Forum Hotone

Les amplis hotone

Aller à la page: ... 70  
Auteur Message
amooer

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'ai une question qui me turlupine:

Quelqu'un a-t-il déjà branché une tête Hotone nano sur un chargeur d'IR de type Mooer radar en guise de baffle?

Est-ce que ça fonctionne? La tête n'est-elle pas trop puissante pour cette utilisation?

Il s'agit d'utiliser de bonnes IR avec la tête en guise de préamp. Peut-être en sortant par le SEND de la boucle d'effet? J'apprécierais beaucoup qu'une âme charitable me renseigne à ce sujet.
Alerter un moderateur
ibane
Custom Top utilisateur

sticky44 a écrit :
Je viens de recevoir une "British invasion", c'est très sympa mais j'ai un gros "Plop" à l"allumage dans le HP...
C'est sur tout les modèles BI où ma tête à un souci ???
Dites moi, vu que je peux encore la renvoyer.

J'ai aussi la British invasion et j'ai un ''plop'' à l'allumage, mais rien de grave à mon avis.

QUELQUES VIDEOS DE TRANSCRIPTIONS DE JOHNNY WINTER :

https://www.youtube.com/channel/UCL22jwW3WIFRvhoKVC8185w/videos
Alerter un moderateur
sticky44
Special Ultra utilisateur

Si c'est de série, je le garde.
Et effectivement ça n'a rien de dramatique.
Merci d'avoir répondu.
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

sticky44 a écrit :
Si c'est de série, je le garde.
Et effectivement ça n'a rien de dramatique.
Merci d'avoir répondu.

Oui, idem sur ma British

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
HOKA
Special Cool utilisateur

pareil sur ma tete mojo diamond , un plop a l allumage , au passage , je kiffe cette mojo diamond de plus en plus , vraiment un exellent son clair , je suis de plus en plus impressionné .
si je devais en acheter une autre , je penses que ca serais la purple wind ou la legagcy .
mais honnetement , la mojo diamond est vraiment ma preferee.
Alerter un moderateur
Antakarana

Bonjour à tou(te)s,

j'ai commandé un Hotone Mojo Attack Pedal amp (pour avoir les 2 sons au pied) et les Nano Legacy Freeze B et Nano Legacy Vulcain Five-O, ainsi que l'ampli Hotone Loudster Portable Power Amp (pour amplifier le Hotone Ampero que j'ai aussi commandé...).

Au passage, je soupçonne Hotone d'avoir placé ce même ampli Loudster dans le Mojo Attack Pedal Amp car, sur le papier, ils ont la même puissance, qui selon certains témoignages serait à peine supérieure à celles des Nano Legacy (5W)...

Question: Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de brancher un Hotone Nano dans un Loudster (75 w sous 4 ohms)?
Est-ce que c'est techniquement possible et pour quel résultat?
J'ai lu que certains utilisateurs avaient branché un Nano Attack dans une tête à lampe et que le résultat est à tomber...

Merci pour les réponses et infos concernant ce sujet!

Cdlt
Alerter un moderateur
Hotone

Recherche achat Hotone :

Recherche Hotone sur Thomann Recherche Hotone sur Euroguitar Recherche Hotone sur Music Store Recherche Hotone sur Star's Music Recherche Hotone sur Pourlesmusiciens
Page 70 sur 70 Les amplis hotone › début du sujet
Aller à la page: ... 70