Le Club Soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Sympa Rowerfox, surtout sur scène, les djeuns en voyant ta gratte doivent se dire : "ouais il est destroy ce gars là ", genre => "c'est un vrai punk qui a un pur son avec du matos destroy" !

Mais ce qu'ils voient pas c'est que juste derrière ya le rack Soldano nickel chrome qui doit envoyer une de ces purée !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
OUAH!!!
cet amp de puisssance,ça doit peser son poids.
Mais c'est sûr que ça doit envoyer....Y a du matos Soldano en fait en rack là!!
mais ça doit être assez dur à trouver d'okaz....
rowerfox
Maxcreed a écrit :
Sympa Rowerfox, surtout sur scène, les djeuns en voyant ta gratte doivent se dire : "ouais il est destroy ce gars là ", genre => "c'est un vrai punk qui a un pur son avec du matos destroy" !

Mais ce qu'ils voient pas c'est que juste derrière ya le rack Soldano nickel chrome qui doit envoyer une de ces purée !

cette gratte ne sort jamais de chez moi, je l'ai depuis que j'ai 17 ans !!! en vrai je joue sur une LP...

svietkina2 a écrit :
OUAH!!!
cet amp de puisssance,ça doit peser son poids.
Mais c'est sûr que ça doit envoyer....Y a du matos Soldano en fait en rack là!!
mais ça doit être assez dur à trouver d'okaz....

oui il n'y en a pas des masses. cet ampli a été fabriqué à moins de 100 exemplaires (d'après Mr Soldano) et Lou Reed en possède 2. plus le mien, ça fait déjà 3... à vous de trouver les autres

pour en dire un peu plus, j'ai acheté ce truc parce que c exactement ce que je recherche : un 100W mono, avec une entrée, 2 sorties HP et un sélecteur d'impédance. dedans, je branche le SP77, le top de la simplicité et un G-major entre les deux et ça sort sur le 4x12 Marshall et un 2x12 Orange... pour le son, c'est purement ROCK
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
nikoguitars
tu branches ton GMajor entre le SP77 et le PA?
comme ça ? :

sp77-->GMajor-->PA ?

mais c'est pas tout a fait comme si mettait el GMajor dans une boucle d'effets ça non?
rowerfox
niko45 a écrit :
tu branches ton GMajor entre le SP77 et le PA?
comme ça ? :

sp77-->GMajor-->PA ?

mais c'est pas tout a fait comme si mettait el GMajor dans une boucle d'effets ça non?

je ne comprends pas tout à fait ta question... de toute façon, avec le SP77, la question de la boucle d'effet ne se pose pas. l'intérêt du G-Major, c'est qu'il a la fonction switcher de canaux, l'autre intérêt (enfin ça, c'est de mon point de vue), c'est qu'il bouffe un peu de signal : je peux donc monter le volume du SM100 pour optimiser la patate des lampes (suis-je clair ?)
nikoguitars
oui mais dans quel ordre montes tu tout ca (c'est peut etre moi qui ai mal pigé)?
rowerfox
LP --> wah --> big muff --> SP77 --> G-Maj --> SM100 --> cabs
nikoguitars
ok j'avais bien compris, tu glisse le GMajor entre la preamplification et l'etage de puissance, ma question etait donc de savoir si cela etait equivalent a mettre le GMajor dans la boucle d'effet (si boucle d'effets il y avait eut)...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ce serait équivalent en cas de boucle série, pas pas en cas de boucle parallèlle !
Macoalani
dafonkybwoy a écrit :
Macoalani,
je fais un p'tit tour ds ton profil matériel: tu joue un peu de guitare à tes heures perdues?????

Oui ça m'arrive, disons que j'arrive à accumuler 1/2 heure de jeu par semaine...
[ terb_ ]
pfoua un X99 et un CAA, y en a qui se font pas chier !
J'arrete l'amplification guitare.
Macoalani
Oui avec du matos pareil, j'ai pas vraiment l'occasion de me faire chier..

11# : oui c'est prévu (mais trop de boulot pour le moment...)
floobert
J'ai teste un soldano lucky cette semaine et
a ma grande surprise les potards n'aller pas j'usqu a
11 comme mon ancienne Decatone mais jusqu'a 13!!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est normal, son nom est le Lucky 13 ! Alors, il sonne comment ?
floobert
je n'ai malheuresement pas pu le pousser tres fort
a bas volume le son clair etait vraiment limpide
esprit vraiment vintage en rappelant le twin.

la disto m'a rappele le canal red de la decatone .
un gros overdrive bien couillu.

je n ais pas pu l'essayer dans de bonne condition car
un peu presse par le temps puis le baffle dispo etait
un crate 4/12 donc mon avis reste suggjestif....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...