LE PLUS GROS SON DISTO selno vous...QUELLE ASSOCATION ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Ihsahn
    le 23 Oct 2004, 00:18
mesa, mesa...!!! il n'y a pas que le rectifer qui arrache en tête d'ampli!!
je possede une tête triamp mkII de chez hugues & knettner, et honnetement je ne l'echangerais pour un mesa, il coute un poil moins chere ( en europe!!), il est plus polivalent, et si tu recherche une bonne grosse sature... (je couple ça avec un egaliseur 7 bandes boss!)
je joue dans un groupe de trash/death et le mon son deboite severe!!! le tout avec une bonne petite jackson (l'esp arrive bientot!!!!! )
alors svp rajoute une case H&K merci!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lastaly a écrit :
toxons, tu es un des rares à avoir un Alto : ça donne quoi comme EQ et quelles sont fonctions dispo en plus STP ?

je relance ma question...
C'est d'la merde !!
Maxcreed
Ihsahn a écrit :
mesa, mesa...!!! il n'y a pas que le rectifer qui arrache en tête d'ampli!!
je possede une tête triamp mkII de chez hugues & knettner, et honnetement je ne l'echangerais pour un mesa, il coute un poil moins chere ( en europe!!), il est plus polivalent, et si tu recherche une bonne grosse sature... (je couple ça avec un egaliseur 7 bandes boss!)
je joue dans un groupe de trash/death et le mon son deboite severe!!! le tout avec une bonne petite jackson (l'esp arrive bientot!!!!! )
alors svp rajoute une case H&K merci!!!!
*

Entièrement d'accord, cet ampli m'a vraiment plu quand je l'ai essayé !

C'est une vraie bombe qui mériterai d'être plus connue !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le
Equalisateur Alto EQU131

- 31 bandes ( Frequence 25 to 20 K ).
- Control Hi-Pass 40hz
- Control Low-Pass 16 Khz
- Control Range +/-6 a +/-12

Comme performance, je trouve qu il fait le boulot qu on attend d un egalisateur...

Vraiment desolé mais je commence seulement a connaitre les subtilité des osn et ampli, avant j avais seulement du Marshall, alors un son vraiment Marshall.

Depuis que j ai eu le Rectifier, je commence a faire des combinaisons qui se raproche un peu du son que j ai toujours imaginer...

J ai aussi reussi a mettre la main sur un ADA MP1 que je voulais temps quand j etait jeune, mais il coutais 1500 $ canadien, beaucoup d argent pour un jeune de 17 ans.
jay5150
Guitare : Jackson DK-2 ( pro series )
Micros : Seymour Duncan SH-6
Préamp : Soldano
Ampli : Engl Powerball
Cabinet : Bogner en V30

( je sais que les couleurs du baffles ne s'harmonises pas tres bien au Engl mais selon moi lorsque tu entendras le mix et bien tu t'en foutra )
jay5150
Guitare : Jackson DK-2 ( pro series )
Micros : Seymour Duncan SH-6
Préamp : Soldano
Ampli : Engl Powerball
Cabinet : Bogner en V30

( je sais que les couleurs du baffles ne s'harmonises pas tres bien au Engl mais selon moi lorsque tu entendras le mix et bien tu t'en foutra )
jay5150
Désolé pour le double post
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Toxons a écrit :
Equalisateur Alto EQU131

- 31 bandes ( Frequence 25 to 20 K ).
- Control Hi-Pass 40hz
- Control Low-Pass 16 Khz
- Control Range +/-6 a +/-12

Comme performance, je trouve qu il fait le boulot qu on attend d un egalisateur...

Vraiment desolé mais je commence seulement a connaitre les subtilité des osn et ampli, avant j avais seulement du Marshall, alors un son vraiment Marshall.

Depuis que j ai eu le Rectifier, je commence a faire des combinaisons qui se raproche un peu du son que j ai toujours imaginer...

J ai aussi reussi a mettre la main sur un ADA MP1 que je voulais temps quand j etait jeune, mais il coutais 1500 $ canadien, beaucoup d argent pour un jeune de 17 ans.

ok merci quand meme
C'est d'la merde !!

En ce moment sur amplification...