danny1980 a écrit :
Justement, je ne fais aucune erreur de langage, car j'ai dit "ronde", mais beaucoup de gens confondent l'adjectif "rond" avec "sphérique". Donc non, je ne me suis pas trompé.
Donc oui, la terre est ronde tout en étant pas de forme sphérique.
Oh
Tu m'as eu grand maître de la rhétorique... Ton cerveau super performant avait encore tout prévu! Bravo
danny1980 a écrit :
T'inquiète, les acheteurs comme toi on les repère et ils nous amusent ! Tout simplement parce que pendant qu'ils posent leurs tonnes de questions, y'a un autre type qui te dit "je le prends, voici l'argent". Et quand les "questionneurs" se décident enfin (ce qui est rare), le truc est vendu depuis une semaine.
Tu me fais trop rigoler!
Alors plutôt que de reprendre ce que je dis (cf : Tu me fais trop rigoler), qui témoigne plus d'un manque de contrôle, peut être même d'une excitation frénétique a l'envie de me répondre (ravi de susciter autant d'intérêt
) si tu préfères acheter des tubes chinois (comme ceux du vendeur d'EBay dont j'ai oublié le nom) en te basant sur le simple fait qu'ils sont destiné a l'armée anglaise, sache que moi je demande des preuves concrètes, car non comme toi, j'essaie de voir plus loin que mon égo, et cela demande des questions. J'adore apprendre, c'est pour ça que je viens sur ce topic. Je crois que ça devrait résumer tout ce qui peut se dire à mon propos.
monstawild a écrit :
Tout d'abord, j'ai jamais dit que je partais. Ensuite, je regrette absolument pas ce que j'ai dit ou pensé, tout simplement parce que si tu me prouves que j'ai tort sur un point et que tes arguments sont percutants, je serai le premier à le reconnaître.
Je n'ai jamais dis, que tu avais dis que tu partais. Ensuite je pense que tu es allé trop loin pour te permettre un retour en arrière, tu dois être quelqu'un d'adorable dans la vie, puisque que tu un gros connard sur internet, c'est la seule déduction (hâtive) que je m'autorise sur toi.
Maintenant revenons au début, depuis que tu es venu sur ce topic, les discussions sont de moins en moins constructives. Alors que tu pourrais avoir un rôle intéressant, celui de détracteur. Tu essaie de t'imposer comme un despote de l'histoire de l'amplification à lampe. Tu n 'as rien compris, tu es intervenu dans une communauté stable pour "foutre la merde", c'est la définition du virus.
Et ton avatar ne t'honore pas. Que tu puisse faire l'amalgame entre un "troll" et un mec de la télé payé pour détruire les gens qui ne rentrent pas dans ses critères de sélection. C'est plutôt triste.
Enfin pas plus que moi qui continue a entretenir dans ta bêtise en t'apportant de l'intérêt, j'aurais du écouter ma maîtresse... Ca doit être mon coté social...
Citation:
Si tu ne le regardes pas, il arrêtera de faire le clown