Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
broogino
gummo a écrit :
broogino a écrit :

Je vais demander à Jeff des precisions sur ces reglages ...

Ouhla ! Mauvaise idée
Demande à Dave. Pour le côté technique, ça sera moins "ésothérique"

Oui, je dois d'ailleurs contacter Dave au sujet de mon "buzz"
Il me disent que c'est un bruit normal pour un combo car l'ampli est trop pres du HP mais perso je trouve ce bruit trop fort, meme avec tous les potards à 0 et aucun instrument branché; il est tres (trop) present !
broogino
Ben, ça yest !
J'ai eu Dave et Hayden (le testeur) et ils m'envoient 3 lampes de preampli pour regler mon probleme de buzz.
Serviables chez Matamp !

Quelques images

[/img]
Plentyofsoul
t'as plus de bol que moi alors !!!
j'ai toujours pas de réponses par rapport à mon baffle abimé !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Broogino , tu nous ferais des samples de ton Mat ?! j'serai curieux de voir ce que ca donne avec ce joli ptit G12H
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

broogino
Plentyofsoul a écrit :
t'as plus de bol que moi alors !!!
j'ai toujours pas de réponses par rapport à mon baffle abimé !!!

J'ai pas attendu de reponse par mail, j'ai appelé directement et c'est bien plus efficace !
broogino
pepete a écrit :
Broogino , tu nous ferais des samples de ton Mat ?! j'serai curieux de voir ce que ca donne avec ce joli ptit G12H

Je vais y travailler .... :G1:
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Je voulais savoir un truc sur le king street head. Est-il possible de mettre un bouton de voice. Puisque j'ai vu un truc sur le site qui parlait de ca mais je pige rien a l'anglais. Qui peu me renseigner?
broogino
jomann a écrit :
Je voulais savoir un truc sur le king street head. Est-il possible de mettre un bouton de voice. Puisque j'ai vu un truc sur le site qui parlait de ca mais je pige rien a l'anglais. Qui peu me renseigner?

Sur le site il ya "-Custom Voicing to your personal requirements"

Je pense qu'ils te font le voicing sur mesure, selon tes specifications (style de son, guitare utilisée...).

Mais il est clair que le potard de voicing est un super plus : il permet d'adapter tes guitares à l'ampli de maniere tres efficace !

Dans mon cas je peaufine mon son avec une Duesenberg Starplayer TV qui a un tres haut niveau de sortie et pleins de graves VOICE à 2.
Si je veux utiliser la Strat : hop ! VOICE à 4 sans toucher a l'egalisation et j'ai le son !
pepete
c'est pas possible ! le C7 n'existe plus , ils ne le fabriquent plus depuis l'année derniere !

jomann
A m*rde. Mais est-ce que 15 watt c'est assez suffisant pour jouer sur scène (king street head)ou en groupe?
pepete
j'pense qu'en repet oui , sur scene ca depend de la scene ! en club ca doit aller j'pense ! apres on repiqué de toute facon !

jomann
Mettre 2000franc suisse pour un ampli qui va pas convenir a mes besoin c'est un peu stupide.Je préfère mettre un peu plus et avoir quelque chose qui me convient plus.
pepete
vous etes encore en franc en suisse ?! j'vais m'coucher moins con ce soir !

Bah oui n'hesite pas si tu as peur de ma avoir assez de patate !

Enfin j'te dis quand meme que lors de ma derniere salle , qui contenait environ 600 personne a plein , on m'a demandé de baisser l'ampli , et moi j'avais peur de manquer de puissance !

broogino
Je fais un concert avec le Chino Samedi dans une salle de 150-200 personnes en compagnie de 7 autres guitaristes, d'un bassiste et d'un batteur et tout ça non sonorisé !

Je vous dirai si la puissance est suffisante !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...