Auteur | Message |
---|---|
s991049 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jun 04 Localisation: liège (46, Belgique) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par s991049 le 11 Jan 20, 16:24
hello,
merci pour la réponse. Comme à l'époque niveau marge et bénéfice. J'ai lu entre autres : que LEO avait maintenu une série de champ pendant une année pour finir le stock de bois. ou a supprimé un composant greffé sur le HP qui coutait un dollars le probème de HEADSTRONG par exemple : 2000 à l'achat …. l'inconnu à la revente |
Haut | ![]() ![]() |
| |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 11 Jan 20, 16:28
J'ai fait un edit
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 11 Jan 20, 16:32
Déjà , s'il ne montaient pas de composants qu'ils ne connectent pas ce serait moins cher
![]() Merci Fender ! _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
s991049 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jun 04 Localisation: liège (46, Belgique) |
# Publié par s991049 le 11 Jan 20, 16:33
manulonch a écrit : J'ai fait un editsuper j'ai vu… merci… dans les messages précédents ils parlaient des fusibles soudés identiques aux ordis jetables ca donne confiance dans le produit |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manulonch le 11 Jan 20, 17:48
Boh non, les fusibles seront toujours remplaçables, mais je suis quasi certain qu'un des deux interne ne sert à rien ( fusible de chauffage filament je parie, pour le marché Canadien).
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Je suis ukrainien |
# Publié par oldamp le 15 Nov 21, 10:55
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! |
Haut | ![]() ![]() |
Shampoo1 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Oct 21 Localisation: France |
# Publié par Shampoo1 le 15 Nov 21, 13:32
Ça doit être du miel pour les oreilles.
|
Haut | ![]() ![]() |
Tduke Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 04 Localisation: 17 |
# Publié par Tduke le 16 Nov 21, 22:52
|
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Je suis ukrainien |
# Publié par oldamp le 17 Nov 21, 10:20
Merci ! Ça traînait depuis presque deux ans... Pas encore testé avec les JBL... Je trouve que ça manque un poil de "sparckle" avec les Ragin Cajun... Le vibrato est typique du "bias-trem" et la reverb est beaucoup plus gérable que sur les blackface.
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! |
Haut | ![]() ![]() |
titi twister Custom Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 10 Nov 08 Localisation: sur l'ile de pom pom galli |
# Publié par titi twister le 17 Nov 21, 13:25
alors celui la!!!!!
je vais me sentir obligé de faire des bornes pour essayer ca oui la rajun et assez droit comme hp, ca vaut le coup de mixer avec un cooperhead ca se marie bien je trouve vu que le cooper tape un peu plus dans les aigue j'ose même pas imaginer avec des E110!!! a l'occaz si tu l'as toujours et quand je trouverai le temps, on pourra essayer avec les K110 aussi si tu veux bon maintenant faut passer au concert!! _________________ cherrys guitars handmade 50's guitars https://www.guitariste.com/forums/guitare,cherry-s-guitars,509313.html insta: https://www.instagram.com/cherrysguitars/ facebook: https://www.facebook.com/cherrysguitars/ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manulonch le 17 Nov 21, 14:13
titi twister a écrit : je vais me sentir obligé de faire des bornes pour essayer ca Quand j'aurai fini de bricoler un truc ou deux passes à la maison avec une GoldTop, histoire de te faire gouter pas mal de bière et rentrer chez toi en l'oubliant... "Non non, elle n'est pas chez moi " . _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fender : |
Page 17 sur 19 | Le topic des Fender Brown et de leurs clones › début du sujet |