Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ben j'en sais rien.........je pense que le tranporteur aura un bon de retour au moment de la livraison.........sinon je le garde lol

Par contre c'est génial comme il est léger
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
ben j'en sais rien.........je pense que le tranporteur aura un bon de retour au moment de la livraison.........sinon je le garde lol

Par contre c'est génial comme il est léger

C'est indiscret de te demander à combien tout ça t'est revenu? Les HP que tu as choisi sont-ils beaucoup moins chers que les V30?

Car je compte commander un 4x12 en V30 chez eux mais si ça peut-être moi cher, pourquoi pas...
Plentyofsoul
nan nan pas indiscret par contre en celestion century ça coûte un peu plus cher........25 £ d eplus je crois bien.
Ca m'est revenu à environ 810 € tout compris.
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Ah ok, j'y connais rien, je pensais que c'était moins cher...

C'est cool tout ça, je vais patienter encore et prendre ça chez eux, je serai tranquille je pense...
kryïss
Salut à tous, c'est mon premier message dans ce forum...
j'ai reçu la bête cette semaine, c'est un ampli basse 120 watts basé sur le GTO mais fixé sur un chassis de GT1, le switch Mute c'est pas un vrai mute, c'est un atténuateur; il y a deux entrée, une passive et une active avec un réglage de la sensibilité; il pousse bien sûr à plus de 120.
Le cab c'est un chassis de 4x12 mais avec 2x15 vox de 300w chacun dedans....
Je ne l'ai pas encore essayé because je bosse à l'étranger mais je reviendrais dessus dès que ça sera fait.
je suis certain que c'est diabolique, j'ai eu du mal à le trouver vu que Matamp ne fait plus d'amplis basse et n'a plus de vynil vert
c'est Liz chez Matamp (très gentille) qui m'a filé le contact de l'un de leurs revendeurs qui gardait ce modèle (neuf) derrière les fagots...
bon après ça m'a forcément couté un bras (plus un rein et un bout de foie...ahh non ça c'est l'apéro de samedi soir)

Plentyofsoul
8O rahhh que c'est beau, faut absolument que je mette encore des photos de ma GTO avec son nouveau compagnon

Bienvenue au club alors !!!!
Centaur
Mon Marshall 1987X me plait ! Avec ma Mosrite dedans ou ma Crestwood C'est top mais il va trop fort ... Je crois que je vais matter le King Street ...
Plentyofsoul
lol
trop de son tue le son n'est ce pas centaur ???
tu joues sans atténuateur ?
Centaur
Yes ... Mais j'aime tellement le pan dans ta gueule d'un ampli sans master ... Bref pas facile ... Et puis il y à tellemnt de choix que cela en devient un vrai casse tête chinois ...
Plentyofsoul
ben pour le bluesbreaker j'ai pris un mini mass et j'en suis vachement content
Centaur
Mouais je sais pas ... Je peux aussi l'envoyer chez Buttshaker qui pourrait me foutre un master comme il l'avait fait sur son 1959 SLP + coller un board Metropoulos avec un circuit circa 68 ...

Mais bon entre l'achat du board, le prix de mes Mullards et la valeur de l'ampli en occaz je peux tapper dans le Matchless, Divided By 13 (presque), Victoria, Germino ... Donc voilà quoi ...
Plentyofsoul
oui c'est sûr qu'il faut voir l'ensemble mais bon.....GAS GAS GAS
20th Century Boy
Grâce soit rendue aux gens qui achettent et revendent à tour de bras!

Ça permet de faire de bonnes affaires pour les autres.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Plentyofsoul
20 century boy a écrit :
Grâce soit rendue aux gens qui achettent et revendent à tour de bras!

Ça permet de faire de bonnes affaires pour les autres.

ptdrrrr c'est une cercle perpétuel !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...