Le Club Soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
n'es bo le son du TH hein et encore c'est qu'un sample , je sais meme pas à combien ete le volume pour ce sample , le pb des ampli comme ça c'est que c'est introuvable pour essayer
Gillou pourquoi tu importe po des TH? hein pourrrrrrrquoiiiiiiiiiii
Gillou
Parce que j'ai strictement aucune demande la-dessus.....
podemayo
Gillou a écrit :
Parce que j'ai strictement aucune demande la-dessus.....


c'est l'offre qui crée la demande...c'est ça la société de consommation
Gillou
Wé, pas toujours...
Je me suis assis sur une tête Legacy pendant 6 mois, personne n'en voulait, et du jour ou j'ai annoncé qu'on pourrait plus en avoir, paf, 5 en une semaine...
Comme qui des fois c'est le fin de l'offre qui crée la demande...

Bon, c'est un peu extrême comme exemple, j'avoue...
podemayo
t'as raison

par contre ça serait cool de faire un sample quand tu recevras mon combo parce que moi je suis pas équipé pour ça
epinardz
Gillou a écrit :
Parce que j'ai strictement aucune demande la-dessus.....
mouai deja le prix ça cogne dur , c'est comme Matchless/bad cat /DrZ , trop cher , pas assez polyvalent etc....... oO deja pour trouver du Rivera en France c'est la misere alors que c'est vachement connu..alors du TH.........hihi....mais je m avoue pas vaincu
Gillou
Aha, si on trouve pas de Rivera, c'est parce ce n'est pas importé.....
Gillou
C'est dû au fait que ça se vend pas assez pour intéresser un importateur. Et Rivera était précédemment importé par le N° 1 français, qui a jeté l'éponge il y a un an environ...
epinardz
mouai c'est sur que nos "cher" (dans tout les sens du termes hein) magasins preferent s engraisser en vendant a 4 fois leur t prix des marshmal 15w a des gamins plutot qu'a essayer de vendre de vrais intruments .....c'est comme la bouffe quoi ........moi Mac do je peux pas ^^
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    gma
    le 05 Jan 05, 21:33
quand j'ai acheté mon sldano neuf, tous les mag en avaient un en stock, voire plusieurs. Ca frimait à l'époque! Et puis ils n'arrivaient pas à les vendre et n'en ont plus commandé...
Dommage, mais bon s'ls faisaient des tarifs à la Gillou, s'ils étaient aussi bien achalandé et s'ils faisaient des facilités de paiement, si on pouvait aussi essayer le matos (comme chez Gillou) ils arriveraient ptetre à en vendre, non?
Enfin bon....
Ha par contre te vendre une epiphone de m...e au double du tarif allemand sans même t'offrir un jack, ça ils savent faire!!!! Bien entendu 'est pas valable pour tous les mags, mais pres de chez moi je tends à les éviter sauf Gillou...enfin bon c'est un avis perso, pas un pourrissage de topic
epinardz
+1 et je te racontes meme pas a Nice oO les magasins mouarffffff
nikoguitars
putain !! pour en revenir au "soldano"...plus je joue sur mon SP77 (acheté mardi) et plus j'adore !!! c'est une tuerie...j'suis pas pret de le vendre...le truc c'est que je pense (et j'ai constaté car ca faisiat un moment que j'en cherchais un), que les mecs qui en ont sont pas prêts de le vendre!! c'est un super matos !!!

Il y a t il moyen de savori qui joue dessus? (je parle des pros)
scrat
  • #73
  • Publié par
    scrat
    le 06 Jan 05, 11:09
niko45 a écrit :
putain !! pour en revenir au "soldano"...plus je joue sur mon SP77 (acheté mardi) et plus j'adore !!! c'est une tuerie...j'suis pas pret de le vendre...le truc c'est que je pense (et j'ai constaté car ca faisiat un moment que j'en cherchais un), que les mecs qui en ont sont pas prêts de le vendre!! c'est un super matos !!!

Il y a t il moyen de savori qui joue dessus? (je parle des pros)


Ben il me semble que J Macis (sais plus comment ça s'écrit) de Dinosaur Jr en possède un dans son rack mais à mon avis il y a peu de pro qui l'utilise aujourd'hui, il n'empêche que c'est un très bon produit et pas cher, je connais bien car j'en ai eu un, vendu depuis pour l'achat d'une grattoune (gas oblige)
Mon Sp 77 était couplé à un marshall 20/20 et à un baffle marshall puis Soldano avec un petite pédale XXL de chez Tech 21, ben ça envoyait
Depuis je suis passé à du Engl, ben ça envoie encore plus
nikoguitars
scrat a écrit :
niko45 a écrit :
putain !! pour en revenir au "soldano"...plus je joue sur mon SP77 (acheté mardi) et plus j'adore !!! c'est une tuerie...j'suis pas pret de le vendre...le truc c'est que je pense (et j'ai constaté car ca faisiat un moment que j'en cherchais un), que les mecs qui en ont sont pas prêts de le vendre!! c'est un super matos !!!

Il y a t il moyen de savori qui joue dessus? (je parle des pros)


Ben il me semble que J Macis (sais plus comment ça s'écrit) de Dinosaur Jr en possède un dans son rack mais à mon avis il y a peu de pro qui l'utilise aujourd'hui, il n'empêche que c'est un très bon produit et pas cher, je connais bien car j'en ai eu un, vendu depuis pour l'achat d'une grattoune (gas oblige)
Mon Sp 77 était couplé à un marshall 20/20 et à un baffle marshall puis Soldano avec un petite pédale XXL de chez Tech 21, ben ça envoyait
Depuis je suis passé à du Engl, ben ça envoie encore plus
ben moi, c'est lorsque j'ai vu ya un moment (depuis il a acheté un CAE 3+) , onzieme_dieze (de ce forum) en concert...'tain il avait un son d'enfer....
moi je l'utilise avec un TS9 et une SD1....et je cherche désesperemment un Peavey Classic 50/50...pas trop cher...
scrat
  • #75
  • Publié par
    scrat
    le 06 Jan 05, 11:39
Un classic 50/50, effectivement cela peut être une bonne combinaison ou peut-être aussi un "vieux" Marshall séries 9000 et quelques en tout cas bonne chance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...