Salouti la compagnie
bon hier soir j'ai reçu mon 4x12 Matamp en finition orange bubble et lloydloom en façade !!!!!
Comme celui que j'ai vendu à Bouzou mais en 4x12.
Finition au top !! Il est mieux fini que ne l'était déjà mon ancien 2x12.
Je l'ai demandé en celestion century vintage comme ça hop 20 kg de gagné par rapport à des V30.
Je n'ai pu que jouer 3/4 d'heure hier soir en rentrant du boulot mais ça sonne bougrement bien, je ne connaissais pas ces hp, mais il me semble qu'ils ont moins de basses que les V30.
Je mettrais des photos.................malheureusement, ben oui y a un malheureusement la baffle a pris deux ch'tons dont un bon......P'tain de livreur de merde !!!!!!! je me rappelle pourquoi je n'aime pas U*S......
J'ai envoyé un mail hier soir à Liz avec photos du carton et du baffle......réponse dans l'heure qui a suivi............j'ai pas tout compris mais en gros ils sont désolés pour moi mais je ne dois pas m'inquiéter, ils sont assurés pour ça et ils me fabriquent un nouveau baffle en remplacement :-), et elle a précisé aussi qu'ils n'aimaient pas du tout travailler avec ces livreurs...........premier incident en 8 mois aussi et fallait que ça tombe sur moi grrrrrrrr
Bon je vous tiendrais au jus !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!