Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi pas un Deluxe Reverb ! tu trouvera pas de clean fenderien chez matamp ! that's for sure baby
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Stratocasteph
C'est la présence de 2 6L6 dans cet ampli qui me faisait penser à ça.

Effectivement pour mon cas, le Deluxe Reverb serait la solution la plus simple, mais j'ai également vu des trucs pas mal chez Weber, Fargen, Allen, et surtout Cornell (un petit Romany Plus, en plus il y en a un à vendre en ce moment sur le forum ! Saleté de taxe d'habitation...)
pepete
j'ai deux 6L6 dans le matamp en ce moment et crois moi c'est loin de sonner comme un fender ! les lampes ne font pas tout ! les marshalls de jimi page etait monté en 6L6 aussi je crois ou en KT66 j'sais plus !

Si tu veux du son Fender la solution n'est clairement pas chez matamp ! Fargen le ptit deluxe me fait rever perso ! et les samples m'en ont bouché un coin !

Hugues11
Lundi je serais des votres( King street+lead sl2x12)
Kenshin.
Je double ma mise pour le club puisque j'ai le C7 de Flish

parcontre j'ai commandé sur ebay le bouquin et je suis sans nouvelle depuis 2 semaines et j'ai fait une demande de quotation pour un baffle qui est toujours sans reponse depuis vendredi

victime de leur succes ?
Kenshin.
J'ai enfin reussi à avoir une reponse en passant par l'order enquiry sur le site au lieu d'envoyer un email à info@matamp.co.uk. Liz m'envoi des echantillons de vinyls pour que je me decide sur mon cab
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Salut à tous !

Voilà, je voudrais me mettre au tout lampe, mais j'habite en appart, donc il me faudrait un ampli pas trop puissant. Vu le son que je cherche, et l'utilisation que je vais en faire, on m'a conseillé le Matamp Minimat (2W si je dit pas de bêtise).
Le problème, c'est que je sais pas trop comment m'en procurer un
Ca a sûrement déjà été dit des dizaines de fois au cours de ce topic, mais pour tout vous avouer, j'ai pas la motivation de tout lire
Donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me répondre, ça serait vraiment cool.

Merci
pepete
il suffit d'aller ici : matamp.co.uk et d'aller dans contact tu as toutes les adresses , il te suffit de leur envoyer un mail pour en commander un

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ils parlent pas français je suppose

Bon, malgré mon niveau plus que minable en anglais, je vais essayer de me renseigner.
Ils répondent vite chez Matamp ?
pepete
non ils ne parlent pas un mot de francais ! on peut t'aider pour l'anglais parcontre !

Et ca depends , des fois ils repondent plutot vite , mais ca viens surtout de la chance ! faut prendre son temps et etre patient j'ai mis quelques mois avant d'avoir mon ampli , c'est long mais ca vaux le coup , avec un peu de chance ils ont quelques minimat deja construit , et la ca va bien plus vite !

Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le
Salut a tout le monde,

Bon ben, c'est parti, j'ai lancé une commande chez matamp
Apres avoir parcouru le forum dans tous les sens et celui de MATAMP
( tres sympa d'ailleurs...) je me suis decide pour un 1224 combo

Alors est ce que l'un d'entre vous connais cet ampli ?

l'a essayé ? la tete 1224 MKII , peut etre ?

Merci de vos reponse
Plentyofsoul
ohé les matampeurs, j'ai toujours la GTO en vente !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
enzo007
Citation:
Ils parlent pas français je suppose

Bon, malgré mon niveau plus que minable en anglais, je vais essayer de me renseigner.
Ils répondent vite chez Matamp ?

n'hésite pas à demander des infos pour rédiger tes mails en anglais, ou si t'as du mal à comprendre les leur...

en tout cas tu vas pas regretter ton minimat! tu comptes le brancher sur quoi niveau cab ?

au fait, ils peuvent répondre rapidement chez Matamp, un fois que t'as bien pris contact avec eux et qu'ils voient que tu es vraiment intéressé ( et pas juste curieux).
pour info, j'ai eu mon minimat en 3 semaines environ ( ça a mis plus de temps à l'époque car ils préparaient un salon à Londres )

sinon, j'ai cliqué sur ton lien sur les grattes MIJ dans ton profil, et le lien est mort on dirait.

++
fbeone
  • Special Top utilisateur
Bonsoir tout le monde !

Je vais bientôt avoir un minimat :

Je suis à la recherche d'un cab, mon choix n'est pas définitif :

Je me suis arrété sur un vox v212bn (16 Ohms), sur le Framus c212 (8 ohms) et le marshall tslc212 (16 Ohms) Je me posais la question vaut-il mieux un 2x12 de qualité correcte ou un très bon 1x12, sachant que c'est pour une utilisation domestique ? Mon budget est d'environ 300 Euros.

Le minimat accepte 8 et 16 Ohms,son impédance nominale doit être de 8 Ohms, je pense donc qu'un cab de 8 Ohms serait plus adapté pour ne pas perdre de puissance. Vrai ou pas vrai ?

Tout les avis seront les bienvenus...

Merci
royforever
Bonsoir M'sieurs 'Dames,

Les amplis Matamp ont vraiment l'air de casser la baraque et je me suis mis à lire ce topic jusqu'à la page 40...à la recherche de liens pour les samples de la page n°1...

En effet les liens sont vides, ils indiquent qu'il n'y a plus rien sur le site...

Serait il possible de reposter tous ces samples pour que les p'tits nouveaux puissent se faire une idée sonore des bestiaux ?

Roy
royforever
En fait Pepete, je suis allé sur ton site et j'ai écouté le MiniMat.mp3...
Très impressionnant !

Quelle config as tu utilisé ?
Du basique avec la guitare en direct ?
Ou une pédale d'OD intercalée ?
Comment as tu obtenu les différents sons ?
Tu jouais sur ta strat non ?

Merci par avance,

Roy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...