Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gummo a écrit :
barney42 a écrit :
héhé je le reconnais ce ptit gars arggg vivement que je me paye un 1224... Ca me manque le son matamp quand meme... (bon j'suis content de ce que j'ai a la maison hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit )

Ah ouais, tu prendrais un 1224 ?
Perso j'aime pas trop, il est un peu trop "neutre" sur les samples que j'ai entendus. En fait je n'aime pas du tout les sons clairs sur cet ampli.
Bon cela dit, sur le LX, les sons clairs sont plutôt inexistants...

De quels samples parles tu? Bon en tout cas je suis surtout interressé par les crunch de la bete, donc les cleans moi... Néanmoins oui je prendrais surement un 1224, les possibilités de configuration proposées sont tout simplement énormes, et quand a l'aspect sonore je pense que ca doit beaucoup dépendre des loupiottes qu'il y a dedans, et comme tout ampli il y a des associations plus ou moins heureuses, forcément

Bref pour l'instant c'est le matamp qui m'intrigue le plus. Je me serais bien pris une GTL mais visiblement ils l'ont arreté...
gmailex
  • Special Méga utilisateur
bon finalement je vais peut être en commander 2 minimat un pour moi et pour mon père et je me demandais avant si il sonnait bien pour le blues car il joue que ca ?

merci alex
Hate_Crew
Bonjour à tous!

J'ai vu en fouillant que des samples du minimat avait été posté l'an dernier, mais ils ne fonctionnent plus.
Celui de pepete avait l'air excellent selon les commentaires.
J'aimerais beaucoup en entendre ou bien juste me dire les pages où il y a des samples qui sont fonctionnels.

Merci!
tontonryu
ici, il y en a:

http://www.matamp.co.nz/soundc(...)t.htm

Je pense que pour le blues, il est parfait.
Encore faut-il qu'il aime les sons un peu gras...si c'est pour du clean "fenderien", j'ai l'impression que c'est pas son domaine.
gmailex
  • Special Méga utilisateur
merci pour ces infos
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Oyé les gars !

J'ai recemment recu un ptit pote pour le Mat !

y'a deux GB dedans , et autant dire que pour 360 € tout compris , c'est a tomber par terre !!!

excusez le bordel ; j'demenage
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Donnes les détails un peu

Y'a quoi dedans, combien il coûte, en combien de temps tu l'as eu?

J'envisage très sérieusement de me prendre un 2*12 Matamp pour la fin des grandes vacances...
Bêêêh
pepete
c'est pas un matamp ! dedans c'est deux greenbacks , ca m'a couté 360 € tout compris , et ca a pris environ deux semaines !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tontonryu
Tube town ?
Il font aussi des 1*12 ?
Sympa en tout cas...dommage qu'il ne soit pas assorti au mat...enfin, ça c'est mes goûts.
meow meow
Oui, il y a aussi des 1x12, et entièrement customisables pour le même prix ;-)
pepete
Pour le prix oui on peux le dire ! il est fait de la meme facon que le Rivera que je repare en ce moment !

Et oui il font des 1x12 ! et si il n'est pas assorties c'est justement parceque c'etait trop banal ! j'en ai marre de voir des stack tout noir ou tout rouge ou tout violet ! j'aime bien deranger dans l'esprit
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gimik
  • Custom Total utilisateur
Pepete... range ta chambre ! Ou ton salon ou je sais pas quoi !
Sinon, très jouli le cab

En ce moment sur ampli et préampli guitare...