Auteur | Message |
---|---|
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 15 Jan 14, 13:34
salut
j'ai vu que hotone sortaient des pédales mais apparemment il y a deux petits amplis de 5 watts class ab qui viennent de voir le jour. Le purple wind basé sur un spl le british invasion basé sur leac 30 en plus ils présentent une boucle. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
franck1482 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Aug 03 Localisation: Rennes |
# Publié par franck1482 le 15 Jan 14, 14:10
Yep ! Je viens de voir ça et je m'apprêtais à ouvrir un sujet dessus. Je suis allé voir quelques vidéos sur youtube, ça a l'air de sonner franchement bien !
_________________ Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé |
Haut | ![]() ![]() |
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 15 Jan 14, 15:32
ben oui et y a pas de lampes dedans!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
jodje Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Nov 03 Localisation: Mulhouse (68, France) |
# Publié par jodje le 15 Jan 14, 16:43
C'est vrai que ça a l'air bluffant...
Même si je me méfie au plus haut point des tests vidéos sur le net. Je n'aurais rien contre le fait de tester ! Je flag. |
Haut | ![]() ![]() |
xutos77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 May 09 Localisation: Ecuelles (77, France) |
# Publié par xutos77 le 15 Jan 14, 22:35
très tentant ses mini amplis!
_________________ L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive! https://www.youtube.com/watch?v=k1DhO0AHdxo |
Haut | ![]() ![]() |
Gibson76 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Sep 06 Localisation: Paris |
# Publié par Gibson76 le 16 Jan 14, 14:20
Et pas cher
|
Haut | ![]() ![]() |
Aristophane Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: - |
# Publié par Aristophane le 16 Jan 14, 16:35
flag, ça m'intéresse grave ! J'aimerais bien les essayer.
|
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 16 Jan 14, 17:30
Ils ne sont pas stéréo!
_________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 16 Jan 14, 17:38
Tof the F*up guy a écrit : Ils ne sont pas stéréo!Achètes-en deux. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 16 Jan 14, 18:48
Doc Loco a écrit : Tof the F*up guy a écrit : Ils ne sont pas stéréo!Achètes-en deux. Donc 2 amplis mono hotone!!! _________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 16 Jan 14, 19:11
Tof the F*up guy a écrit : Doc Loco a écrit : Tof the F*up guy a écrit : Ils ne sont pas stéréo!Achètes-en deux. Donc 2 amplis mono hotone!!! Ou sono hotone (sonotone ). _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
abelus Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 13 Localisation: France |
# Publié par abelus le 16 Jan 14, 19:15
C'est la collection de blagues Hotone Hivert ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tof the F*up guy le 16 Jan 14, 19:18
En effet, on se couvre!
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tof the F*up guy le 16 Jan 14, 19:24
J'hésite entre hotoine (hot one) ou hote tonne (hot tone)... automne... Hmmm
Haut | ![]() ![]() |
Mechanix Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Aug 07 Localisation: France |
# Publié par Mechanix le 16 Jan 14, 22:55
Ca m'a l'air super intéressant J'ai hâte de lire plus d'avis
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 52 | Les amplis hotone |