Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
broogino
Je fais un concert avec le Chino Samedi dans une salle de 150-200 personnes en compagnie de 7 autres guitaristes, d'un bassiste et d'un batteur et tout ça non sonorisé !

Je vous dirai si la puissance est suffisante !
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Ok merci, Vu que tu a 30 watt et que c'est assez puissant. Je vais peut-être resté sur le King Street Head.

Ps: Nous les suisses on aime pas les euro.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
C'est meme ultra puissant ! surtout que j'ai pas de master !

Ps: nous non plus !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
Moi qui pensait avant acheté le "brunetti xl r-evo" qui dégage 120 watts, je pensait que 60 ce serait pas assez.
Mais je vais me renseigner au magasin lundi (seul importateur suisse de matamp). Puisque j'ai deux marques qui me titille Matamp et Brunetti.Je crois que je vais resté sur matamp. Enfin le vendeur me conseillera.

Ps: je comprend (même qu'en suisse ils veulent changer de monnaie)
pepete
Oula oui ! tu te rends pas compte , 60w lampes c'est enorme !!! et surtout que Matamp ca geule aussi plus que la general !

re Ps : bah une monnaie unique ce serait bien si ca ne nous fait pas payer 1€30 le pain !

jomann
J'avais essayer un vieu marshall slp 1959-slp fabriqué en 1970.120watts pure j'ai vu ce que c'était le souffle d'un baffle.Mais j'aurai pas pensé que 30watts était aussi vachement puissant.

Ps: oé mais attend pas de l'euro un autre franc suisse.
pepete
Oula oui , t'as du avoir les cheveux en arriere toute la journée !

ps: en meme temps si on avait une economie comme la votre ca irait mieux ici bas ! m'enfin bon vive l'europe quand meme , c'est tjrs mieux que les US

jomann
Mais le grand désavantage des ampli a haute puissance, c'est que c'est frustrant de ne pas pouvoir son volume à 8 sans craindre de pété les vitres.Et puis en concert c'est limité à 93décibels, donc que les 120watt>au revoir.
Mais au volume 1,5 le son était inssuportable ac le marshall.

Ps: Nous on a pas trop a se plaindre puisque jusqu'à que les suisses décide à changer la monnaie on ne sera plus de ce monde.
pepete
93 Db ! putain c'est quedalle quoi ! c'est meme pas le bruit d'une grande ville ! c'est dingue ca !

ps: beh nous on change tout l'temps de monnaie !

Hugues11
Yep les gars. Mon King street (pour l'instant et j'espere que sa durera) tiens la route niveau puissance. Est-ce que quelqu'un a deja été limité a cause de la faible puissance(malgré que ce sont 15 VRAIS watts)?
Merci!!

Hugues
pepete
hum jusque la jamais ! et pourtant 30w c'est un faible puissance . mais ca tiens vraiment la route !

Hugues11
Merci!!
Sa le fait alors A votre avis avec une sg gibson ou une Tele custom 62 japonaise y a moyen d'envoyer dans le Ks?
Hugues11
Héhé c'est sa qui est bon. Et ta deja poser des od ou autre devant qui passaient super bien?
pepete
ouaip ! fuzz , treble booster , MXR GT OD , Boss BD2 , meme une Ibanez distortion pourris des années 80 ca bouffe tout ! mais avec la MXR et la BD2 ce son quoi !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...