Le "vieux" QUAD X de carvin (preamp)

Forum Carvin Amplifiers
Forums
johnny rico
qui possede ce preamp par ici?il m a l air bien allechant avec ses 4 canaux,ses 9 12ax7,son eq graphique,et sa gueule de tueur....?

j ai lu pas mal de reviews dans harmony...on dirait que c est un mechant plan,et c est tellement plus a la mode qu il est possible d en trouver a un prix raisonnable.......

merci!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Dec 03, 08:58
Oui, c'est une excellente bécane, et je crois bien qu'il y en a un à vendre une misère avec son pédalier, quelque part sur le forum....
Pascal Boutin
re coucou
je l' ai lu aussi, mais n'ai jamaid réussi à retrouver cette annonce : si quelqu'un me la communiquer par mp....ma femme va me tuer
PASCAL
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Dec 03, 09:57
Elle n'était pas dans les petites annonces, c'est sûr, c'était dans un topic, faites une recherche par mots-clés...

Mais il était super pas cher, je me suis tâté un moment...
Glam ND
Il y en avait 1 en vente, d'occaz, à l'ampli à lampes à Paris ... 280 euros il me semble (a verifier), enfin une misere quoi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
johnny rico
pardon,c'etait pour devenir un"top class utilisateur"trop top (lol.....)
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 19 Dec 03, 23:55
très très bon le quad-X, en plus la garantie de ne pas avoir le grain de monsieur-tout-le-monde....

deux trucs à faire gaffe cependant:

-t'en trouve des pas chers, mais si les lampes sont bouffées, yen a quand même neuf (!) à changer...
-le gain est un poil limité, pas de brutaldeathblackthrash avec ca....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Dec 03, 01:26
Je l'ai retrouvé ! Le post était planqué dans une annonce n'ayant rien à voir..
https://www.guitariste.com/for(...).html

salut a tous je vends un carvin quad x-amp en bon état version midi de 1996, avec 7 lampes neuves ( electro harmonix 12ax7 avec facture) + pédalier d'origine!

donc si vous etes interressés contactez moi sur
ngmusique@aol.com
06-66-55-89-56

je comptait le vendre 500€, mais celui qui me le prend cette semaine je lui fait a 350€ avec pédalier, lampes... et facture des lampes et de la bécane si je la retrouve (et oui j'ai trop de papier lol!!!)


voilà tenez moi au courant le plus vite possible

bybye

nico
Pascal Boutin
salut GILLES
merci d'avoir effectuer des recherches...je l'avais aussi retrouvé hier matin, les ai contacté...le préamp est vendu ( de toute m&niére, qu'est-ce que j'allais faire d'un autre préamp? )
PASCAL
Gillou
Ah yes, à ce prix-là, il allait pas moisir longtemps...

Tiens à propos de préamplis, je viens de récupérer un Brunetti Mille d'occase, qui est censé être une copie du CAE avec un canal lead plus moderne...et le midi !
Gillou
Je me rappelle plus, ça fait trop longtemps que je l'ai essayé. Et celui-ci, je ne l'ai même pas encore branché...
Je te dirai...

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...