Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Hello ;-)

Je vote pour les 2 !
A 0.30.......1.11........1.52 on dirait un passage du BOC !!
ça sonne !!
Vive les ritournelles, moyen d'en faire un bon morceau...
batterie à peaufiner...
thunderverb
djouby a écrit :
Hello ;-)

Je vote pour les 2 !
A 0.30.......1.11........1.52 on dirait un passage du BOC !!
ça sonne !!
Vive les ritournelles, moyen d'en faire un bon morceau...
batterie à peaufiner...


Salut Djouby ! Bah pour la batterie je tire la petite séquence sur le nombre de mesures, je lui demande de suivre la guitare et puis voilà … je suis bien conscient des limites de cette pratique mais je ne sais pas faire autrement

C’est quoi BOC ?

Si tu as des idées de réinterpretation vas y, ça me plaît bien comme idée
thunderverb
shaggy a écrit :
thunderverb a écrit :

Il est vraiment étonnant ce 5e4, très versatile


Encore un ampli qui change souvent d'avis ? Zut alors


On peut qualifier une chose de versatile non ?! Et puis ça n’est pas une chose d’ailleurs, c’est mon pote ! Je le personnifie mon bel ampli, fabriqué avec amour par Oldamp
shaggy
thunderverb a écrit :
shaggy a écrit :
thunderverb a écrit :

Il est vraiment étonnant ce 5e4, très versatile


Encore un ampli qui change souvent d'avis ? Zut alors


On peut qualifier une chose de versatile non ?! Et puis ça n’est pas une chose d’ailleurs, c’est mon pote ! Je le personnifie mon bel ampli, fabriqué avec amour par Oldamp


Oui tu peux. Mais ça n'a pas du tout la même signification en anglais ou en français ;-)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
thunderverb
J’ai un torpédo Reload depuis hier, je suis quitte à refaire l’extrait sonore ci dessus, le son est franchement pas génial, ça sonne beaucoup mieux avec le Reload, je poste asap !
thunderverb
Bah tout compte fait ma prise de son micro est pas mal, je reconnais bien le son de l'ampli dans ma pièce.

Pour l'extrait suivant avec le reload, je me suis rendu compte après coup que je jouais avec plus de gain, les 2 canaux sont à 8 (sur 12) j'ai 2 12ay7 au lieu des ax et je joue cette fois sur le micro chevalet de l'albatroz au lieu du manche pour le précédent extrait

Pas vraiment comparable donc

Le 1er extrait sonne plus naturel et dynamique alors que j'avais pas mal atténué le son de l'ampli avec un vil atténuateur chinois.
L'atténuateur du reload me semble prometteur, il est vraiment très progressif et transparent, je ferai une prise de son micro avec les mêmes réglages.



En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...