Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
thunderverb a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Silver plate


J’ai eu l’impression que c’était le modèle identique à la tfk silver plate dont une patte s’est cassée (posts précédents) ais je bien vu ?


Répète après moi : smooth plate

A gauche c'est sur que c'est une Telefunken, on devine le logo effacé, à droite si elle a le losange au cul s'en est une aussi (sinon c'est une Ei et ça peut être une ECC83 comme une ECC81)

Je voudrais bien les mesurer ces lampes, à mon avis ça doit pas voler haut.


Hé toi tu as le droit de penser que je suis une quiche, pas de pb, je suis novice en la matière mais fait attention à ce que tu écris stp, parce que ton « répète après moi » ça ne vole pas très haut ça c’est confirmé !


Oh là, détend toi, rigole un peu. Je pense rien je te taquine. Mais vu comment tu le prends je te laisse avec tes silv...euh...smooth plate.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
thunderverb a écrit :
cliclac a écrit :
effectivement les miennes sont toutes des smooth sans nervures, je ne sais pas si ça change beaucoup ?


Pour info tu avais payé combien pour les tiennes ?

les miennes étaient neuves, dans leurs boites sous cellophane non ouverte, quelques euros chaque seulement.
C’était une brocante et il faisait très froid, il fallait fouiller et je n'y connaissais rien. J'ai pris ce que j'ai trouvé mais j'ai du en laisser, ça n’empêche encore de dormir
thunderverb
Fenson66 a écrit :
thunderverb a écrit :
Fenson66 a écrit :
Citation:
Silver plate