Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ok merci ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Savez-vous s'ils sont en vacances chez Matamp? Car depuis que j'ai rempli le formulaire de commande, plus de réponses à mes mails... (j'ai bien reçu l'accusé de réception de leur part)
Sunburst flish
aha il sont parfois un peu lent.... n'hésite pas à les appeler
great wood, old tubes, fab pickups
meow meow
Anaon a écrit :
Savez-vous s'ils sont en vacances chez Matamp? Car depuis que j'ai rempli le formulaire de commande, plus de réponses à mes mails... (j'ai bien reçu l'accusé de réception de leur part)

Ils ont eu un gros gros coup de feu qui a commencé avant les fêtes , plus un problème d'approvisionnement en transformateurs. En particulier pour des Minimats, il semble que tout le monde en veut un.

Pendant un certain temps, ils vont mettre en place une liste d'attente : tu passes commande comme d'habitude, par mail, formulaire de commande ou téléphone, et ils te recontactent quand ton tour est venu pour finaliser ta commande. L'explication d'Hayden : http://p203.ezboard.com/Minima(...)topic

J'ai quand même un peu l'impression qu'ils sont dépassés pas les évènements, leur succès fait qu'ils devront probablement limiter les commandes, ou restructurer l'entreprise et grossir pour encaisser ça.
J'ai attendu mon Minimat 2 mois et avant ça j'ai mis plus d'un mois rien que pour passer commande. Je ne regrette pas du tout : il est génial ! Et puis je comprends qu'ils soient surchargés. Mais bon, faut pas être pressé quoi

Et une petite photo du jouet :
meow meow
pepete a écrit :
Ce serait pas un box de chez TAD ?

Non, Tube-Town (au passage, bonne qualité pour le prix)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
ha yes c'est vrai qu'ils sont cadeau chez Tube Town ! c'est un tres beau stack en tout cas
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

meow meow
Ouais, j'en suis dingue :G2:

Et puis... c'est pratique un stack qui tient dans la poche :mdr:
Anaon
  • Custom Total utilisateur
En fait ça y'est ils m'ont répondu, un problème de virus sur leur mail apparemment, ma commande se poursuit donc, elle m'a annoncé un délai de 2/3 semaines, mais bon, je reste méfiant surtout d'après ce que tu dis W.Blake
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Je dois bien reconnaitre que c'est sublime à voir
Salut,

Ben j'ai toujours un king street en parfait etat a vendre. Je le vends 1300 (à debattre) euros, j'ai absolument besoin d'argent car je dois m'acheter un vox acc2x.

Voila
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Salut les gars,
j'aimerai acheté un ampli de haut de gammes.J'hésite beaucoup entre Matamp et Brunetti, les deux sont hyperbon.
Moi je joue dans le style de jimmy page, richie blackmoore, gilmour et plein d'autre de l'époque.Alors si vous pouvez me dire l'avantage, desavantage des deux marques. Ce serait pour jouer sur scène et en groupe dans un local.
Voilà c'est tout.
Salut,

Etant possesseur provisoire d'un King Street, je peux te dire qu'il sonne trés classic rock UK 60-70's (donc je pense qu'il pourrait parfaitement convenir à ton style.

Points positifs: Il est extrement versatile, reactif au jeux et il respecte chaque guitare. Les greens heritage lui vont parfaitement bien. Il a une sortie record, un branchement 8 et 16 ohms pour pouvoir accueillir un cabinet. Il a un compresseur integré. Il est beau.

Points negatif: Il n'a pas de standby.

Malgré ces 15 watts annonçé, on peut parfaitement s'en servir en repetitions et sur scène.

Je veux m'en separer car il est trop vintage pour moi, cet ampli a vraiment une sonorité bien marquée alors que j'ai besoin de quelque chose de plus polyvalent et de plus moderne peut etre (désolé pour les puristes).

Voici l'annonce:
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Yo

www.myspace.com/polarstrong

En ce moment sur ampli et préampli guitare...