Anaon a écrit :
Savez-vous s'ils sont en vacances chez Matamp? Car depuis que j'ai rempli le formulaire de commande, plus de réponses à mes mails... (j'ai bien reçu l'accusé de réception de leur part)
Ils ont eu un gros gros coup de feu qui a commencé avant les fêtes , plus un problème d'approvisionnement en transformateurs. En particulier pour des Minimats, il semble que tout le monde en veut un.
Pendant un certain temps, ils vont mettre en place une liste d'attente : tu passes commande comme d'habitude, par mail, formulaire de commande ou téléphone, et ils te recontactent quand ton tour est venu pour finaliser ta commande. L'explication d'Hayden :
http://p203.ezboard.com/Minima(...)topic
J'ai quand même un peu l'impression qu'ils sont dépassés pas les évènements, leur succès fait qu'ils devront probablement limiter les commandes, ou restructurer l'entreprise et grossir pour encaisser ça.
J'ai attendu mon Minimat 2 mois et avant ça j'ai mis plus d'un mois rien que pour passer commande. Je ne regrette pas du tout : il est génial ! Et puis je comprends qu'ils soient surchargés. Mais bon, faut pas être pressé quoi
Et une petite photo du jouet :