Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • #30
  • Publié par
    Den33
    le 16 Dec 07, 23:06
@ haslar : Sympa et merci pour la photo. Je l' a mettrais en première page demain. Il faut que j' édites les lampes octales comme je l' ai fait pour les EL84.

@ Shaggy : Ben dans le magasin de musique a coté de chez moi, le prix d' une GZ34 Radio Technique neuve, dans son emballage (non cellophané) est de 10 Euros. Il y a une autre marque mais je ne m' en rappelles plus. De toute façon, il faut que j' ailles y faire un tour dans la semaine pour étoffer mon post en photos.
Den33
  • #31
  • Publié par
    Den33
    le 18 Dec 07, 23:24
Ajout de l' EF86, de la KT66 spécial Plexi de haslar (merci à toi) et mise en page des lampes de puissances 6L6CC et 6V6GT.
... c' est long d' éditer.
Gillou
J'ai trouvé cet aprèm un bon stock de lampes anciennes, tu peux te servir des tofs de mon site si tu veux (chapitre lampes NOS)....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Den33
  • #34
  • Publié par
    Den33
    le 19 Dec 07, 00:55
Merci ! Gillou et blackrandy Je les mettrais sur la page 1 dans les jours qui viennent.
shaggy
Gillou a écrit :
J'ai trouvé cet aprèm un bon stock de lampes anciennes, tu peux te servir des tofs de mon site si tu veux (chapitre lampes NOS)....


effectivement t'as touché le pompon la
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Gillou
Faut pas y aller, dans cet entrepot, c'est un coup à faire une crise cardiaque et à mourir de convoitise.....
Et encore, c'est le banquier qui m'a tiré de là par les oreilles....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blackrandy
et toi alors que penses tu des tubes NOS dans un ampli recent Gillou?
microwAves
Gillou a écrit :
Je ne dirai rien...


et si jte passe ma liste de course et un teillon de pinard?
microwAves
j'etais plutot partie sur un tonneau de villageoise je t'avoue mais bon


blague a part je cherche des rft 12AX7(et des GE,mais ca t'en a je crois )
Gillou
En 12AX7, j'ai des Sylvania JAN, des GE JAN et des Philips civiles (boites jaunes).
En RFT, je n'ai que des 12AU7, mais il est possible que je puisse avoir des 12AX7.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Kalonek
J'ai un petit stock de 12AX7 RFT
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...