Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 30 Août 2006, 16:39
Bin en fait Jeff et mon épouse étant d'accord sur le Silver, j'aurais un peu mauvaise conscience si je prenais le noir.

Allez BANCO pour le Silver !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
spartiates
gummo a écrit :
Tout le monde est grêve ici ou quoi ?

salut gummo,
je viens d'écouter les chansons de ton groupe et c'est vraiment bien. J'adore ce mélange de r'n'r et de stoner avec une voix qui passe bien. Really cool
Continuez comme cela
Sunburst flish
Citation:
en meme temps je ferait confiance a Dave perso
moi pas sauf en matière d'amplis & de voile ( il à un chti bateau à voile) par contre au niveau esthétique 000000000000000000000000000

Jeff est passable ..un peu sixties..
quand est-ce qu'on fait une excursion. bateau à zeebruge; arrivéee le lendemain, 1 heure de route & hello Huddersfield, hello Jeff & hello Fish & chips bonjour ampli factory
pepete
  • Vintage Total utilisateur
ha bon ca va alors ! ! parceque les ptit bateaux j'tiens pas la tete dedans
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gummo
  • Publié par
    gummo
    le
spartiates a écrit :
gummo a écrit :
Tout le monde est grêve ici ou quoi ?

salut gummo,
je viens d'écouter les chansons de ton groupe et c'est vraiment bien. J'adore ce mélange de r'n'r et de stoner avec une voix qui passe bien. Really cool
Continuez comme cela

C'est gentil !
Merci mec !
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Hey Barney,
Est-ce que ton invitation à essayer ton XV est toujours d'actualité ?
J'avoue que, dans ma tête, ça se précise...
Invité
gummo a écrit :
Hey Barney,

Toujours d'actualité bien sur, mais il faut que tu patientes, je ne reviens sur paris qu'a partir d'Octobre!
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
barney42 a écrit :
gummo a écrit :
Hey Barney,

Toujours d'actualité bien sur, mais il faut que tu patientes, je ne reviens sur paris qu'a partir d'Octobre!

Ok !
Ton jour sera le mien !
travisbarker
Bonjour à tous !

Je cherche des infos sur les "petites" têtes ou combos Matamp, maxi 15W pour jouer chez moi.

Ce qu'il me faudrait :
- 2 canaux (ou un boost) ou alors un ampli qui ait un son clair correct et auquel on peut facilement ajouter une disto.
- Une boucle d'effets (c'est rajoutable sur le Mini 2W ?)

Le son le plus "extrème" auquel je voudrais arriver, c'est un truc genre Metallica. Sinon le reste c'est plus un son à la Oasis, voir des trucs punk rock.

Des avis pour moi ? Merci d'avance !
Sunburst flish
les trucs genre C7 ( first lady maintenant) à un clean à volume d'appart mais pas de boost, il à une boucle d'effet mais pas de boost.

perso pour la disto je nne la met pas dans une boucle mais direct entre la guitare et l'ampli, j'utilise la boucle pour tt. ce qui ne digère pas bien d'être saturé en préamp : phaser, flancher, chorus , delay etc...

des petis 2 canaux n'existe pas chez Matamp un King street avec 2 el 34 et gain au footswitch déménage déja pas mal.
great wood, old tubes, fab pickups
arnaud.ret
bonjour, y a t il des utilisateurs de le tete GTL sur le forum, ca fait un petit moment que je louche sur cette tete, mais je n'ai pas d'idee de son ,de grain par rapport a d'autres amplis.
si quelqu un peut faire un petit comparo avec d'autres amplis.
merci
Plentyofsoul
c'est la tête hi gain de chez matamp.......enfin avant les nouvelles séries hardcore.

Moi perso j'ai une GTO (que je vends d'ailleurs) donc je ne peux pas trop te dire comment sonne une GTL
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
arnaud.ret
c'est plus ou moins la meme chose avec un master volume non?

sinon tu pourrais comparer la gto a quelle ampli en terme de grain, dynamique ....?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...