Les Minis Amplis à Lampes

Weaver
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Weaver
    le
Juste pour faire un petit récapitulatif des minis amplis à Lampes.
Je ne crois pas que cela ait été fait.
Plus de 5 Watts non autorisés. (Orange exclus )

- Ibanez Valbee - 5W - env. 200€

- Epiphone Valve Junior - 5W - env. 150€

- Orange Tiny Terror (à venir) - 7W(-->15) (merde j'ai enfreint moi meme la règle) - annoncé à 500€

- Matamp Minimat - 2W - ?

- Zvex Nano Head - 1W - 500€

- Gibson GA5 - 5W - env. 750€

- Badcat Mini Cat - ? - ?

On complétera en infos au fur et à mesure...
dontleaveme
je pense que tu devrais mettre le prix thomman ou je sais pas mais un prix

et leur puissance aprés on rajoutera des avis(je devrai aps tarder a avoir un valbee
Obi Yänn
Citation:
- Orange Tiny Terror (à venir)

Un mini orange? sa doit le faire sa, j'ai hate de pouvoir essayer sa.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
dontleaveme
et obi! tu sais quoi j'ai l'ampli qu'il te faut il simule tout les amplis de réves que tu as cité mais en plus il simule le crate ...sans oublier le behringer vintager...et puis aussi tous les mini stacks marshall et fender le rêve quoi!
Obi Yänn
le marshall de poche qui fait 2 watts la? mais c'est vachement interessant! j'adore le son de cet engin. Et puis si sa simule la disto "guitare branchée dans l'entrée ligne du pc" c'est encore mieux
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
{[HecToR]}
Moi j'ai le petit stack Marshall rouge mais il n'est pas à lampes, d'ailleurss est-ce bien utile, je veux dire généralement les hauts parleurs de ces engins étant si petit que leur qualité l'ai tout autant. Du coup quel est l'intéret du lampage??
JE VEUX WAI!
dontleaveme
non masi la on déconnait pour l'ampli a simu ...
poiur les amplis 5w lampes se sont de vrai hp qui en général tourne vers les 10"(je crois) donc le lampage est vraiment utile!
Arcanum-XIII
Euh... la moitié c'est même carrément des tête d'ampli Donc on peut leur foutre au cul un 4*12
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Weaver
  • Publié par
    Weaver
    le
edit: plantage minable
Weaver
  • Publié par
    Weaver
    le
D'autres infos sur les minis amplis lampes ?
dontleaveme
hello,

donc voila je suis sur le point de me laisser tenter par un de ces petits amplis a lampes qui font eux....5W c'est principalement pour bosser chez moi ou a la limite pour des petite reprise studio si le son est vraiment plaisant.

donc voila j'ai fais le tour d'un peut tous les petits à lampes et j'en ai relevé 3:

Le Ibanez valbee 200€ 2 canaux une boucle d'effet equa etc.

L'Epiphone Valve junior 160€ avec jsute un volume.

à votre avis je veux un son assez polivalent mais bon pas trop je donne dans le rock vieux ,la space pop(wyatt , floyd etc) et puis un peux de tout mais bon surtout pour ces deux style et je joue sur télé

PS: je trouve ca vraiment abusé le prix du mini orange (500€ ils se foutent de notre gueule non??)
Weaver
  • Publié par
    Weaver
    le
dontleaveme a écrit :
hello,

donc voila je suis sur le point de me laisser tenter par un de ces petits amplis a lampes qui font eux....5W c'est principalement pour bosser chez moi ou a la limite pour des petite reprise studio si le son est vraiment plaisant.

donc voila j'ai fais le tour d'un peut tous les petits à lampes et j'en ai relevé 3:

Le Ibanez valbee 200€ 2 canaux une boucle d'effet equa etc.

L'Epiphone Valve junior 160€ avec jsute un volume.

à votre avis je veux un son assez polivalent mais bon pas trop je donne dans le rock vieux ,la space pop(wyatt , floyd etc) et puis un peux de tout mais bon surtout pour ces deux style et je joue sur télé

PS: je trouve ca vraiment abusé le prix du mini orange (500€ ils se foutent de notre gueule non??)

Pour le Valbee et l'epiphone tu trouveras toutes les infos nécessaires dans leurs topics dédiés. En tout cas si c'est pour bosser en appart' oublie. Ca envoie le bois...
dontleaveme
envoyer le bois???
de toute facon je suis pas en appart
non j'ai deja regardé je pense que je vais aller vers un valbee parcequ'il a deux canaux un chaine etc...
{[HecToR]}
500€ le orange en effet, ils se touchent un peu là.
JE VEUX WAI!
Eleison
y'a le G5 aussi!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...