Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
p'tit rappel, j'ai toujours ma tête GTO en vente pour ceux que ça intéressent
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je découvre que Custom Sounds vends Matamp
Plentyofsoul
bouly a écrit :
Je découvre que Custom Sounds vends Matamp

oui ça fait environ 6 mois qu'ils en vendent
bouly
  • Vintage Top utilisateur
effectivement je suis bien en retard
Plentyofsoul
on se réveille là dedans !!!!

alors voilà j'ai annulé la vente de la GTO................j'aurais eu trop de regret alors pour noël je lui ai commandé un beau 4x12 angled en orange bubble avec des celestion century vintage (ça fera toujours 10 kg de gagné :-) )
Et tenez vous bien, Liz m'a répondu à chaque fois dans la journée............mais où va le monde
a reminder
Sunburst flish a écrit :
le minimat n'est pas cathode bias IL NE PREND QUE DE LA 6V6 ou EL84 SUIVANT LE MODELE, il en existe 2 de modèles, les TYPES DE LAMPES NE SONT PAS INTERCHANGEABLE!!!

ah bon, on peut demander à y mettre une EL84 ?????
gaël
Hugues11
Yep à tous!! Un nouvel arrivant dans le club! En effet j'ai un King Street et un baffle lead212 acheté a PlentyOfSoul que je salue au passage
Cet ampli est une tuerie trop R&R. A chaque fois que je joue gotta get some action des Hella chui comme un fou c'est trop ce son la!!
Je voulais vraiment saluer le taff que fait liz et ses comparses si il y en a!C'est vraiment du travail ultra propre je suis vraiment content de mon investissement je ne veux plus jouer sur quel autre ampli que ce soit celui la me convient tellement!Il est en plus très polyvalent mais avec ce petit coté ROAAAAAAAAAAARRRRRR sauvage
Voila; Un Matamp addict en plus!
la pie
  • Special Supra utilisateur
Félicitation
Au fait avec le KingStreet ,je suppose qu'on saurait faire du hard style Ozzy période Rhoads (Crazy Train etc,...),non?
Touche à tout, bon à rien
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Bonjour,

Je viens de me promener sur leur site car je suis à la recherche d'un baffle, seul hic, il faut qu'il soit en 4 ohms. Comme j'ai lu ici qu'ils faisaient pas mal de custom, je me disais que c'était peut-être une piste... Pensez-vous que ça puisse se faire (je viens de les contacter) et combien il faudrait compter à peu près? (4x12 en V30)

Merci
a reminder
a reminder a écrit :
Sunburst flish a écrit :
le minimat n'est pas cathode bias IL NE PREND QUE DE LA 6V6 ou EL84 SUIVANT LE MODELE, il en existe 2 de modèles, les TYPES DE LAMPES NE SONT PAS INTERCHANGEABLE!!!

ah bon, on peut demander à y mettre une EL84 ?????

gnééé ??
gaël
mescaline.
Bouzou a écrit :
Cet ampli est une tuerie trop R&R. A chaque fois que je joue gotta get some action des Hella chui comme un fou c'est trop ce son la!!

Bon choix de morceau en plus, j'aimerais bien essayer ça sur une config de ce genre.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hugues11
Héhé Faut trouver à en essayer c'est sur mais je pense qu'avec une guitare tres mordante cet ampli peut etre encore plus R&r. Bref j'ai trouver mon son , j'ai vendu tout ce que je mettais devant pour habiller mon Valvestate auparavant car sa ne sert a rien!!
En plus je l'avais touché a quoi 800 euros sur ce forum donc je regrette pas un instant

Plentyofsoul
Salouti la compagnie

bon hier soir j'ai reçu mon 4x12 Matamp en finition orange bubble et lloydloom en façade !!!!!
Comme celui que j'ai vendu à Bouzou mais en 4x12.
Finition au top !! Il est mieux fini que ne l'était déjà mon ancien 2x12.
Je l'ai demandé en celestion century vintage comme ça hop 20 kg de gagné par rapport à des V30.
Je n'ai pu que jouer 3/4 d'heure hier soir en rentrant du boulot mais ça sonne bougrement bien, je ne connaissais pas ces hp, mais il me semble qu'ils ont moins de basses que les V30.
Je mettrais des photos.................malheureusement, ben oui y a un malheureusement la baffle a pris deux ch'tons dont un bon......P'tain de livreur de merde !!!!!!! je me rappelle pourquoi je n'aime pas U*S......

J'ai envoyé un mail hier soir à Liz avec photos du carton et du baffle......réponse dans l'heure qui a suivi............j'ai pas tout compris mais en gros ils sont désolés pour moi mais je ne dois pas m'inquiéter, ils sont assurés pour ça et ils me fabriquent un nouveau baffle en remplacement :-), et elle a précisé aussi qu'ils n'aimaient pas du tout travailler avec ces livreurs...........premier incident en 8 mois aussi et fallait que ça tombe sur moi grrrrrrrr

Bon je vous tiendrais au jus !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...