Le joujou est enfin la stack Bad cat black cat 30.

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
Merci pour le lien!
Coup de bol, quand même, le Bad Cat piggyback à 2100€ - ça ne court pas les rues en Europe, ça.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
scagli
haslar a écrit :
Merci pour le lien!
Coup de bol, quand même, le Bad Cat piggyback à 2100€ - ça ne court pas les rues en Europe, ça.


ou a une vitesse folle, quelle bete, waa
special
ca marche avec une morley aby?????
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
nutos
  • #18
  • Publié par
    nutos
    le 01 Aug 06, 15:34
Héhé, dés que tu le reçois on trace au local et on fait peter les guitounes dedans
superkeupon
Et voila le bad cat est arrivé.
J'ai fait une première petite review rapide en page 1 ;-)
superkeupon
Une chtite photo de la bestiole en marche ca mange pas de pain.
Si c'est pas la classe ca

Arcanum-XIII
Si le ramage se rapporte au plumage... J'adore le look! (par contre niveau son, dur à dire sans sample :p)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
nutos
  • #26
  • Publié par
    nutos
    le 10 Aug 06, 01:27
Héhé super content pour toi . Cela me tarde de l'essayer, je te check demain En tout cas en photo, il a une belle gueule
Xel@
  • #27
  • Publié par
    Xel@
    le 10 Aug 06, 01:29
Si t'as une strat et un SM57 on peut faire sonner nos deux bestios sur un riff commun pour regarder la difference .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
superkeupon
Le ramage se rapporte au plumage sans problême
Pour des samples on verra quand mon pc pour enregistrer arrêtera de faire la capricieux.
Je n'ai pas de strat c'est dommage car un petit comparatif pourrait être intéressant en effet.
nutos
  • #29
  • Publié par
    nutos
    le 10 Aug 06, 07:54
superkeupon a écrit :
Le ramage se rapporte au plumage sans problême
Pour des samples on verra quand mon pc pour enregistrer arrêtera de faire la capricieux.
Je n'ai pas de strat c'est dommage car un petit comparatif pourrait être intéressant en effet.


Ah tu vois, j'ai bien raison de vouloir prendre une strat Là j'en trouve pas ou bien à des prix équivalent à de l'alcool prohibé
special
superkeupon a écrit :
Une chtite photo de la bestiole en marche ca mange pas de pain.
Si c'est pas la classe ca



prend en bien soin car c'est pas la classe, c'est mega classe.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...