! Tiou plein ! Many many ! "

BB

Jes

c'est clair que ca reste tres honnete, surtout si tu compares ca a du Orange, MESA ou meme du NOS ou Soldano ou Bogner... (niveau qualité, je pense qu'ils jouent tous dans la meme cours....) Euh en fait Matamp reste sans concurrent niveau prix (et bon, ca vient aussi du fait qu'aucun distributeur ne vient s'engraisser sur leur dos... )
__nirvanien__
barney42 a écrit :
jes1201 a écrit :
ouép....

tout compte fait...

Enfin merci...

BB

Jes

c'est clair que ca reste tres honnete, surtout si tu compares ca a du Orange, MESA ou meme du NOS ou Soldano ou Bogner... (niveau qualité, je pense qu'ils jouent tous dans la meme cours....) Euh en fait Matamp reste sans concurrent niveau prix (et bon, ca vient aussi du fait qu'aucun distributeur ne vient s'engraisser sur leur dos... )

c'est surtout ça je pense... Va acheter des Fender Mexique à la sortie de l'usine pour voir combien elles coutent
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Plentyofsoul
ayé Minimat reçu

plus qu'à brancher et balancer la sauce !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Salut le forum du club,

J'ai un king street combo conçu par Jeff Lewis depuis deux mois. Et je le vends 1600 euros (port compris).

A plus
max
Plentyofsoul
déjà ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Obi Yänn
Bon j'ai echangé quelques mail avec un tech de matamp, ya pas de 15 watts hardcore, et si j'en veut un le seul moyen et de voir avec eux pour un modele custom, sinon il m'a quand meme conseillé le XV qui fait 7W.

Je n'ai pas d'argent pour changer d'ampli maintenant de toute facon mais je me pose la question de combien sa peut couter de leur faire develloper un ampli derivé d'un de leur modele existant. Quelqu'un l'a fait ici?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...