Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas la ruine.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
monstawild
kleuck a écrit :
Pas la ruine.

en meme temps plus ça m'aurait questionné
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Merci mikka de nous faire partager ta découverte.
Mikka Grytviken

Je vous dois bien ça !

Pas encore eu le temps de tester toutes mes loupiotes d'ailleurs ... de plus celles que j'ai commandées dernièrement tardent à venir ... avec le vendeur on craind qu'elles soient perdues ...
monstawild
Mikka Grytviken a écrit :

Je vous dois bien ça !

Pas encore eu le temps de tester toutes mes loupiotes d'ailleurs ... de plus celles que j'ai commandées dernièrement tardent à venir ... avec le vendeur on craind qu'elles soient perdues ...

c'était quoi comme tubes?
Mikka Grytviken
Des Motorola Tung Sol Long Plate 12AX7 ...

Autrement Den33 m'a gentiment envoyés quelques tu be dont des EL84 NOS Miniwatt, Philips, Mazda ... et surtout trois 12AT7, une Miniwatt, une Philips et une Mazda qe je doit tester en déphaseur sur quelques uns de mes amplis.

Mais je n'ai pas encore eu le temps ...